[Avis] - Unreal Tournament III

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50744
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Unreal Tournament III

Message par Administrateur » sam. 26 févr. 2011 19:14

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Unreal Tournament III

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:44, modifié 4 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2175
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Test Jeux] - Unreal Tournament III

Message par Vassili Zaïtsev » dim. 4 mai 2014 02:39

Tout d'abord et avant de commencer mon test sachez que ce jeu ne s'adresse pas au personnes suivantes :
-Les poêtes
-Les amoureux des fleurs et des papillons
-Les adeptes de la non violences

Si vous ne faites pas partie de ces catégories alors Unreal tournament 3 est fait (peur être ??) Pour vous .
Car Unreal c'est du bourrin ...Du genre "j'vais tuer" ou bien "attend que je pête ta p...de g..... " :lol:
Bref c'est du défouloir pur et dur .

Tout bon jeu commence par un bon scénario et bien là ....Nada ,que dalle ! Pas de scénario.
En fait la campagne du jeu n'est qu'un copier/coller du multijoueur.
J'entend d'ici les raleurs "QUOI un FPS sans scénario....c'est n'importe quoi !!" Mais non mon p'tit gars car UT3 n'est pas un simple FPS c'est un shooting game en arene .
Alors trouve moi un scénario pour expliquer au joueur pourquoi y'a 16 gugusse qui se court après dans le but de se donner des accolades amicale a coup de roquettes ?? :rofl:

Mais le mode campagne ne possède pas que des désavantage . Vous pouvez y jouer en Solo, Ecran divisé ou Internet public et privé .
Fait ton choix camarade .

Le mode solo bouclé passons au multijoueur .
6 Modes de jeux s'offre à nous .

-Deathmatch : Je trouve , j'te bute ...Classique
-Deathmatch en équipe : Pareil mais plus "on te trouve on te bute " :D
-Capture du drapeau : Un classique également de tout FPS ou le but est de capturer le drapeau ennemi tout en protégant le sien . Simple mais efficace .
-Capture du drapeau Véhicules : Même chose mais cette fois avec des véhicules . Sachez toutefois que vous ne pouvez pas transporter un drapeau dans un véhicules ...Trop facile sinon .
-Guerre : Mode assez technique ou l'esprit d'équipe est de mise . Chaque équipe possède un Core (Sphère !) dans sa base .
Le but évidemment est de détruire le core ennemi . Mais avant d'y parvenir il faut réussir a s'emparer des points de relais qui mène jusqu'au Core et rendre le Core ennemi vulnérable ...Il est clair que votre adversaire va tout faire pour vous en empecher en prenant les points de relais menant à votre Core .
Assez complexe au début on y prend vite gout . Surtout que les véhicules sont de la partie .
-Duel : Le 1 Contre 1 ordinaire .

Au niveau des cartes il y'en a une dizaine par modes soit pas loin de 40 cartes au totales .
Les Fans seront heureux de retouver Facing Worlds cette map avec ces deux tours en face en face paradis du sniper .

Si par le plus grand des hasard vous n'ayez pas d'amis pour jouer en ligne :( ;( . Rassurez vous il est possible de rajouter des Bots diriger par la console ...Bon après ce ne sont pas des prix nobel niveau intelligence :rofl: mais c'est mieux que rien .

Au niveau des armes le choix est vaste :
-Enforcer : Pistolet à tir rapide avec lequel vous commencez .
-Link Gun : Fusil d'énergie , tir très rapide
-Fusil Shock : Le fusil qui secoue :lol: Quand vous l'aurez utiliser vous comprendrez pourquoi je dit çà .
-Le Fusil bio : Lance des boules vertes d'acides . Pas très précis et couteaux en munitions . Mieux vaut trouver autre chose.
-Le Minigun : Triple canon rotatif a cadence très élevé . Fait très mal .
-Canon Flax : Fusil-canon qui lance des particules . Mortel à faible distance.
-Lance roquettes : Tire ....ben des roquettes |( . Une seule et hop au cimetière .
-Fusil Sniper : Pour les fans de la campe . Excellente précision et très longue portée . Fatal à la tête .

Pour les véhicules le choix aussi est vaste . Une quinzaine de véhicules différent est disponible .

Voilà pour les grandes lignes . Je pourrai vous en parler des heures tellement je suis fan de ce soft .
J'ai d'ailleurs connu Unreal premier du nom sur PC ...Et oui c'est pas jeune çà :P
D'ailleurs il faut savoir que le moteur graphique de jeu "L'Unreal Engine" est sans cesse amélioré et fait tourner certains jeu
PS3 . Biosock Infinite par exemple .

Ah oui pour finir ! NE DITES JAMAIS que Unreal 3 c'est la même chose que Quake , vous mettriez un fan en colère :@ :shock:
Image
Répondre