[Discussions Guide] - NeverDead

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50761
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - NeverDead

Message par Administrateur » mar. 6 mars 2012 19:05

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

NeverDead


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Electrik66
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 271
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011 12:58
ID PSN : Electrik66
Localisation : Perpignan

Re: [Guide Trophées] - NeverDead

Message par Electrik66 » lun. 13 mai 2013 12:55

Platine enfin obtenu et il serait bon, pour les autres joueurs, de modifier 2-3 trucs dans le guide, à savoir :

-Supprimer toutes les balises de vidéos qui conduisent à des liens morts

-changer la description du trophée : dégâts criminels. En effet, il semblerait qu'il faut faire le 1millions sur une seule partie. Rejouer les niveaux ne marcheraient pas. Recharger les checkpoints non plus, car il faudrait redétruire ce qu'on a détruit avant de mourir, ça ne se cumule pas. En plus de ça, chose qui n'est pas précisé, il faudrait faire tout ça en difficulté hardcore. Donc pour ceux ne voulant pas gâcher leur expérience du jeu, il faudrait commencer le jeu en facile et jouer sans guide ni rien, la plupart des trophées tomberont tout seul et refaire une partie en hardcore pour le trophée Jamais Mort (Or) et celui des dégats criminels.

J'ai fais une partie en facile en essayant de faire le trophée sans succès, j'ai essayé de faire une partie en hardcore en détruisant pas mal de choses, pas de trophée. J'ai fini l'histoire en me disant que le trophée tomberait si je refaisais le niveau musée, rien et pourtant, j'ai recommencé plusieurs fois ce niveau. Bon après, pour ma part, j'ai utilisé la capacité Jamais démembré et selon certains sites, cette capacité bloque le trophée dégâts criminels, donc à ne surtout pas utiliser. C'est ce qui a peut etre fait que le trophée n'est jamais tombé. Mais pour être sur que vous l'ayez du premier coup, je vous conseille de vraiment tout détruire (lampes, murs, photocopieuse, ordinateur etc...)
J'ai donc re refait (pour la troisième fois :envy: là tu commence à en avoir marre lol) le mode hardcore en détruisant vraiment tout dans chaque niveau, ça m'a pris du temps. Pour être sur d'avoir tout détruit dans une zone, je visais un élément avec mon arme et quand le viseur de l'arme virais au jaune, c'était parce que cet élément pouvait encore être détruit (certains éléments après avoir été détruit, peuvent être redétruit par derrière (ex : un tuyau pété ou un bout de roche). J'ai eu le trophée à la moitié du chapitre 5 : les rues jusqu'à l'église

Je pense qu'il faudrait modifier celà pour le maximum de précision et éviter aux autres les erreurs que j'ai faite ^^

Sinon, merci pour le guide qui m'a très bien aidé
ImageImageImage
gintoki
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 185
Enregistré le : lun. 25 févr. 2013 17:31
ID PSN : Fr33d0mT0uch

Re: [Discussions Guide] - NeverDead

Message par gintoki » ven. 14 mars 2014 16:55

De mon expérience de jeu:
Le trophée dégats criminels : Je l'ai eu en facile donc la difficulté n'influe pas par contre j'ai fait la stratégie suivante rejouer campagne à partir de l'asile et tout détruire mais tout de chez tout,vous devez tout passer au peigne fin.Finissez le niveau et à la fin faites bien continuer campagne jusqu'à que vous ayez le trophée.J'ai refait avant le niveau musée plusieurs fois (6 ou 7 fois !) donc à mon avis si vous faites juste ce niveau la ça ne marchera pas à moins que j'étais très loin des 1 000 000 $ de dommages.

Le trophée perfectionniste : Pour le multijoueur,une méthode de facilité existe.2 dlc sur le jeu qui rajoute 6 défis par map ce qui fait 12 défis dont 8 très facile car boostable à deux.Cela vous évitera les crises de nerf sur les missions de sauvetage notamment...

Le trophée bon client : Pour le boost le guide ne donne pas la technique la plus rentable pour gagner de l'exp.Tout simplement tuer le boss du chapitre 1 sword pig à la chaine qui donne en facile 34 000 xp en 2 grenades donc 10s environ ! Rechargez le checkpoint en 40 min environ 4 000 000 xp de gagner....

En espérant que cela aide...
Image
Répondre