[Question] - Mode aventure

Répondre
Malfo

[Question] - Mode aventure

Message par Malfo » jeu. 16 janv. 2014 10:13

Salut à tous!
Bon voilà, j'ai eu tout les trophées du mode survival et je me suis donc lancé dans le mode aventure, mais bon j'avoue qu'il est assez coriace ^^ (des pluies de grenouilles qui vous attaquent et un hiver qui arrivent au bout de 7 jours de jeu).

Est ce que des personne parmi vous aurait des petites astuces, un petit je ne sais quoi (comme dit la chanson ^^)

Sinon un bon jeu à tous, il vaut vraiment le détour!
Si vous avez des questions générale je pourrais peux être vous répondre avec plaisir.
Modifié en dernier par AZGARALITY le jeu. 16 janv. 2014 11:14, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement du titre
joss62290
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : lun. 28 févr. 2011 05:55
ID PSN : joss62290

Re: [Question] - Mode aventure

Message par joss62290 » jeu. 16 janv. 2014 12:58

tien voici un lien http://dontstarvefr.blogspot.fr/2013/05 ... rtail.html si sa peux t aider :rofl:
ImageImageImage
romanic78
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010 19:33
ID PSN : romanic78

Re: [Question] - Mode aventure

Message par romanic78 » dim. 26 janv. 2014 17:16

C'est bon j'ai fini le mode aventure 8)

Si vous avez la moindre astuce pour débloquer "WES" (je sais à quoi doit ressembler l'endroit où il se trouve) je suis preneur, car faire générer des cartes à la longue sa va être lourd :devil:

Merci !!
ImageImageImage
King_of_Plague
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : mer. 1 janv. 2014 23:23
ID PSN : King_of_Plague

Re: [Question] - Mode aventure

Message par King_of_Plague » dim. 26 janv. 2014 23:04

La meilleure astuce que j'ai lu:

Sauvegardes au jour 1, explores la carte et garde en mémoire les emplacements des objets que tu trouves, quitte (menu fermer l'application) et vas directement à l'emplacement, comme ça tu ne perds pas trop de jours de survie, et l'hiver ou autre problème n'a pas le temps d'arriver.
Je dirais que la pyromane simplifie beaucoup les choses étant donné que tu peux continuer ton voyage de nuit et est moins sensible au froid avec le briquet.


Après je n'ai pas eu le temps de le finir mais de ce que j'ai fais ça marche plutôt bien, courage.
ImageImageImage
julmax
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 129
Enregistré le : mar. 6 sept. 2011 16:14
ID PSN : Julmax

Re: [Question] - Mode aventure

Message par julmax » lun. 27 janv. 2014 11:46

Il faut utiliser en effet le système de sauvegarde mais aussi utiliser le Robot WX-78 qui est tout simplement Cheater ( sur a Cold Reception des qu'il ce prend un coup d'éclaire sa santé et sa fain remonte et il devient lumineux pour une durée d'une journée a peu prêt donc pas besoin de feu.)

Quand vous arrivée a une porte il vous faut obligatoirement tuer 4 robot (voir plus) ces robot Drop des Rouages qui remonte les stats de WX-78 (jusqu'à 350 de vie, 300 de santé mental et 150 de fain, environ 15 rouage pour ces stats) et remplis sa fain, sa vie et sa santé mentale.

Concernant le dernier niveau penser à crafté le casque de mineur assez rapidement (1 chapeau de paille, 1 lucioles, 1 pépite d'or ) de mémoires

Penser à sauvegarder à chaque fois que vous devez passer par la porte et copier cette sauvegarde sur un clé USB comme sa si vous mourrez vous n'avez cas recharger votre sauvegardes

Des que vous avez 2, 3 objet nécessaire à la construction de la porte augmenter vos stats a 100% et sauvegarder puis copier cet save sur une Clé USB

C'est la façon la plus simple pour venir a bout du mode aventure
Image
d-spatch4
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mar. 10 déc. 2013 02:15
ID PSN : d-spatch4

Re: [Question] - Mode aventure

Message par d-spatch4 » jeu. 6 févr. 2014 18:06

Es ce qu il y aurait une âme charitable qui aurait une astuce pour optimiser la manière de trouver Wes ?
romanic78
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010 19:33
ID PSN : romanic78

Re: [Question] - Mode aventure

Message par romanic78 » jeu. 6 févr. 2014 21:10

d-spatch4 a écrit :Es ce qu il y aurait une âme charitable qui aurait une astuce pour optimiser la manière de trouver Wes ?
(message de Seveken971)
Seveken971 a écrit :J'ai réussi à trouver Wes.
Ma technique: supprimer le slot n°1 de sauvegarde et recommencer depuis le début avec Wilson jusqu'à la troisième carte.
Cette 3ème carte doit être King of the winter, cold reception ou game is afoot.
Et vous trouverez Wes.
Bonne chance.
Sa a marché du premier coup pour moi ;)
ImageImageImage
HEISENBERREG
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : ven. 31 janv. 2014 10:38
ID PSN : HEISENBERREG

Re: [Question] - Mode aventure

Message par HEISENBERREG » sam. 15 mars 2014 18:37

Salut à tous,

Ne doutant pas du résultat de cette technique, quelqu'un pourrait-il m'expliquer son fonctionnement ? Car je ne comprend pas bien comment supprimer une sauvegarde et recommencer depuis le début, peut faire augmenter les chances de ne pas avoir "Two Worlds" en troisième chapitre.
Modifié en dernier par Zaza le ven. 1 mai 2015 01:56, modifié 1 fois.
Raison : Merci de laisser l'alignement à gauche du message.
Image
Répondre