[Avis] - The Walking Dead

Avatar du membre
Vizu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 528
Enregistré le : lun. 9 mai 2011 18:43
ID PSN : VIIIZU
Localisation : Yongjing/Taichung - TAIWAN

Re: [Question] - Votre avis *SPOIL*

Message par Vizu » mar. 4 juin 2013 04:13

Honnêtement j'ai trouve le jeu excellent malgré les défauts de scripts ou les quelques lags, et ce, justement grâce a son scenario et a sa fin.
Alors certes, ça fait vraiment mal au bide de voir Lee mourir et surtout de cette façon, car on s'attache a lui, a ses états d’âme, ses montées d’adrénaline qui font de lui un vrai putain de survivant.. mais tout jeu a une fin, et clore l’épisode de cette manière était vraiment couillu de la part des créateurs.
Cela leur permettra d'aborder la saison 2 sous un nouveau jour; en jouant Clementine (sans doute) le gameplay, les choix, le rythme général, bref... a peu près tout en somme, sera tout frais tout beau.

Comme toi en revanche, je n'ai eu aucune envie de refaire le jeu, pas parce que je n'ai pas aimé vous l'aurez compris mais plus par souci de garder une expérience de jeu intacte, vierge de tout "bidouillage". Les choix que j'ai fait je les ai assumés complétement, ou du moins, même si ils ne ce sont pas tous fait sans un petit regret parfois, ils n'ont pas été calculés mais bien fait sur une base instinctive, de survie donc et c'est ça que je trouve super intéressant.

Vivement la saison 2.
Comment vous dire...
Image
Guides publiés: Trash Panic / ICO / Metal Gear Solid 3 HD / Noby Noby Boy / Sumioni Demon Arts / Zone Of the Enders HD / Smart As...
Avatar du membre
badman
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 991
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 10:13
ID PSN : Badoudyman
Localisation : lorraine

Re: [Test Jeux] - The Walking Dead

Message par badman » mer. 26 juin 2013 21:38

très bon jeu..l'histoire est vraiment prenante,l'on a qu'une hate c'est d'avancer pour savoir la suite:du walking dead tout simplement :rock: ..niveau gameplay c'est un point n'click classique qui passe bien et les graphismes sont sympas..je le conseille à tous sans soucy..
Image
Avatar du membre
BOOMER
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : mar. 21 juin 2011 01:50
ID PSN : FunySefty

Re: [Test Jeux] - The Walking Dead

Message par BOOMER » jeu. 27 juin 2013 21:53

j'ai mis 5/5 pour ce jeu, il est tout juste excellent. les graphiques type comics m'on fait aimer ce jeu qui a un bon scénario. en plus maintenant on a les sous titres français :okayg: , fini sur tablette je vais maintenant le finir sur play. au passage pour ceux qui ne l'on pas déjà fait allez lire les comics et regardé la série c'est juste trop bon :inlove:
ImageImageImage
platine en cours : the walking dead borderands 2
Avatar du membre
Dudu15000
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 338
Enregistré le : mer. 28 oct. 2009 22:31
ID PSN : Dudu15000
Localisation : Auvergne

Re: [Test Jeux] - The Walking Dead

Message par Dudu15000 » jeu. 1 août 2013 03:29

5/5 également pour moi !

Pour 9,99€ ce jeu est d'une qualité indescriptible, tout est parfait :scénarios, choix moraux, suspens, intrigue, etc. Et que dire de la fin ... même si on s'y attendait, cette fin est une des meilleurs que j'ai vécu à ce jour ;(

En tout cas, vivement la Saison 2 :rock:
Guides publiés : RISK : Factions / Shank / Magic 2012 / Dead Space : Ignition

ImageImageImage
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Guide Trophées] - The Walking Dead

Message par Warriortidus » jeu. 12 sept. 2013 23:48

31e (Platine) obtenu à l'instant !
Pour ceux qui hésiteraient encore, foncez sur cette pépite.
Certes on "joue" peu à proprement parlé, mais l'histoire est très prenante, et on voit pas le temps passé une fois lancé dans l'aventure. La multitude de choix possibles, rend en plus chaque aventure assez "unique" :)
Image
Avatar du membre
bloody43
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 398
Enregistré le : lun. 28 juin 2010 15:15
ID PSN : bloody43

Re: [Test Jeux] - The Walking Dead

Message par bloody43 » dim. 3 nov. 2013 12:04

Pour moi, ce sera un 3/5. Pas mal du tout. Scénario sympa, graphismes honnêtes. Par contre, le gameplay est affreux. Le "Point and clic" est lourd à souhait. De plus, la difficulté est inexistante. Ensuite le jeu freeze parfois, les voix des personnages sont décalées des images lors des phases d'action (Je précise que je possède la version boîte.). Bref, beaucoup de défauts pour espérer une note meilleure. Un platine des plus facile en tous cas. Pour une fois, ça ne fait pas de mal... ;) .
ImageImageImage
Avatar du membre
Armorocket
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : sam. 6 juil. 2013 18:14
ID PSN : Armorocket

Re: [Test Jeux] - The Walking Dead

Message par Armorocket » mer. 6 nov. 2013 16:01

Un bon 4 /5 de ma part , le jeu est superbe il est a conseillé vivement (le platine est un veritable kdo en plus !) l'histoire est prenante avec une super fin ! Les grasphimes sont chouettes mi BD mi film .. c'est sympa sa change ! Un peu choquant au debut pour certains je pense ...
Les points negatifs : inactivité du joueur + lag ! je m'explique .. c'est un point n'click donc ba tu ne fais presque rien et les scenes ou tu fais quelques choses sont les plus chiantes :@ meme si elle passe tout a fait .. donc bon .. ils auraient pu faire l'un des meilleur jeux de ps3 en bossant cela je pense !
Et pour les lags .. a moins que sa provienne de chez moi mais bon .. les cinematiques ou meme en dehors tout a coup s'arretent puis reviennent 5 seconde a près donc soi vous etes mort soit vous avez ratez un truc important de l'histoire .. assez ennuyeux de temps en temps :) ! Meme des freezes totals des fois !

Bref malgré les quelques defaults je recommande ce jeu vivement !
ImageImageImage
Je cherche de l'aide pour les multis de Tomb Raider (PS3), Battlefield 3 (ps3) et Space Marine (PS3) mais aussi Black OPS 2 pour Zombie (tour de babel)! Si vous avez l'un des jeux envoyez moi un message !
F71B

Re: [Test Jeux] - The Walking Dead

Message par F71B » dim. 16 févr. 2014 12:54

Pour moi le meilleur jeux de la ps3, un scenerio incroyable qui vius tire les larmes sur le twist final :okayg:

Les seuls points negatifs sont les lags et certain choix qui n'influ pas le scenario.

Mais ne passez pas a côté de ce jeu magnifique que je recommande a tous... et un (Platine) assuré :lol:
KillerB
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 27 févr. 2014 15:52
ID PSN : KillerB97130
Localisation : Guadeloupe 971
Contact :

Re: [Test Jeux] - The Walking Dead

Message par KillerB » sam. 19 avr. 2014 16:08

Salut tout le monde comme d'habitude quand je finie un jeu je donne aussi mon avis hahaha j'ai commenté un jeu que j'ai testé :)
bon alors The Walking Dead je l'ai trouvé super franchement si the last of us était comme sa je me plairait bien moi mdrr enfin bref...
en gros comme c'est souvent répéter le jeu propose des actions multiples non seulement tu peut visité les maps tranquille mais les zombies viennent vous mangez le cerveau l'heure du 4H HAHAHA
l'histoire ma vraiment attiré avec Clem (Clémentine) ou on doit la protégé mais surtout sa a l'air un début d'une grande relation hihi, au fur et a mesure du jeu on évolue différa-ment et selon nos choix ce qui offre une belle suite a notre aventure. pour les amateurs de zombies ou d'émotion pars-que le jeu peu passer comme un films(a la 3ème personne et ouii sa ma fait pleuré l'histoire ;-( )vous vous sentirez surement dans votre élément a faire survivre peu vie sur terre.
même si le contrôle n'est pas ce qu'on rêvait mais sa reste assez simple et facile.
je lui donne un GROS 20/20 (note pour le PSTHC 5/5) évida-ment. :clap: :clap: :inlove: :inlove: :inlove: (Platine) (Platine) (Platine) (Platine) (Platine) (Platine) (Platine) (Platine) (Platine) (Platine) (Platine) (Platine) (Platine) (Platine) (Platine)
ImageImageImage
Répondre