[Discussions Guide] - Ninja Gaiden Sigma 2

Solaretsu

Re: [Guide Trophées] - Ninja Gaiden Sigma 2

Message par Solaretsu » ven. 2 août 2013 11:37

Alors si mes souvenirs sont corrects, je le spammais au bâton lunaire de cette manière:

tu attends qu il fasse son saut d hirondelle tu maintiens garde pendant sa brise garde puis t esquive et tu passes ton lâché d izuna, ensuite quand il est à terre tu spams le lâché d izuna pendant qu il fait sa "figure" pour se remettre debout, et là tu peux l avoir à ce moment précis.

Au cas où il t esquive, met toi à mi-distance attends qu il fasse son show en esquivant et relâche de nouveau ton Izuna.

Pour + de clarté voici une video pour toi. Regarde à 3:20 : http://www.youtube.com/watch?v=TuaGW3nLUms

Edit : Tu dois surement le faire trop tôt ou ne pas synchroniser ton (croix) + (carre) en même temps. Applique toi d un saut vers l avant et quand tu es à peu près au dessus de la tête d un ennemi fais ta manip'.

Remarque je trouve que le jetée de guillotine passe très bien sur les shamans essaie contre ces derniers donc...
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Guide Trophées] - Ninja Gaiden Sigma 2

Message par Th3RocK » dim. 11 août 2013 22:13

J'ai trouvé un truc pour faire des jetés de guillotine easy, (L1) + (carre) et (croix) en même temps! Au chapitre 13 j'en ai fait 200 en moyenne en faisait que ça! Et 100 avec Ayane au 11! :)

EDIT: encore pour les jetés de guillotine, il est plus simple de le faire en multi' allez savoir pourquoi :lol: mais c'est plus simple!

EDIT 2: (Platine) obtenu... très heureux :lol:
Et je tiens à remercier sur ce site en particulier Solaretsu pour toutes les réponses à mes questions qu'il m'a donné! Donc gros merci à toi! Chef-jraekwon avec qui on a fait quasi toutes les missions ensemble, Chariclea pour sa démonstration sur le MN03 (t'en fais pas je m'entraîne dessus... Liz par contre elle est bien chiante), et Numeriser78 pour bien sûr réussir la fameuse UN01!
Je tiens à préciser que je suis actuellement en plein entraînement dessus pour peut être une future aide pour les UN et MN en particulier.
Pour ceux que ca intèrresse, je suis à 175h de jeu dessus donc à priori il faudrait au minimum 200h pour se faire le platine sans l'aide de PGM! ^^
Image
Hunting for your dream!
chef-jraekwon
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : lun. 23 mai 2011 13:02
ID PSN : chef-jraekwon

Re: [Guide Trophées] - Ninja Gaiden Sigma 2

Message par chef-jraekwon » ven. 6 sept. 2013 21:03

Ahhhhhhhhhhhhhhhh... Enfin ce magnifique (Platine) obtenu !!! Un sacré challenge :P
Merci pour le guide même si à cause de lui j'ai fais 8 parties au lieu de 7 :( et thanks à mon coéquipier Th3RoCk :) très heureux de l'avoir eu avec lui !

Ps: Pour avoir le platine c'est au moins 200h si on débute le jeu sans aide ni rien, juste avec ses performances ;) (J'ai obtenu le (Platine) en 150h facilement)
ImageImageImage
Avatar du membre
Phoenix67205
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 18:25
ID PSN : Phoenix67205

Re: [Discussions Guide] - Ninja Gaiden Sigma 2

Message par Phoenix67205 » jeu. 22 mai 2014 14:21

Bonjour,

j'ai terminé enfin l'histoire en maitre ninja, et est actuellement en train de faire les challenge chapitre en maitre ninja, ainsi que les dernières missions coop (il m'en manque plus que 4 : NL1+2+3+5)

Concernant les challenge chapitre, ma question est la suivante : pour le deuxième combat contre Zedonius par exemple, il est conseillé de changer d'île pour le combattre, ce que j'ai fait en MN pendant l'histoire. Mais si je fais ca, cela me fait économiser les kills des minions (on tue une vague au lieu de 3 il me semble). En ne tuant pas toutes les vagues, peut-on tout de même finir le chapitre en obtenant le statut "Maitre Ninja" ?
Parce qu'il me semble pour avoir la récompense "Maitre Ninja" il faut tuer tous les ennemis...

PS: au passage s'il y a des intéressés pour m'aider à finir mes 4 dernières missions je suis preneur. Chariclea m'a déjà proposé de m'aider sur l'une ou l'autre mission, me reste à trouver un créneau avec lui.
Image
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Guide] - Ninja Gaiden Sigma 2

Message par Th3RocK » jeu. 22 mai 2014 17:55

Phoenix67205 a écrit :Bonjour,

j'ai terminé enfin l'histoire en maitre ninja, et est actuellement en train de faire les challenge chapitre en maitre ninja, ainsi que les dernières missions coop (il m'en manque plus que 4 : NL1+2+3+5)

Concernant les challenge chapitre, ma question est la suivante : pour le deuxième combat contre Zedonius par exemple, il est conseillé de changer d'île pour le combattre, ce que j'ai fait en MN pendant l'histoire. Mais si je fais ca, cela me fait économiser les kills des minions (on tue une vague au lieu de 3 il me semble). En ne tuant pas toutes les vagues, peut-on tout de même finir le chapitre en obtenant le statut "Maitre Ninja" ?
Parce qu'il me semble pour avoir la récompense "Maitre Ninja" il faut tuer tous les ennemis...

PS: au passage s'il y a des intéressés pour m'aider à finir mes 4 dernières missions je suis preneur. Chariclea m'a déjà proposé de m'aider sur l'une ou l'autre mission, me reste à trouver un créneau avec lui.
En réponse à ta question sur le MN story de Zed, bien sûr que tu peux! Sinon ce serait une galère de plus! mais n'oublie pas de
les tuer en fin de Zed :)

Pour ta NL5 je pourrai t'aider, NL3 aussi dépend si tu veux bug la statue lol (mais tu vas galèrer avec moi si tu veux ^^), NL2 et 1 Chari te les fera :lol:
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
Hystérion
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 695
Enregistré le : lun. 3 sept. 2012 15:06
ID PSN : h_fight68
Localisation : Alsace

Re: [Discussions Guide] - Ninja Gaiden Sigma 2

Message par Hystérion » dim. 13 juil. 2014 11:35

Bonjour à tous,

Je fais appel à vous car je n'ai pas très bien compris le fonctionnement des trophées nécessitant de maîtriser une voie.
Par exemple, là, je souhaite maîtriser la voie du guerrier, faut-il donc que je finisse tous les niveaux avec le rang guerrier ou peut-on avoir le rang mentor ou maître ninja ?

De plus, s'il faut absolument avoir un rang guerrier, comment y parvenir ? Je sais que pour obtenir le rang maître ninja, il faut tuer tous les ennemis dans le niveau mais pour les rangs inférieurs je n'en ai pas la moindre idée...

Merci d'avance. :)
Image

"I saw a perfect life... Did you feel that too ?"
Avatar du membre
pampafox
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 401
Enregistré le : jeu. 8 avr. 2010 10:56
ID PSN : pampafox

Re: [Discussions Guide] - Ninja Gaiden Sigma 2

Message par pampafox » dim. 13 juil. 2014 14:07

Salut,tu as juste à finir le jeu avec le mode propose. Pas besoin d'obtenir le rang MN pour le trophée.

Bon courage ;)

Tu ne confonds pas avec ninja gaiden sigma sur Vita ? Car le rang importe peu
Image
Avatar du membre
Hystérion
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 695
Enregistré le : lun. 3 sept. 2012 15:06
ID PSN : h_fight68
Localisation : Alsace

Re: [Discussions Guide] - Ninja Gaiden Sigma 2

Message par Hystérion » dim. 13 juil. 2014 15:28

J'ai trouvé la réponse en cherchant un peu. Le guide de playstationtrophies est beaucoup plus détaillé que le notre (qui manque cruellement d"informations je trouve..) et il indique bien que l'on doit obtenir un rang Maître Ninja dans chaque chapitre en difficulté guerrier donc c'est bon, j'ai réponse à toutes mes questions ^^.
Image

"I saw a perfect life... Did you feel that too ?"
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Guide] - Ninja Gaiden Sigma 2

Message par Th3RocK » lun. 14 juil. 2014 21:10

Yo désolé j'ai pas pût me connecter c'est temps-ci mais oui faut avoir rang Maître Ninja dans tout les voies pour avoir le trophée de la maîtrise!
PS: oui le guide est pourris, avec mon pote on a voulu le reprendre mais on n'avait pas le temps à cause des cours... et on voulait remettre les bonnes astuces, des détails pour chaque boss et ennemis! malheureusement ça ne c'est pas fait! x)
mais en tout cas faut en approximation 200h-250h pour le platine, 7 parties en sautant facile :lol:, et pas besoin de gold sur toutes les missions coop de NGS2, ça c'est pour le plaisir! x)
ah et surtout qu'il y a des spamms à abuser sur les boss et astuces (voir glitch) sur ce jeu, regarde les vidéos des gars sur youtube y en a pas mal qui mon aidé pour battre certain boss galère pour moi à l'époque comme alexei, zedonius, dagra dai, fiend genshin et liz, mais en histoire tu peux utilisé les détails de l'environnement pour les battre!
voilà si jamais tu pourrais reprendre ce guide et le refaire ce serait pas mal! surtout pour les fans de ce jeu et pour la difficulté choisi celle que tu veux, l'ancienne était à 9,5/10, plutôt mérité lol
et une dernière chose c'est un jeu vide pour la coop sur thc... essaye de trouver sur psn ou des joueurs qui y jouent quasi tout les jours dessus!
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
albert-
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : sam. 17 août 2013 19:58
ID PSN : blackmafia973
Localisation : Aulnais sous bois

Re: [Discussions Guide] - Ninja Gaiden Sigma 2

Message par albert- » mer. 22 févr. 2017 00:50

Génial platine obtenue :)
Troublesome 96
ImageImageImage
Play the game nigga Never let the game play you
Répondre