[Discussions Guide] - Dragon's Crown

Avatar du membre
narkotik_38
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 136
Enregistré le : mar. 8 juin 2010 18:56
ID PSN : narkotik_38
Localisation : Williamette

Re: [Discussions Guide] - Dragon's Crown

Message par narkotik_38 » mer. 26 févr. 2014 10:03

salut !
donc je choisie les 2 a gauche ou 2 a droite !
pour le procédé !

je fais un run des 9 donjons en route A ,(poele)
un autre run en route A (marmitte)
pareil en route B ?
on a le temps de faire cuir tous les aliments en un feu de camp ?
par contre pas besoin de mettre du sel ect ou de remuer la tambouille? ! seul l'aliment principal suffit , pour gagner du temps ?
thx !
ImageImageImage
Avatar du membre
Awawou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : mar. 31 mai 2011 22:40
ID PSN : Awawou

Re: [Discussions Guide] - Dragon's Crown

Message par Awawou » mer. 26 févr. 2014 10:20

narkotik_38 a écrit :salut !
donc je choisie les 2 a gauche ou 2 a droite !
pour le procédé !

je fais un run des 9 donjons en route A ,(poele)
un autre run en route A (marmitte)
pareil en route B ?
on a le temps de faire cuir tous les aliments en un feu de camp ?
par contre pas besoin de mettre du sel ect ou de remuer la tambouille? ! seul l'aliment principal suffit , pour gagner du temps ?
thx !
La réponse est oui à toutes tes questions. ^^
Reprends tout de même la liste du guide et essaye de cocher les aliments consommés au fur et à mesure.

edit :petit oubli de ma part. Tu devras faire un passage supplémentaire à Old Capital pour obtenir le poulet. Le seul moyen de conserver cet aliment est de choisir la route B et de fuir le combat.
Image
Avatar du membre
narkotik_38
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 136
Enregistré le : mar. 8 juin 2010 18:56
ID PSN : narkotik_38
Localisation : Williamette

Re: [Discussions Guide] - Dragon's Crown

Message par narkotik_38 » mer. 26 févr. 2014 11:14

je te remercie pour les reponses :)
ImageImageImage
dynavita
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : dim. 2 mars 2014 09:39
ID PSN : DynaVita

Re: [Discussions Guide] - Dragon's Crown

Message par dynavita » dim. 2 mars 2014 10:11

Bonjour à tous, et merci pour ce super guide !
Vous parlez juste au dessus du trophée "Gourmand".
Vous êtes sur qu'il faut que ce soit le même personnage qui consomme les 70 plats ?
C'est à dire que ce n'est ni cumulatif entre ses différents personnages, et les NPC / Alliés ?

Merci !
ImageImageImage
Avatar du membre
Awawou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : mar. 31 mai 2011 22:40
ID PSN : Awawou

Re: [Discussions Guide] - Dragon's Crown

Message par Awawou » dim. 2 mars 2014 12:03

dynavita a écrit :Bonjour à tous, et merci pour ce super guide !
Vous parlez juste au dessus du trophée "Gourmand".
Vous êtes sur qu'il faut que ce soit le même personnage qui consomme les 70 plats ?
C'est à dire que ce n'est ni cumulatif entre ses différents personnages, et les NPC / Alliés ?

Merci !
Salut,
J'en suis quasiment sûr à 100% mais dans le doute, tu peux toujours essayer et faire part de ton retour d'expérience. ;)
J'ai obtenu ce trophée, vers la fin, lorsque je m'étais assuré d'avoir tout mangé avec le même personnage.
Je ne sais pas comment justifier de la prise en compte ou non des PNJs, mais je suis parti du constat que pour obtenir (Bronze) Crime and Punishment, le trophée n'est tombé que lorsque je me suis retrouvé en prison pour la 10ème fois avec le même personnage alors qu'en cumul, j'en étais déjà à une bonne quinzaine.

Si tu t'organises bien, à savoir en cochant au fur et à mesure les aliments que tu as engloutis, tu devrais obtenir ce trophée bien avant d'atteindre le niveau 99. Il faut simplement être un minimum rigoureux .
Image
dynavita
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : dim. 2 mars 2014 09:39
ID PSN : DynaVita

Re: [Discussions Guide] - Dragon's Crown

Message par dynavita » dim. 2 mars 2014 12:54

Merci pour ta réponse !
En fait, je suis déjà au niveau 99 avec la sorcière, mais je m’intéresse seulement maintenant au platine.
Il ne me reste plus bcp de trophées à avoir, le "Legendary Strike", "Gourmand" et finir avec les 2 derniers personnages (Elf et Sorcier si je me souviens bien) pour obtenir le platine. Mais je sens que le "Legendary Strike" ne va pas être simple avec la Sorcière.
ImageImageImage
Avatar du membre
Awawou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : mar. 31 mai 2011 22:40
ID PSN : Awawou

Re: [Discussions Guide] - Dragon's Crown

Message par Awawou » dim. 2 mars 2014 18:25

Ah d'accord !
Le plus rapide pour (Argent) Gourmand sera de baisser la difficulté en Normal et de rusher les donjons jusqu'aux campements.

Pour (Argent) Legendary Strike, tu auras besoin de beaucoup de temps et de chance pour faire les 100k points de dégât avec l'Enchanteresse. Des joueurs y sont néanmoins arrivés en utilisant la méthode de la bombe.
Si tu préfères utiliser la méthode suggérée par Abbadondood, n'hésite pas à laisser une requête sur le suje d'entraide en y précisant que tu as besoin d'un Nain pour te générer des bombes. ^^
Image
Avatar du membre
narkotik_38
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 136
Enregistré le : mar. 8 juin 2010 18:56
ID PSN : narkotik_38
Localisation : Williamette

Re: [Discussions Guide] - Dragon's Crown

Message par narkotik_38 » mer. 5 mars 2014 12:49

ya une video qui explique clairement comment faire les 100.000k de degat
on m'a expliquer a l'oral mais si une video existe et avec le nain , ca serait parfait :)
-->pour le trophée gourmand ! tu as vu qu'il ya des variantes de viande (speck un truc comme ca)
et le poulet !

run A (poele)
run A ( marmitte)
run B ( poele)
run B ( marmitte)
et old capital et tu fuie le combat pour le poulet !
si u es level 99 tu devrais pas en etre loin !
evite de donner au pnj ! et pense a toi loool (egoiste) mais tu met tes chances de ton coté !
ImageImageImage
Avatar du membre
Mr-CatONLINE
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 155
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:36
ID PSN : Mr-Cat-ONLINE
Localisation : VAR/PARIS/STRASBOURG

Re: [Discussions Guide] - Dragon's Crown

Message par Mr-CatONLINE » ven. 30 mai 2014 11:39

Très, très bon guide. Et j'ai un moyen pour "simplifier" (c'est rapidement dit) la technique de la bombe pour le trophée (Argent) Legendary Strike. Au lieu de s'équiper d'une seconde manette ou de demander à quelqu'un, vous pouvez simplement vous équiper de fiole explosive large: Explosive (L). Ainsi vous pouvez procéder seul sans avoir peur d'être prit par le temps d'action de la rune ou de la potion de force :).
Les "demandes d'ami(e)s" sans motifs seront ignorées.
Comme une sensation de déjà-vu n'est-il pas ?

Image
Avatar du membre
Shin_Kawa
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : lun. 19 juil. 2010 22:44
ID PSN : Shin_Kawa

Re: [Discussions Guide] - Dragon's Crown

Message par Shin_Kawa » mar. 8 juil. 2014 17:46

Bon j'ai un petit problème avec le trophée "unsullied".
J'ai un guerrier niveau 86 et je joue avec des PNJ's du même niveau. J'ai refais (en mode normal) 3 ou 4 fois le niveau "Ancient Ruins" pour aller battre la harpie et bien que je ne prenne pas de dégâts, le trophée n'est toujours pas tombé.
Est ce qu'il faut que les PNJ's ne prennent aucun dégât également? Faut il faire le niveau en solo (sans PNJ)?
J'avoue que je suis un peu largué et je me demande si la maj du jeu n'aurait pas modifié la condition d'obtention du trophée ...
En plus je suis vraiment sur d'avoir effectué le niveau à plusieurs reprises sans prendre de dégâts, j'ai seulement paré quelques coups (dont 1 attaque magique de la Harpie) mais malgré ça rien du tout ... je ne sais plus trop quoi faire XD
ImageImageImage
Répondre