[Conseils] - Domination/Collection/Joueur Diamant/Playoffs

IamFliT
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 18:19
ID PSN : IamFliT

Re: [Conseils] - Domination/Collection/Joueur Diamant/Playof

Message par IamFliT » dim. 27 avr. 2014 13:07

quand tu n'as plus de contrat tu va sur modifier joueur/appliquer contrat et la il te dire vous n'avez plus de contrat souhaiter vous acheter des contrats pour ce joueur, et la t'as le choix entre acheter un contrat ou 5 contrats. pour les joueurs bronzes 5 contrats = 200 crédits, pour les argent 600 crédits et pour les or 800 crédits.

encore une question, à l'époque ou j'avais acheté nba 2k12 les serveurs avaient été coupé dès la sortie de nba 2k13, pensez-vous que les serveurs seront coupé à la sortie de nba 2k15 ? parce que les trophées online c'est super long.
Image
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Conseils] - Domination/Collection/Joueur Diamant/Playof

Message par Warriortidus » dim. 27 avr. 2014 13:35

IamFliT a écrit :quand tu n'as plus de contrat tu va sur modifier joueur/appliquer contrat et la il te dire vous n'avez plus de contrat souhaiter vous acheter des contrats pour ce joueur, et la t'as le choix entre acheter un contrat ou 5 contrats. pour les joueurs bronzes 5 contrats = 200 crédits, pour les argent 600 crédits et pour les or 800 crédits.
D'accord, et dire que j'utilisais mes contrats avant que j'arrive à zéro, je saurai que ça sert à rien maintenant :D
encore une question, à l'époque ou j'avais acheté nba 2k12 les serveurs avaient été coupé dès la sortie de nba 2k13, pensez-vous que les serveurs seront coupé à la sortie de nba 2k15 ? parce que les trophées online c'est super long.
Difficile à dire, c'était sur la PS3, et d'autres NBA2K étaient sortis avant. Sachant qu'en plus presque tout le jeu est lié à une connexion internet maintenant (notamment pour les VC), je ne suis pas sûr que ça serait dans leur intérêt de supprimer trop vite les serveurs de NBA2K14. Après, je travaille pas chez 2k, et la logique des éditeurs est parfois très éloignée de la nôtre. :)
Image
Elfoufou13
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mer. 22 janv. 2014 20:57
ID PSN : Elfoufou13

Re: [Conseils] - Domination/Collection/Joueur Diamant/Playof

Message par Elfoufou13 » dim. 27 avr. 2014 13:40

coucou !alor je vien enfin avec beaucoup de patience et de temp de finir le mode domination :) maintenant j'aimerais savoir un astuce pour gagner des point MT ou meme VC pour completer ma collection , merci :)
IamFliT
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 18:19
ID PSN : IamFliT

Re: [Conseils] - Domination/Collection/Joueur Diamant/Playof

Message par IamFliT » dim. 27 avr. 2014 14:08

à part en faisant des matchs je sais pas ^^ mais vous arrivez à aller en 1er division dans le mode en route pour les playoffs ? je suis en div 5 pour le moment, mais c'est grave long et j'pense que ça va être vraiment chaud de gagner dans la d1 d2 d3, les mecs ils ont que des jordan dopé qui te dunk dessus ou des west qui t'enfile les 3 points comme des perles.. chaud chaud
Image
King_Flo_James
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 16:52
ID PSN : King_Flo_James

Re: [Conseils] - Domination/Collection/Joueur Diamant/Playof

Message par King_Flo_James » mar. 29 avr. 2014 21:10

moi en route pour les playoff je suis en div 5,et sa me soule je tombe toujours sur les memes ricains qui ont des joueurs de ouf ou alors qui te font laguer a mort la connexion!!
Image
Répondre