[Avis] - WRC 3

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50613
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - WRC 3

Message par Administrateur » sam. 13 oct. 2012 18:58

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

WRC 3

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:45, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
titi60
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : lun. 21 nov. 2011 18:01
ID PSN : Elmagnifico69110

Re: [Test Jeux] - WRC 3

Message par titi60 » dim. 14 oct. 2012 09:07

je l'ai noté a 4/5 , mon dernier jeux de rallye entre guillemets était colin mcrae dirt !
je doit reconnaitre que ce WRC 3 est meilleur , avec un réseau plutôt passionnant , et bien fait

Pour la difficulté des trophée je lui donne 1/5 , le trophée platine peux être décrocher très facilement
ImageImage
FriZz-T0NiC

Re: [Test Jeux] - WRC 3

Message par FriZz-T0NiC » jeu. 20 déc. 2012 14:46

Salut, a tous
j ai noté se jeu a 4/5 car il et trés bien réussi le multi et bien manque un petit peu de joueur
je pense niveaux difficultée 3/5 est plus raisonnable pour le trophées platine, le trophées le plus dur est le requin il est long et pénible perso.
j ai mis 15 a 20 heures de jeu pour décrochée le platine
ImageImage
Avatar du membre
Sephirot
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 15:20
ID PSN : nero0892

Re: [Test Jeux] - WRC 3

Message par Sephirot » mar. 25 févr. 2014 21:19

Salut tout le monde.
J'ai noté le jeu moyen 3/5. Les graphismes sont corrects, le mode solo est bien avec les champions à affronter à la fin de chaque catégorie. Pour le multijoueur, je ne sais pas trop, j'y ai jouer bien sur pour déverrouiller les deux trophées mais ce fut très court. J'ai jouer à peine 30 minutes alors que j'ai également aider un autre joueur à faire ses trophées online.
Pour la difficulté du platine, il n'y a rien de bien compliquer. Faut persévérer, les 600 étoiles peuvent être assez énervantes à obtenir. J'ai trouver certaines épreuves vraiment pas terrible (Gate, Rally School), j'aurais préférer d'avantage de courses. Même le drift peut poser quelques problèmes, retirer l'aide à la stabilité facilite beaucoup les choses, je parle par expérience. Je galerais sur certaines épreuves de drift, une fois l'aide à la stabilité enlever, ça passe tout seul.
J'allais oublier, j'ai eu quelques bugs de trophées. Pour le (Bronze) "Bons réflexes" et le (Bronze) "Dérapages de folie". Par contre cette fois ci ce fut dans le bon sens, ils sont tombés tout les deux avant que je ne possède toutes les étoiles de la discipline. Par contre il a fallut quand même que je fasse toutes les étoiles des deux disciplines pour le (Or) "Le requin".
Bonne chance aux prochains platineurs.
ImageImageImage
Précisez la raison ou le jeu dans la demande d'ami svp. Je n'ajoute jamais quelqu'un sans raison.
Répondre