[Discussions Jeu] - Silent Hill : Downpour

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50587
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Silent Hill : Downpour

Message par Administrateur » lun. 19 mars 2012 14:07

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Silent Hill : Downpour

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


djo03200
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : sam. 21 août 2010 17:43
ID PSN : fusion032sang
Contact :

Re: [Liste Trophées] - Silent Hill : Downpour

Message par djo03200 » jeu. 29 mars 2012 14:11

Floxi76 a écrit :bonsoir je vien dacheter silent hill downpour pas mal trophees assey realisable hesite pa pour vos questions cordialement

Comment sont les trophées et la facilité des trophées
ImageImageImage
Ness-0rigin
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 251
Enregistré le : mar. 18 oct. 2011 03:35
ID PSN : NesS-0rigin
Localisation : Seine et Marne (77)

Re: [Liste Trophées] - Silent Hill : Downpour

Message par Ness-0rigin » sam. 31 mars 2012 13:19

djo03200 a écrit :
Floxi76 a écrit :bonsoir je vien dacheter silent hill downpour pas mal trophees assey realisable hesite pa pour vos questions cordialement

Comment sont les trophées et la facilité des trophées
Alors je peux te dire jusque là que finalement ça va, bon j'en suis qu'à ma première partie et qu'à 35-40 % de progression donc je te donne juste mon avis pour le moment : Je joue en mode jeu difficile + casse tête difficile et c'est franchement trèèèès abordable. C'est juste qu'il faudra faire le jeu plusieurs fois pour avoir toute les fins (Je ne sais pas s'il sera finalement nécessaire de toujours tout refaire depuis le début car bien que ce soit un système de save auto (malheureusement...) on peut quand même accéder à différentes sauvegardes par le menu "charger"). Je pense pour le moment que le trophée le plus "difficile" de par la dose d'exploration et d'observation qu'il nécessite, sera celui qui consiste à recueillir tout les mystères dans le journal, et par extension, celui qui consiste à avoir fait toute les quêtes secondaires. Mais de toute façon lorsque le guide sera sortit il devrait y avoir toute les indications pour ça donc bon, ce sera tout de suite moins difficile. :)
Image
Répondre