[Astuce] - Trophée Incontrôlable

Répondre
Avatar du membre
dad-57-
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 174
Enregistré le : mar. 2 nov. 2010 17:02
ID PSN : dad-67-

[Astuce] - Trophée Incontrôlable

Message par dad-57- » mar. 15 oct. 2013 05:03

Trophée: Incontrôlable en vidéo.
cette méthode fonctionne très biens a premières vu :lol: Regardez la vidéo a 07mn45



Merci a PowerPyx

Edit: je viens de réalisé le trophée (Argent) comme sur la vidéo, la seul différence j'ai rejoué au chapitre l'expérience avec la sauvegarde auto et non une new partie.
Modifié en dernier par dad-57- le mer. 16 oct. 2013 08:41, modifié 4 fois.
ImageImageImage
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Vanger
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : mar. 21 juin 2011 20:27
ID PSN : Vanger_in

Re: [Astuce] - Trophée Incontrôlable

Message par Vanger » mar. 15 oct. 2013 15:49

Je me permets d'apporter une petite correction et des informations complémentaires à cette vidéo.

1. Il marque "This cannot be done via chapter select. You have to start a new game." (Vous ne pouvez pas passer par la sélection de chapitre. Vous devez faire une nouvelle partie).

C'est totalement faux. J'ai eu ce trophée en faisant sélection de chapitre et je ne pense pas me tromper en disant que 90% des joueurs avec qui on a fouillé le jeux de fond en comble pour avoir ce trophée l'a fait en sélectionnant un chapitre également.

Correction : vous pouvez faire sélection de chapitre et démarrer depuis le chapitre "Expérience".

2. Dans sa description, il marque "You may skip any chapters via chapter select! You have to start a new game from scratch and play all the way to "The Dinner" without ever skipping a chapter." (Vous pouvez sauter n'importe quel chapitre via la sélection de chapitre. Vous devez commencer une nouvelle partie du début et jouer jusqu'à "Le diner" sans jamais sauter de chapitre).

Là encore, pas très cohérent. Donc je clarifie : Il faut jouer tous les chapitres de "Experience" à "Le diner". On peut commencer directement à l'expérience via sélection de chapitre (ce qui nous fait passer le prologue et "fille bizarre"), mais une fois commencer l'expérience, on doit jouer tout les chapitres jusqu'au diner, sans rien sauter.

Et pour compléter, la liste de ce qu'il faut faire :
Spoiler : :
Expérience : tout détruire jusqu'à pouvoir étrangler Kathleen (la femme dans l'autre pièce) et l'étrangler
Ambassade : Posséder le garde à l'étage et le faire se suicider par dessus la rambarde
Anniversaire : Se venger et mettre le feu à la maison
Ami imaginaire : Etrangler le gamin à la boule de neige
Seule : Etrangler Philip (le beau père)
Diner : Ruiner son rendez-vous
Pour les étranglements, il faut les maintenir jusqu'à ce que le jeu vous arrête.
ImageImageImage
Avatar du membre
MiniSoff
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2011 11:20
ID PSN : MiniSoff

Re: [Astuce] - Trophée Incontrôlable

Message par MiniSoff » dim. 27 oct. 2013 21:34

Petite précision, pendant le diner il faut ruiner le rendez vous au point que Ryan partes et ceci au MAXIMUM pendant le repas, s'il part après vous n'aurez pas le trophée !
Image
Répondre