[Discussions Jeu] - NASCAR The Game 2011

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50741
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - NASCAR The Game 2011

Message par Administrateur » dim. 3 avr. 2011 12:27

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

NASCAR The Game 2011

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Aquatik
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 468
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 09:06
ID PSN : Aquatik
Localisation : Eure (27)

Re: [Liste Trophées] - Nascar The Game 2011

Message par Aquatik » sam. 11 août 2012 09:23

lni a écrit :Rien de bien difficile SAUF de passer en-dessous des 29.60 sur le circuit de Darlington, un vrai bonheur. Il m'aura fallu 10 heures environ pour faire 29.57.
30 heures de jeu est sans doute la bonne moyenne.
Salut !
Salut, moi aussi je bute sur celui-là, tu as quelques conseils ?
Image
Avatar du membre
lni
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : sam. 20 nov. 2010 18:57
ID PSN : LNIBERCLEVAL
Localisation : 02200

Re: [Liste Trophées] - Nascar The Game 2011

Message par lni » sam. 11 août 2012 12:59

Platine !!!
Dur ce jeu tout de même.
Aquatik => réponse :
Tu dois commencer le tour à 275 km/h mini. Pour ma part, j'ai commencé à 281 km/h.
Réglage => Vétéran avec 5 points sur le "steering", et rien d'autre. Pas de réglage au niveau des pneus, suspensions, etc.
J'ai fait mes meilleurs temps juste après la sortie des stands (pneus neufs et le plein). Un tour pour m'élancer, et à chaque fois, j'étais en-dessous des 30 secondes (au bout de 200 tours ^^).
Je te mets le plan du circuit avec mes trajectoires.
Il faut freiner avant d'entrer dans les virages (avant que tu vois "brake") et bien rentrer à l'intérieur (ignore les "slow down"). En sortie de virages, tu devras être sur les traces de gomme.
Si tu le souhaites, je peux te donner mes temps intermédiaires pour te faire une idée.
Bon courage.
Salut !
Fichiers joints
Ma trajectoire
Ma trajectoire
Darlington.jpg (6.79 Kio) Vu 1944 fois
Image
Avatar du membre
Aquatik
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 468
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 09:06
ID PSN : Aquatik
Localisation : Eure (27)

Re: [Liste Trophées] - Nascar The Game 2011

Message par Aquatik » sam. 11 août 2012 13:38

Merci pour ces conseils, je vais essayer ça. ;)

Donc tu l'as fait en mode tour rapide. J'ai vu sur un autre forum qu'un gars conseillait de la faire en course 1vs1 en hard afin de bénéficier de l'aspiration du concurent. Je vais tester les deux méthodes.

EDIT : bon bah ça y est, 29'50 en une soixantaine de tour avec ta méthode. Sauf que je partais avec moins de carburant, environ 15 tours. Merci :okayg: Le plus important c'est d'enchaîner plusieurs bons tours de suite. Si vous voyez que vous progressez sur plusieurs tours de suite c'est que vous êtes dans le bon rythme.

Pas la peine d'essayer la méthode du 1vs1, même en very hard, l'adversaire est vraiment très lent et a du mal à finir sous les 33 secondes.
Image
Avatar du membre
lni
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : sam. 20 nov. 2010 18:57
ID PSN : LNIBERCLEVAL
Localisation : 02200

Re: [Liste Trophées] - Nascar The Game 2011

Message par lni » sam. 11 août 2012 20:21

Au plaisir d'aider. Et comme tu dis, les adversaires sont des tortues sur ce circuit.
Salut !
Image
finger_of_god
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 08:31
ID PSN : finger_of_god

Re: [Liste Trophées] - Nascar The Game 2011

Message par finger_of_god » sam. 18 août 2012 22:24

Pour certains circuits tu peut utiliser les concurrents mais il faut de grand anneaux. tu peut aussi "taper" a certain endroit dans les barrières cela m'as beaucoup aider pour certains circuits surtout pour les petits.
ImageImageImage
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Liste Trophées] - Nascar The Game 2011

Message par sebosaure » mar. 25 déc. 2012 16:27

Salut c'est bien la version qui est en ce moment à 7,99 euros sur le psn ?
(psn+)

Car j'essaye de sélectionner, mais on me dit que le contenu est indisponible....
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
schumivsmassa67

Re: [Liste Trophées] - Nascar The Game 2011

Message par schumivsmassa67 » mer. 26 déc. 2012 11:14

Exact, c'est bien la version à 7.99€. Cependant, j'ai du avoir 30GO de libre sur le système pour qu'enfin je puisse le télécharger.
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Liste Trophées] - Nascar The Game 2011

Message par sebosaure » mer. 26 déc. 2012 22:53

ah oué tout de meme... ouille....

Et trophées simpe ou hyper dur ? ^^
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
schumivsmassa67

Re: [Liste Trophées] - Nascar The Game 2011

Message par schumivsmassa67 » jeu. 27 déc. 2012 09:57

Très simple dans l'ensemble, à part 1 chrono à battre et quelques évènements à gagner. Pour 7.99€, il s'agit d"'une offre intéressante dans la mesure où il faut une bonne trentaine d'heures pour le platine.
Répondre