[Discussions Jeu] - Disgaea 3 : Absence of Detention

Avatar du membre
morghal
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 906
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 17:53
ID PSN : Morghal

Re: [Liste Trophées] - Disgaea 3 : Absence of Detention

Message par morghal » dim. 11 août 2013 14:38

En effet, elles l'apprennent automatiquement lors de leur dernière évolution (Brilliant Idol). Du coup les Baal sont battus, plus que 2 trophées, le platine approche, merci pour ton aide ! :okayg:
Image
Average Ps Vita : 98,22% / Trophées : 3693/3735
Cherche joueur(s) pour online de : EDF 2
Avatar du membre
MMoktar
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 115
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013 10:43
ID PSN : Mmoktar

Re: [Liste Trophées] - Disgaea 3 : Absence of Detention

Message par MMoktar » dim. 11 août 2013 15:32

De rien, tant que j'y pense le Prinny t'as essayer de le taper de dos ? Je crois que ça fais plus de dégâts ( ouais le type platine le jeux il est même pas sûr de ça 8) )

Ou alors essayer d'aller dans son class world pour trouvé un double avec un panel +100%ATK dans le même stage ça peut éventuellement te permettre d'atteindre le milliard qu'il te manque ? Mais bon ça va demandé beaucoup de chance pour tombé sur cette config ;/ De plus si tu joue MAO je crois qu'il profite d'un bonus d'ATK quand il y a de nombreux monstres encore sur la carte...
Image
Avatar du membre
morghal
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 906
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 17:53
ID PSN : Morghal

Re: [Liste Trophées] - Disgaea 3 : Absence of Detention

Message par morghal » dim. 11 août 2013 17:26

Même en essayant tout ça, j'ai pas augmenté mes dégats de beaucoup, en tout cas toujours pas au-dessus des 9 milliards.

Pour la capture dans le LoC, je veux bien quelques explications. Je vais essayer de choper le Chicken Hat (j'ai 43 tickets, il me semble qu'il faut terminer 35 X-Dimension mais certaines sont vraiment tendues) par contre je comprends pas tout. Je sais que je dois avoir mon perso qui jete le monstre sur la base au moins du même level, que je dois être capable de créer le monstre voulu mais ensuite ? Je dois l'affaiblir au max au ça n'a pas d'importance ? J'ai trouvé ça sur le net :

When enemies' ATK > INT, their damage will be physical against the base. So capture with Chicken Hat during odd turns.
When enemies' ATK < INT, their damage will be magical against the base. So capture with Chicken Hat during even turns.

Mais pas tout compris, c'est quoi le odd et l'even turn ?

Sinon je sais qu'il y a la technique du Reverse Damage pour les 10 milliards, si la capture est trop chiante je me rabattrai la-dessus.
Image
Average Ps Vita : 98,22% / Trophées : 3693/3735
Cherche joueur(s) pour online de : EDF 2
Avatar du membre
MMoktar
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 115
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013 10:43
ID PSN : Mmoktar

Re: [Liste Trophées] - Disgaea 3 : Absence of Detention

Message par MMoktar » dim. 11 août 2013 18:07

Pour être honnête avec toi j'ai strictement rien compris à la capture de mob, je me suis contenté d'équipé le chicken hat sur mon perso le plus fort que je laissais dans mon base panel, et j'allais jeter le mob dedans avec un perso faible. Il faut que tu puisse créer la créature que tu veuille capturé et que Mao sois lvl 9999.

D'aprés ce que t'as trouvé la, si le monstres à une plus grosse ATK que INT tu dois tenté la capture pendant un tour impair. Et inversement si sont ATK est plus faible que son INT bah il faut tenté pendant les tours pairs. Cette astuce m'aurais bien servie quand j'ai capturé les miens :lol:

Et pour les X-dimension tu trouve des vidéos sur youtube, à part "Pool of bloody tears" que j'ai zappé car trop chiante, j'ai pas trop galéré de mémoire, il faut juste prévoir un pistolet avec une grosse portée pour 1 ou 2 stage.
Image
Avatar du membre
morghal
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 906
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 17:53
ID PSN : Morghal

Re: [Liste Trophées] - Disgaea 3 : Absence of Detention

Message par morghal » lun. 12 août 2013 17:15

Pour la capture, tu veux dire que je ne sors qu'un perso autre que Mao ou je sors Mao en le laissant sur la base et je lui jète le monstre avec un autre perso ? Tu dois lui faire descendre ses PV ou pas ?
Image
Average Ps Vita : 98,22% / Trophées : 3693/3735
Cherche joueur(s) pour online de : EDF 2
Avatar du membre
MMoktar
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 115
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013 10:43
ID PSN : Mmoktar

Re: [Liste Trophées] - Disgaea 3 : Absence of Detention

Message par MMoktar » lun. 12 août 2013 18:13

Tu sors juste un perso pour jeter le monstre sur le base pannel, c'est tout. Ton perso le plus puissant équipé du chicken hat ne dois pas être déployer. Je sais pas si c'est utile de lui descendre ses PV, moi je ne l'ai pas fais.
Image
Avatar du membre
Neiluj
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 119
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 21:09
ID PSN : wNeiluj

Re: [Liste Trophées] - Disgaea 3 : Absence of Detention

Message par Neiluj » sam. 17 août 2013 10:46

Bravo MMoktar, t'as encore frappé 8)

Tu vas pouvoir nous concocter un joli guide hein ? Je ne l'ai toujours pas commencé comme je te disais sur PSNProfiles, alors ce serait l'occasion :P
Image
Avatar du membre
morghal
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 906
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 17:53
ID PSN : Morghal

Re: [Liste Trophées] - Disgaea 3 : Absence of Detention

Message par morghal » sam. 17 août 2013 14:42

Si Mmoktar est motivé pour un guide, je pourrais l'aider, mais seul pas question ! :lol:
J'ai pas trop le temps de m'y remettre en ce moment (je prépare le platine de mon Graal n°1 :inlove: , Disgaea 3 est en 2ème position), mais la semaine pro ça devrait le faire, donc je garde tous tes conseils dans un coin de ma tête !
Image
Average Ps Vita : 98,22% / Trophées : 3693/3735
Cherche joueur(s) pour online de : EDF 2
Avatar du membre
MMoktar
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 115
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013 10:43
ID PSN : Mmoktar

Re: [Liste Trophées] - Disgaea 3 : Absence of Detention

Message par MMoktar » sam. 17 août 2013 20:29

Non pas de guide c'est mort :p Franchement il est pas insurmontable à faire mais j'ai pas apprécié le jeux au point de vouloir passé du temps à écrire un guide complet. La je termine Okami et je vais sûrement attaqué Persona 4, j'en ferais peut être un pour celui la :p

J'ai utilisé le guide ici pour m'aider.

Un sujet qui explique comment monté lvl 9999 et qui vous fais up un voleur, ainsi que pas mal d'autres trucs pour vous mettre sur la voie du platine.

Et enfin le wiki qui m'as beaucoup servis notamment pour les tableau des classes et des armes.

Et aussi tout les infos que tu trouve sur ce topic... Si avec tout ça t'y arrive pas je peux rien pour toi :devil:
Image
Avatar du membre
Kefka 78
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : dim. 15 juil. 2012 14:13
ID PSN : Kefka-FR

Re: [Liste Trophées] - Disgaea 3 : Absence of Detention

Message par Kefka 78 » mar. 27 août 2013 22:30

Platine obtenu mais bonjour le travail a fournir.
Le jeu est extrêmement complexe. Y a plusieurs site francophone qui peuvent aider.
Je veux bien poster un lien.
Desole de faire de la pub pour un site concurent mais comme je suis pour l entraide et comme ce jeu est assez hardcore voila le lien.
http://www.trophy-union.fr/t5610-Guide- ... ention.htm
Bonne chance pour le platine.
Image
Répondre