[Discussions Jeu] - Hatsune Miku : Project Diva f [JP]

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50773
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Hatsune Miku : Project Diva f [JP]

Message par Administrateur » jeu. 27 déc. 2012 20:06

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Hatsune Miku : Project Diva f [JP]

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
tankofbattle
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : mar. 20 sept. 2011 19:28
ID PSN : tankofbattle

Re: [Liste Trophées] - Hatsune Miku : Project Diva f [JP]

Message par tankofbattle » dim. 30 déc. 2012 12:27

malleric a écrit :Pour la difficulté du platine, je lui mettrais bien un 4/10. Il n'est pas bien difficile même pour un débutant avec un peu d'entrainement.
Vu qu'il n'y a pas besoin d'effectuer les musiques en extreme cela abaisse cette difficulté du platine. Certains trophées sont longs a obtenir (comme celui où il faut recupérer l'ensemble des images de chargement, c'est rageant quand il n'en manque un seul et qu'il ne tombe pas :D )
C'est sur le prix peut-être un problème, mais bon je ne le regrette pas, ce jeu est super addictif pour mon cas. Et j'attends pour mon cas sa version PS3 avec impatience
Je mettrais peut-Etre plus un 5/10 car negaposi*continues (celle ou miku joue a la psvita)est quand même assez difficil si on n'y a pas énormément joué.et il y aussi les tenus qui sont assez long a obtenir.sinon je serait partant pour faire un guide mais je sais pas comment en créer un avec image et tout.au pire il y a projectdiva.fr qui en propose un
Image


guides:Hatsune miku project diva f (japanese version)
platine en cours: need for speed undercover/need for speed shift/ shift 2
malleric
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 133
Enregistré le : ven. 15 janv. 2010 19:02
ID PSN : malleric

Re: [Liste Trophées] - Hatsune Miku : Project Diva f [JP]

Message par malleric » dim. 30 déc. 2012 15:39

Pour ma part c'est plus unhappy refrain qui fait le plus ragé. Mais après quelque entraînement il ne sont plus si difficile.
Mais sinon sadistic music factory avec son chance time effréné est mal pas non plus.

Sinon pour le guide, j'ai vu sur le forum de projectdiva.fr qu'une personne souhaitait le faire vu qu'il a demandé la permission pour les images de trad après je sais où ca en ait.
Avatar du membre
Hystérion
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 695
Enregistré le : lun. 3 sept. 2012 15:06
ID PSN : h_fight68
Localisation : Alsace

Re: [Liste Trophées] - Hatsune Miku : Project Diva f [JP]

Message par Hystérion » mar. 19 févr. 2013 20:55

J'ai entendu quelques échos disant que le jeu était assez dur à platiné quand on ne comprend rien au japonais, quelqu'un pourrait approuver/désapprouver cette rumeur.
Car le jeu m’intéresse assez, mais étant une bille en japonais, si les échos se révèlent être exact, j'ai peur de me sentir perdu dans le jeu.. :shock:
Image

"I saw a perfect life... Did you feel that too ?"
malleric
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 133
Enregistré le : ven. 15 janv. 2010 19:02
ID PSN : malleric

Re: [Liste Trophées] - Hatsune Miku : Project Diva f [JP]

Message par malleric » mar. 19 févr. 2013 22:28

h_fight68 a écrit :J'ai entendu quelques échos disant que le jeu était assez dur à platiné quand on ne comprend rien au japonais, quelqu'un pourrait approuver/désapprouver cette rumeur.
Car le jeu m’intéresse assez, mais étant une bille en japonais, si les échos se révèlent être exact, j'ai peur de me sentir perdu dans le jeu.. :shock:
Je t'assure que le platine est tout a fait faisable même en étant une bile en japonais, je l'ai moi-même platiné.
Après pour comprendre l'edit play en entier c'est la que le japonais devient assez indispensable.
Mais sinon il y a le site projectdiva.fr qui a fait la traduction imagée de tous les menus ainsi que pour l'edit play donc le japonais ne devrait pas trop posé de problème.
Si tu veux, avant de passé le cap de l'achat, fait un tour sur le site que j'ai mis et regarde si selon toi, cela va t'aider.

Donc je ne pas approuver/désapprouver la rumeur, mais selon moi c'est faisable ( c'est un jeu de rythme)

PS: Il y a aussi une version PS3, qui sort le 7 mars, si tu veux.
Avatar du membre
tankofbattle
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : mar. 20 sept. 2011 19:28
ID PSN : tankofbattle

Re: [Liste Trophées] - Hatsune Miku : Project Diva f [JP]

Message par tankofbattle » jeu. 21 févr. 2013 13:31

vivement la sorti ps3 :rofl:
h_fight68 comme l'a dit malleric,pour le platine t'as pas besoin du japonais t'auras juste besoin du japonais c'est pour downloader et uploader une musique mais va sur cette page tout la traduction y est:
http://www.projectdiva.fr/forum/viewtop ... f=16&t=433
et apres ici tu as le guide au cas ou:
http://www.projectdiva.fr/project-diva-f/trophees/
Image


guides:Hatsune miku project diva f (japanese version)
platine en cours: need for speed undercover/need for speed shift/ shift 2
Avatar du membre
FullPanic89
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : sam. 17 déc. 2011 21:42
ID PSN : FullPanic89

Re: [Liste Trophées] - Hatsune Miku : Project Diva f [JP]

Message par FullPanic89 » ven. 15 mars 2013 10:59

Salut, Problème trophée tombe pas...

J'ai fait c'est 2 là :

こういう者です (This is who I am)
- Paramétrez votre Profil.

ようこそ、DIVAへ! (Welcome to DIVA!) (Edite : C'est bon pour lui.)
- Terminez le tutorial.

Et rien et tombé...

Viens d'avoir le jeu sur vita x)
Image Image Image
malleric
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 133
Enregistré le : ven. 15 janv. 2010 19:02
ID PSN : malleric

Re: [Liste Trophées] - Hatsune Miku : Project Diva f [JP]

Message par malleric » ven. 15 mars 2013 14:53

Pour le trophée du profil, c'est simple au niveau du menu principal tu as une icone en forme de couronne bleu.
Via cette icone, tu as 5 sous-menus, tu vas sur le 4ieme et tu change l'ensemble des entrées (avatar, nom, sexe, comm., etc).
Par contre je me souvient plus si c'est au niveau du menu principal que le trophée tombe.

Et surtout bon jeu, il est juste génial comme jeu ^^.
Avatar du membre
FullPanic89
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : sam. 17 déc. 2011 21:42
ID PSN : FullPanic89

Re: [Liste Trophées] - Hatsune Miku : Project Diva f [JP]

Message par FullPanic89 » ven. 15 mars 2013 20:35

Donc si je veut que le trophée tombe faut que je change tout ?

Le seul truc que j'ai pas changé c'est le dernier, peut être pour sa que c'est pas tombé.

Oui, magnifique comme jeu, je suis pas déçu x)
Image Image Image
malleric
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 133
Enregistré le : ven. 15 janv. 2010 19:02
ID PSN : malleric

Re: [Liste Trophées] - Hatsune Miku : Project Diva f [JP]

Message par malleric » ven. 15 mars 2013 20:39

Normalement tout oui, après moi si je souviens bien il est tombé après avoir fait une chanson mais d'autres via le menu principal.
Au pire un petit clique sur chaque case et mettre un petit "a" suffit largement, (j'avais tout changé pour en etre sur xD).
Répondre