[Discussions Jeu] - Treasures of Montezuma Blitz

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50619
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Treasures of Montezuma Blitz

Message par Administrateur » mer. 29 août 2012 19:05

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Treasures of Montezuma Blitz

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Aquatik
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 468
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 09:06
ID PSN : Aquatik
Localisation : Eure (27)

Re: [Liste Trophées] - Treasures of Montezuma Blitz

Message par Aquatik » lun. 21 janv. 2013 11:12

legolego a écrit :Bonjour , quelqu un pourrai me dire comment faire pour augmenter mon nombre de points
j arrive pas a plus de 6oo ooo

Merci beaucoup
Salut, ça fait un moment que tu as posté mais au cas où, voici ma technique :

-Utiliser le totem violet qui ajoute des bonus sur le plateau. Pour le déclencher , fais deux fois de suite des lignes de violet
-Utiliser le totem orange qui rajoute du temps. Pour le déclencher, fais deux fois de suite des lignes de orange

-Utiliser les bonus "nombre de gemmes", "points par gemme" et "augmentation du temps de fénésie"

Quand tous ces bonus sont au niveau max, ça coûte 1800 gemmes par partie mais j'ai fait jusqu'à 45 millions de score.

Le truc, c'est donc régulièrement de s'ajouter du temps et des bonus avec les pions violet et orange pour faire durer la partie le plus longtemps possible et tenir de gros combos.
Image
legolego

Re: [Liste Trophées] - Treasures of Montezuma Blitz

Message par legolego » mer. 23 janv. 2013 16:06

Merci pour tes astuce Aquatik .j'ai réussi a dépasser les 5 ooo ooo je pence qu'avec ce que tu m a donné je devrait faire beaucoup mieux

:rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock:
Avatar du membre
grumlee
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : mar. 4 déc. 2012 21:53
ID PSN : grumlee

Re: [Liste Trophées] - Treasures of Montezuma Blitz

Message par grumlee » ven. 26 avr. 2013 01:25

Aquatik a écrit :
legolego a écrit :Bonjour , quelqu un pourrai me dire comment faire pour augmenter mon nombre de points
j arrive pas a plus de 6oo ooo

Merci beaucoup
Salut, ça fait un moment que tu as posté mais au cas où, voici ma technique :

-Utiliser le totem violet qui ajoute des bonus sur le plateau. Pour le déclencher , fais deux fois de suite des lignes de violet
-Utiliser le totem orange qui rajoute du temps. Pour le déclencher, fais deux fois de suite des lignes de orange

-Utiliser les bonus "nombre de gemmes", "points par gemme" et "augmentation du temps de fénésie"

Quand tous ces bonus sont au niveau max, ça coûte 1800 gemmes par partie mais j'ai fait jusqu'à 45 millions de score.

Le truc, c'est donc régulièrement de s'ajouter du temps et des bonus avec les pions violet et orange pour faire durer la partie le plus longtemps possible et tenir de gros combos.
Je confirme, c'est LA technique !
Il y a un mois, j'en avais marre qu'un ami de ma liste me sucre toujours la 1ère place au classement et j'ai tenté différentes combinaisons, celle là est de loin la plus efficace et depuis que j'ai adopté celle-là, je bats mon meilleur score chaque semaine (31 millions, puis 65, puis 131, puis 180... et à l'instant j'ai réalisé 243 millions, ma partie a duré plus de 19 minutes, et 6000 cristaux de gains !)
Après, tu montes tellement rapidement niveau que tu finis par gagner plus de cristaux que tu n'en dépenses, là j'en ai près de 400000 en réserve !
Plus que 6h et 45min pour avoir le dernier trophée :)
Image
Répondre