[Problème] - Scaramechs

Répondre
Avatar du membre
Xx-OBER-xX
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 166
Enregistré le : mer. 22 déc. 2010 20:42
ID PSN : Xx-OBER-xX

[Problème] - Scaramechs

Message par Xx-OBER-xX » jeu. 29 août 2013 22:50

Bonsoir,
Étant en très bonne voie pour le platine, la collection de tous les scaramechs est indispensable, mais après en avoir loupé 1, puis être allé le chercher en New Game +, toujours pas de trophée. :sweat:

En faisant "Rejouer épisode", je constate qu'il m'en manque un dans l'episode 5, alors que je suis certain a 100% de tous les avoir pris. :^)

En refaisant l'épisode 5, je constate que j'ai bien pris tous les scaramechs, mais que je reste bloqué à 9/10 ....
Aussi, il se trouve que je peut tirer sur le scaramech qui se trouve sur un mur après être monté sur la grue et l'avoir fait pivoté (que j'avais pris lors de ma première partie), malgré que le scaramech soit invisible, je peux faire (L1) + (R1) et tirer dessus, il "disparait" (bien qu'étant déjà pas là) mais le compteur n'augmente pas ...

Est-ce que quelqu'un a déjà eu un bug similaire ou tout simplement une idée qui me permettrai de m'en sortir ?
Modifié en dernier par Eaque-19 le jeu. 29 août 2013 23:14, modifié 1 fois.
Raison : Titre.
ImageImageImage
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Problème] - Scaramechs

Message par Eaque-19 » jeu. 29 août 2013 23:19

Si c'est vraiment un bug que tu as, tu es obliger de recommencer une nouvelle partie pour tous les récupérer.
En jouant en facile tu devrais vite le refinir.
Image
Avatar du membre
anthonyscream2
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 92
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2011 20:00
ID PSN : anthonyscream2
Localisation : Oise, Près de Compiègne

Re: [Problème] - Scaramechs

Message par anthonyscream2 » ven. 30 août 2013 10:11

Essaye de supprimer le jeu de ta console et le réinstaller et si ça ne fonctionne pas, recommence une partie comme Eaque te la dit ! Mais au niveau des scarameches je n'ai pas eu de beug donc je ne peut pas vraiment t'aider.
ImageImageImage
Avatar du membre
Hystérion
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 695
Enregistré le : lun. 3 sept. 2012 15:06
ID PSN : h_fight68
Localisation : Alsace

Re: [Problème] - Scaramechs

Message par Hystérion » ven. 30 août 2013 11:34

Tu as bien vérifié si dans les autres chapitres il ne t'en manquait aucun ?
C'est peut-être une erreur d'affichage, et que c'est dans un autre chapitre que tu en as loupé un.
Image

"I saw a perfect life... Did you feel that too ?"
Avatar du membre
Xx-OBER-xX
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 166
Enregistré le : mer. 22 déc. 2010 20:42
ID PSN : Xx-OBER-xX

Re: [Problème] - Scaramechs

Message par Xx-OBER-xX » ven. 30 août 2013 17:52

h_fight68 a écrit :Tu as bien vérifié si dans les autres chapitres il ne t'en manquait aucun ?
C'est peut-être une erreur d'affichage, et que c'est dans un autre chapitre que tu en as loupé un.
Sûr à 100%, il devait m'en manquer que un en théorie.
Mais le coup du scaramech invisible sur lequel je peux tirer me semble louche :^)

Sinon, en désinstallant les données de jeu il y a pas de risque de perdre un quelconque avancement ou autre ? Ça détruit pas les saves ?Parce qu'il me reste encore 2/3 trophées à faire avant sinon.

Et dans le pire des cas, je referai une partie, j'y avais pensé déjà, mais je me suis dit autant demander, peut-être quelqu'un a eu le même souci ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Problème] - Scaramechs

Message par Eaque-19 » ven. 30 août 2013 18:00

Xx-OBER-xX a écrit :Sinon, en désinstallant les données de jeu il y a pas de risque de perdre un quelconque avancement ou autre ? Ça détruit pas les saves ?Parce qu'il me reste encore 2/3 trophées à faire avant sinon.

Et dans le pire des cas, je referai une partie, j'y avais pensé déjà, mais je me suis dit autant demander, peut-être quelqu'un a eu le même souci ^^
Si tu supprime que l'installation tu ne perdra pas ta progression (vu que les sauvegarde sont stoker a un autre endroit) mais je te conseil de finir tes trophées manquants et de tout supprimer (installation + sauvegardes) et de recommencer a zéro pour plus de sureté.
Image
Avatar du membre
Xx-OBER-xX
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 166
Enregistré le : mer. 22 déc. 2010 20:42
ID PSN : Xx-OBER-xX

Re: [Problème] - Scaramechs

Message par Xx-OBER-xX » lun. 2 sept. 2013 13:14

J'ai perséveré et retenté un 4ème passage, en espérant que le scaramech invisible soit comptabilisé, et finalement en continuant la mission, j'ai trouvé un scaramech (avant de voler le souvenir du capitaine trace dans son hélico).

Le scaramech était là, accroché au mur, comme si de rien était, alors que je suis sûr de l'avoir déjà pris, et il y était plus lors de mes passages précédent (puisque déjà pris). :^)

J'ai pas compris, mais bon, ça m'a evité de me retaper tout le jeu :D et merci de vos réponses ;)
ImageImageImage
Répondre