[Question] - Nouvelle partie +

Répondre
Kogay
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : ven. 29 mars 2013 16:15
ID PSN : Kogay

[Question] - Nouvelle partie +

Message par Kogay » sam. 2 nov. 2013 13:00

bonjour a tous
je viens de finir le jeu.
je n ai pas obtenu le trophée lié au salle predateur (je crois qu il s appelle "pire cauchemard"
Le probleme est que si je n est pas ce trophée je n ai pas l elimination par choc sonique
resultat je ne peux pas finir le mode defi
Donc ma question est: est ce que le jeu garde les paquets de données d enigma en NP+ ?
Dois je faire ma partie en NP+ ou finir de recuperer les paquets dans ma partie normal.
merci pour vos réponses
Modifié en dernier par Fléau le sam. 2 nov. 2013 15:36, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement du titre.
Image
SirCornflakes
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 231
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012 18:38
ID PSN : SirCornflakes

Re: [Question] Nouvelle partie +

Message par SirCornflakes » sam. 2 nov. 2013 13:34

Quand tu lances une NG+ tu gardes toutes tes améliorations et avancement parallèle, il faudra juste que tu refasses toutes les traques hormis celle d'Enigma !

Les données d'Enigma sont cumulables sur les deux parties ! En gros ce que tu as récupérer lors de ta première partie ne sera pas a récupérer lors du NG+ !

Et puis même, la partie de base et la partie NG+ sont deux parties différentes, si je ne dis pas de bêtise, tu peux jouer ta NG+ et retourner de temps en temps sur ta première partie ^^
ImageImageImage
Kogay
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : ven. 29 mars 2013 16:15
ID PSN : Kogay

Re: [Question] - Nouvelle partie +

Message par Kogay » lun. 4 nov. 2013 16:59

bonjour a tous
J ai de nouveau une question pour le mode NG+
Les données d enigma sont cumulables entre les deux parties cependant je pense etre victime d un bug.
Certaine données d enigma apparaissent sur le carte mais je ne les trouve pas.
Pour info lorsque je passe d une partie a une autre, ces données ne sont plus la car je les ai deja prise.
Par exemple dans la zone industrielle le compteur de données a disparu ce qui signifie que j ai trouvé toutes les données
cependant je peux voir le symbole d une donnée en plein milieu de la carte.
quand je vais sur ce symbole je trouve la boite dans lequel les données etaient vide.
Autre exemple dans diamond district le compteur affiche 6 données restantes mais si je compte les symboles il en reste 10.
Ya t il un moyen pour synchroniser les parties car je perd bcp de temps en cherchant des données qui ne sont plus la.
Merci d avance

Edit:
Je m en suis sortis en suivant un guide .
mais je confirme ce que j ai dis
les données apparaissent sur la carte mais je les avais deja pris
Image
Horel_Cyberion
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 11 juin 2012 09:14
ID PSN : max-lempaleur

Re: [Question] - Nouvelle partie +

Message par Horel_Cyberion » ven. 8 nov. 2013 09:10

Bonjour, quelqu'un sait si en NG+ on conserve l'avancé des défis protecteur de gotham, chevalier de l'ombre,pire cauchemard et meilleur détective du monde?
quasimodo59
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : ven. 28 mai 2010 15:26
ID PSN : quasimodo59

Re: [Question] - Nouvelle partie +

Message par quasimodo59 » ven. 8 nov. 2013 09:16

Horel_Cyberion a écrit :Bonjour, quelqu'un sait si en NG+ on conserve l'avancé des défis protecteur de gotham, chevalier de l'ombre,pire cauchemard et meilleur détective du monde?
Oui ;)
ImageImageImage
Répondre