[Question] - Synchronisation compte steam

Répondre
oO_XyL0_Oo
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2011 16:12
ID PSN : oO_XyL0_Oo

[Question] - Synchronisation compte steam

Message par oO_XyL0_Oo » mar. 14 mai 2013 17:17

Salut à tous !

Bon j'ai une question pas très intelligente mais j'ai pu voir qu'on peut synchroniser un compte PSN sur un compte steam grâce à Portal 2.

Je viens de m'acheter un PC et j'aimerai bien avoir mes trophés PS3 sur mon futur compte steam (pas encore crée). Donc j'en viens à ma question :) :

Est-il possible de synchroniser TOUS les trophés (de tous les jeux) liés au compte PSN vers le compte Steam ?

(évidement je garde ma PS3 :rofl: )
Image
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Question] - Synchronisation compte steam

Message par V-Phantomhive » mar. 14 mai 2013 18:33

Non, pour la simple raison que tous les jeux ps3 n'existent pas sur pc (exemple notamment avec les jeux dématérialisés). Le code unique que tu as pour Portal 2, ce n'est que pour Portal 2 .
Image
oO_XyL0_Oo
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2011 16:12
ID PSN : oO_XyL0_Oo

Re: [Question] - Synchronisation compte steam

Message par oO_XyL0_Oo » mer. 15 mai 2013 20:29

Merci pour ta réponse ! Désolé d'avoir créer un nouveau sujet pour ça, je croyais avoir fait une réponse rapide :s

En tout cas merci pour l'info, en espérant que ça puisse éclairer les gens qui ont eu la même idée inutile que moi.

++
Image
Avatar du membre
Jack_Hob
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 59
Enregistré le : lun. 31 mars 2014 13:31
ID PSN : Whathat
Contact :

Re: [Question] - Synchronisation compte steam

Message par Jack_Hob » lun. 26 mai 2014 21:33

Salut à tous,
J'ai fini le mode solo et débloqué tous les succès relatif au solo sur steam mais en lançant le jeu sur PS3 et en me connectant à steam je n'ai aucun succès, savez-vous comment faire pour actualiser son compte steam sur PS3 ?

Edit :
Après moult recherches, je viens de trouver une réponse à ma question, pour ceux qui tomberont sur ce message en voulant une réponse la voici :
En jouant sur PS3 et en débloquant des trophées, on débloque également les succès sur steam par contre en jouant sur steam et en débloquant les succès on ne débloque pas de trophées sur PS3 ... Je ne comprends pas pourquoi, je trouve ça bizarre, quoi qu'il en soit voici le lien dans lequel j'y ai trouvé ma réponse (1ère note) :
https://support.steampowered.com/kb_art ... -WPJM-9388
Modifié en dernier par Jack_Hob le mar. 3 juin 2014 18:40, modifié 1 fois.
"Qui promène son chien est au bout de la laisse"

Image
Répondre