[Problème DLC] - Tombeau Sous-Marin Ep. 1

Avatar du membre
Mr-CatONLINE
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 155
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:36
ID PSN : Mr-Cat-ONLINE
Localisation : VAR/PARIS/STRASBOURG

Re: [Problème DLC] - Tombeau Sous-Marin Ep. 1

Message par Mr-CatONLINE » lun. 18 nov. 2013 22:52

Christheripper a écrit :Bonjour,

J'ai un problème très ennuyant sur BI et BI tombeau sous marin.
Quand j'appuie sur le joystick gauche de la manette (je suis sur ps3), pour vouloir courir donc, assez souvent (au moin 8 fois sur 10), mon personnage ce retrouve à tirer des munitions, envoyer des plasmides/toniques, les voxophones qui démarrent tout seul, mon personnage qui donne un coup de poing, etc etc

Je ne vous dit pas comme c'est très ennuyant, car lorsque l'on n'a plus beaucoup de munitions ou d'eve, ou que je veux tout simplement aller vite me mettre à l'abrit quand il y a trop d'ennemis qui me tirent dessus, je reste coincé sans pouvoir courir et je meur assez rapidement...

Quelqu'un a déjà eu ce problème?

J'ai été voir dans les réglages de la manettes/joystick, mais je ne vois pas ce que je peux changer comme réglages? J'ai esseyé tout et pas de changement...

En espérant que je ne sois pas le seul dans ce cas et que l'on pourra m'aider!

Merci beaucoup
Est-ce que c'est seulement dans Bioshock Infinite que tu as ce problème de joystick ? Sinon, c'est peut-être un faux contact au sein de ta manette (ça peut-être réparer facilement, la structure interne et pas bien compliquée. On démonte, on nettoie, vérifie si aucun fils ne s'entre-mêlent et si les "ressorts" fonctionnent bien, et on remonte la bête.
Les "demandes d'ami(e)s" sans motifs seront ignorées.
Comme une sensation de déjà-vu n'est-il pas ?

Image
Christheripper
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mar. 6 mars 2012 10:22
ID PSN : Christheripper
Localisation : Belgique

Re: [Problème DLC] - Tombeau Sous-Marin Ep. 1

Message par Christheripper » mar. 19 nov. 2013 18:18

Oui c'est seulement sur Bioshock Infinite et les dlc! Je n'ai aucun problème avec des autres jeux... J'ai désinstallé et réinstallé le jeu, mais le problème est toujours là.
Image
Répondre