[Question] - Activation des secrets

Répondre
Benfica-1982

[Question] - Activation des secrets

Message par Benfica-1982 » dim. 4 mars 2012 11:20

Bonjour, en activant les secrets dans Jak II par exemple activer l'invincibilité, munitions illimitées, etc ... Est ce que cela bloque les trophées ? merci de votre aide
Avatar du membre
Inuarth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1105
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 03:52
ID PSN : Inuarth

Re: [Question] - Activation des secrets

Message par Inuarth » dim. 4 mars 2012 15:41

Benfica-1982 a écrit :Bonjour, en activant les secrets dans Jak II par exemple activer l'invincibilité, munitions illimitées, etc ... Est ce que cela bloque les trophées ? merci de votre aide
Non, ça n'affecte pas l'obtention des trophées.
Image

Toute demande d'ami vierge sera tout bonnement effacée
Avatar du membre
Vegeta55
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : ven. 11 mars 2011 01:20
ID PSN : Bejita55

Re: [Question] - Activation des secrets

Message par Vegeta55 » mer. 7 mars 2012 14:38

Encore heureux que ça ne bloque pas les trophées. Je parle notamment de Jak II -> 2-3 trophées nécessitent l'obtention de tous les orbes du jeu, seulement voilà -> dans Jak II, le nombre d'orbes que tu as en ta possession fait qu'ils activent certains cheats comme c'est le cas des efficacités d'armes si je dis pas de bêtise.
Mais non je te rassure ça ne bloque en rien les trophées, les éditeurs de ces trophées ayant été super flemmard pour nous pondre de vrai trophées à connotation de défi.
Il y a juste à finir simplement le jeu pour avoir un bon gros 80%, dommage j'aurais bien vu des trophées du genre "Tuer 100 métal heads en état de Dark Jak".
Donc qu'ils aient pris la peine de nous bloquer les trophées en cas de cheat/secret, ça m'étonnerais |(
ImageImageImage
xSennosuke
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2011 12:22
ID PSN : XYZYilmaz

Re: [Question] - Activation des secrets

Message par xSennosuke » jeu. 2 janv. 2014 18:10

Même les codes ça bloquent pas ?
Image
Répondre