[Astuce] - Rang 20 et mode rage

Répondre
copelito

[Astuce] - Rang 20 et mode rage

Message par copelito » jeu. 1 mai 2014 14:49

salut à tous,

je sais pas pourquoi mais bon j'ai bien aimé ce jeu malgré le coté technique à la ramasse et les bugs en tous genre.....
perso je l'ai fait sur 360, ca fonctionne également sur ps3.

deux astuces que j'ai trouvé sur le net:

Atteindre le rang 20 facilement et donc débloquer les atouts etc....

il faut refaire le niveau "évasion" pleins de fois en sergent ou beret vert, c'est 3-4 min pour 200 000 points ou plus, la suite de QTE est tjrs la meme.
Pensez également à vous équiper de l'atout qui permet de faire aucune faute lors des QTE pour plus de facilité....

Ensuite 2eme astuce:

le glitch qui tue tout....

ca permet de rester en mode "rage" quasiment tout le temps, j'ignore si c'est volontaire ou si ca a été corrigé mais perso ca fonctionne tres bien. A vous les suite de point de folié et donc les 2 ou 3* meme si perso je galere quand meme :D

il faut obligatoirement avoir débloqué et équipé son soldat avec l'atout "Miser Gros - Rage gagnée lors de rechargement parfait" (sans cet atout ca fonctionne pas):shocked:

On joue, on fait monter une barre de "rage" (en tuant ou en restant cacher à faire des rechargement parfait à la suite), on appuie sur " (croix) " pour démarrer le mode "rage et de suite on loupe un rechargement et voila le mode "rage" s’arrête plus sauf lors de cutscene ou certains QTE.... Pour faire un bon combo de folie, il faut dans le meilleur des cas faire un rechargement parfait avant de commencer à mitrailler les ennemis. :rock:

Perso j'ai pu faire le dernier niveau sur lequel je galérais même en mode "soldat" grâce à ce glitch en non stop, malgré la scene de la jeep, du char ou encore des QTE. Bizarrement sur certain niveau un QTE ou une cut-scene arrete le mode "rage", il faut donc le réactiver de la meme façon !

Ca facilité grandement les choses.

Pour finir, j'ai aussi baissé la sensibilité du pad à 20 dans les options et c'est nickel car par défaut le réticule est bien trop rapide.
J'ai aussi dégagé le réticule par défaut pour mettre la version "minimal" qui facilite énormément les "head shoot" et aussi il faut désactiver le verrouillage "auto" des cibles car trés rapidement c'est tout sauf pratique.

++
Modifié en dernier par steph340 le ven. 8 janv. 2016 22:21, modifié 2 fois.
Raison : Ajout de balises + titre.
Répondre