[Discussions Guide DLC] - Broken Steel

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50591
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide DLC] - Broken Steel

Message par Administrateur » mar. 14 juin 2011 14:22

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Fallout 3 - DLC : 1 Broken Steel


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
nym33P
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 94
Enregistré le : mar. 31 août 2010 18:31
ID PSN : Nymus44
Localisation : Bordeaux

Re: [Guide Trophées DLC] - Broken Steel

Message par nym33P » dim. 22 avr. 2012 19:20

diganob a écrit :(quête disponible une fois la trame principale terminée une fois).
Je l'ai fini et je n'ai pas la quête dans mon pipboy !!!
Je ne comprends pas trop là ! Je me suis arrêté à " retire ça " dans la quête principale et j'ai fait toutes les quêtes secondaires, même celle de point lookoot ! Que dois-je faire pour débloquer " la mort venue du ciel " ? Merci !

Edit : Ok donc faut faire "retire ça" ! Merci nym, tu gères ! =)
Après avoir fini la dernière quête principale du jeu, tu te réveilleras dans la citadelle et c'est là que commence le DLC, car on te donnera ta première quête.
Image
Avatar du membre
Mouki
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 231
Enregistré le : mer. 22 déc. 2010 10:31
ID PSN : Mouki517

Re: [Guide Trophées DLC] - Broken Steel

Message par Mouki » ven. 25 mai 2012 02:00

Merci pour le guide ainsi que ceux des autres DlCs qui m'ont été et qui me seront bien utile!

Concernant les 3 trophées liés au karma quand on atteint le niveau 30, il y a une astuce tout simple pour ne pas se prendre la tête avec!
A partir du niveau 24, trois nouvelles compétences sont disponible quand vous montez de niveau. Chacune permet de changer son karma en bon, neutre ou mauvais. Faites donc une sauvegarde juste avant de passer niveau 30, quelque soit votre karma, et une fois au niveau 30, choisissez une de ces 3 compétences pour débloquer le trophée lié à ce karma. Rechargez la manip et refaites ça deux fois pour les deux autres karmas.
Image
Répondre