[Question] - Dol Guldur

Répondre
Avatar du membre
Kisskool56
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : sam. 20 août 2011 17:53
ID PSN : kisskool56

[Question] - Dol Guldur

Message par Kisskool56 » mar. 6 mai 2014 10:15

Bonjour,

Je suis actuellement bloqué (97.8%) car je cherche le chemin pour aller à Dol Guldur... Cela me permettra sûrement de valider mon dernier coffre , mon dernier combat et mon dernier personnage... Enfin j'espère :)

En question subsidiaire, je ne sais pas où trouver le livre des magiciens et le livre des orques... quelqu'un a une idée ? :P

En question subsidiaire bis :) , j'ai un elfe qui me dit de "redonner sa splendeur passée " à sa forêt, il y a 3 grosses constructions à coté... Pourriez-vous me dire ce qu'il faut construire pour le contenter ? :)

Merci pour vos réponses ;)
Avatar du membre
Blairo52
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 624
Enregistré le : mer. 10 févr. 2010 11:49
ID PSN : Blairo52
Localisation : Saint-Dizier (52)

Re: [Question] Dol Guldur

Message par Blairo52 » mar. 6 mai 2014 14:41

Kisskool56 a écrit :Bonjour,

Je suis actuellement bloqué (97.8%) car je cherche le chemin pour aller à Dol Guldur... Cela me permettra sûrement de valider mon dernier coffre , mon dernier combat et mon dernier personnage... Enfin j'espère :)

En question subsidiaire, je ne sais pas où trouver le livre des magiciens et le livre des orques... quelqu'un a une idée ? :P

En question subsidiaire bis :) , j'ai un elfe qui me dit de "redonner sa splendeur passée " à sa forêt, il y a 3 grosses constructions à coté... Pourriez-vous me dire ce qu'il faut construire pour le contenter ? :)

Merci pour vos réponses ;)
Les arbres sont brulés, il faut en remettre des neufs !

Pour dol guldur c'est là où gandalf découvre les nazguls il me semble.

Sinon pour les livres ils se trouvent dans les coffres sur la carte du monde ou dans les donjons optionnels ceux avec une seule brique dorée. Tu as trouvé tous les trucs avec l'autel de lune de foncombe ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Kisskool56
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : sam. 20 août 2011 17:53
ID PSN : kisskool56

Re: [Question] Dol Guldur

Message par Kisskool56 » mar. 6 mai 2014 18:18

Oui j'ai utilisé l'autel à Foncombe et je pense qu'il me manque simplement les chemins à découvrir à Dol Guldur .. mais je ne trouve pas le portail pouvant me permettre d'y aller... :'(
Medini

Re: [Question] Dol Guldur

Message par Medini » mar. 6 mai 2014 23:06

Bonjour,

Donc moi j'étais à 99,4% et je me suis pris la tete pendant trois jours pour trouver ces fameux livres des magiciens et des orques, donc après moult recherche sur le net, je tombe sur cette question et voyant aucune réponse ailleurs je me dis, ma cocotte, tu vas tout te retaper la carte pour trouver ses deux livres et CA Y EST.... Par contre moi je joue sur une autre console mais les jeux doivent être identique. Ils sont à Dol Guldur donc faut deja que t'ailles la bas pour les trouver et il faut que tu sois sur un cercle marron ou il faut cliquer et la, le miracle. Si ca peut t'aider c'est le cercle juste à coté en haut à gauche d'un nain qui veut que tu defonces des orques, il t'amènera sur un cercle jaune qui s'appelle "Temps périlleux"... voila... si tu as besoin d'aide encore, n'hésites pas mais il est chaud ce jeu car y a trop de truc à trouver je trouve. Salut....
Avatar du membre
Kisskool56
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : sam. 20 août 2011 17:53
ID PSN : kisskool56

Re: [Question] Dol Guldur

Message par Kisskool56 » mer. 7 mai 2014 18:05

Merci pour vos réponses. çà m'a permis d'avoir déjà toutes les briques de mithril pour les diverses constructions ;)
Je vais chercher ce fameux chemin pour aller à Dol Guldur et je pense que derrière çà fera un petit platine supplémentaire ;)
Avatar du membre
Blairo52
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 624
Enregistré le : mer. 10 févr. 2010 11:49
ID PSN : Blairo52
Localisation : Saint-Dizier (52)

Re: [Question] Dol Guldur

Message par Blairo52 » mer. 7 mai 2014 18:17

il me semble que tu y vas à partir d'un téléporteur, le mieux c'est de refaire toute la carte, parler à tout le monde pour être sûr de rien oublier.
ImageImageImage
Avatar du membre
Kisskool56
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : sam. 20 août 2011 17:53
ID PSN : kisskool56

Re: [Question] - Dol Guldur

Message par Kisskool56 » mer. 7 mai 2014 21:22

En fait, une astuce très simple existe.. Le hasard faisant bien les choses. Lorsque l'on est sur la carte, il suffit d'utiliser le tactile sur le rubis en bas de l'écran... çà permet de faire des voyages rapides dans chaque région dont Erebor ;) Le dernier (Bronze) de pêche avec barde et çà fera un (Platine) de plus ;)

Merci pour vos réponses et bon jeu à vous ;)
tibaxx08
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : lun. 14 nov. 2011 10:17
ID PSN : tibaxx08

Re: [Question] - Dol Guldur

Message par tibaxx08 » sam. 10 mai 2014 13:21

Kisskool56 a écrit :En fait, une astuce très simple existe.. Le hasard faisant bien les choses. Lorsque l'on est sur la carte, il suffit d'utiliser le tactile sur le rubis en bas de l'écran... çà permet de faire des voyages rapides dans chaque région dont Erebor ;) Le dernier (Bronze) de pêche avec barde et çà fera un (Platine) de plus ;)

Merci pour vos réponses et bon jeu à vous ;)
Merci à toi pour l'astuce du rubis :okayg:

J'avais recommencé une nouvelle histoire tout ceci dû au fait que le chemin pour Dol Guldur n'était pas ouvert :@

Un de plus (Platine)
Image
Répondre