[Question] - Cousu d'Or

Zacketsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 939
Enregistré le : dim. 25 oct. 2009 23:40
ID PSN : Zacketsu

[Question] - Cousu d'Or

Message par Zacketsu » sam. 21 sept. 2013 22:11

Ce topic est dédié à poser vos questions concernant la réalisation des objectifs des missions en vue d'obtenir les médailles d'or.

A completer
demonslayer59
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 112
Enregistré le : dim. 4 mars 2012 20:24
ID PSN : demonslayer593

Re: [Liste Trophées] - Grand Theft Auto V

Message par demonslayer59 » dim. 22 sept. 2013 11:13

Bonjour une question pour pour (Or) Cousu d'or :
Quand je vais dans le mode pour rejouer j'ai 17 missions d'inconnus et détraqués (dont 14 en or)
mais dans les statistiques c'est indiqué 8/20 missions d'inconnus et détraqués est-ce bien pris en compte ou pas?
Pour le moment je joue tranquille sans faire les or en particulier j'en ai pas énormément pour l'histoire mais pour les inconnus sont tombés assez facilement
ImageImageImage
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Liste Trophées] - Grand Theft Auto V

Message par Zaza » dim. 22 sept. 2013 14:21

demonslayer59 a écrit :Bonjour une question pour pour (Or) Cousu d'or :
Quand je vais dans le mode pour rejouer j'ai 17 missions d'inconnus et détraqués (dont 14 en or)
mais dans les statistiques c'est indiqué 8/20 missions d'inconnus et détraqués est-ce bien pris en compte ou pas?
Pour le moment je joue tranquille sans faire les or en particulier j'en ai pas énormément pour l'histoire mais pour les inconnus sont tombés assez facilement
C'est écrit 8/20 car tu as fait 8 personnages d'inconnus et détraqués sur les 20 mais chacun a plusieurs missions à te proposer d'où ton chiffre 17 donc oui c'est normal et tes médailles d'or seront bien prises en compte. ;)
Image
Avatar du membre
bakoo
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : mar. 6 août 2013 16:01
ID PSN : SeaGull_56

Re: [Liste Trophées] - Grand Theft Auto V

Message par bakoo » mar. 24 sept. 2013 18:08

demonslayer59 a écrit :Bonjour une question pour pour (Or) Cousu d'or :
Quand je vais dans le mode pour rejouer j'ai 17 missions d'inconnus et détraqués (dont 14 en or)
mais dans les statistiques c'est indiqué 8/20 missions d'inconnus et détraqués est-ce bien pris en compte ou pas?
Pour le moment je joue tranquille sans faire les or en particulier j'en ai pas énormément pour l'histoire mais pour les inconnus sont tombés assez facilement
Toutes ne comptent pas pour le 100%. Sur la page Checklist du Rockstar Social Club, les missions Inconnus et Détraqués comptants pour le 100% sont indiquées d'une petite barre bleue.
Avatar du membre
mclulu
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : mer. 4 mai 2011 18:31
ID PSN : mclulu
Localisation : In The Cloud !

Re: [Question] - Cousu d'Or

Message par mclulu » jeu. 26 sept. 2013 22:01

pour les objectif vous pouvez faire objectif par objectif , sinon vous avez pas fini pour avoir le trophee
je m'explique , rejoue ta mission , tu a plusieurs objectif pour avoir en or la mission , mais les objectif tu peut les faire 1 par 1 , genre tu fait le 1er objectif , tu fini mission et tu relance la mission pour faire ton 2e objectif et ainsi de suite , rien de bien compliqué juste prévoit une feuille et un crayon :lol: :rock:
Image

Demande Non Justifié , Supprimé
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Question] - Cousu d'Or

Message par ARY » dim. 29 sept. 2013 19:10

Bien voila je suis a 98% du jeu il me manque que les vol sur la tranche pour avoir le trophée des 100% et le trophée de passe sous les pont et sur la tranche , et il me manque aussi le trophée que je redoute depuis le début cousu d'or pour en avoir terminer avec le solo

J'ai une question pour le trophée cousu d'or , je vais prendre la 1ere mission pour exemple c'est a dire franklin et lamar en ce moment je l'ai en argent j'ai fait 2 objectif sur les 4 j'ai fait as du volant et nous venons en paix , donc si je refait cette mission est ce que les objectif déjà validé le seront toujours même si je ne les rempli pas avec cette essai ? en gros je veux savoir si je peu me concentré que sur les objectif non accompli

Voila merci
ImageImageImage
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Question] - Cousu d'Or

Message par NeoSider » dim. 29 sept. 2013 19:12

ARY a écrit :Bien voila je suis a 98% du jeu il me manque que les vol sur la tranche pour avoir le trophée des 100% et le trophée de passe sous les pont et sur la tranche , et il me manque aussi le trophée que je redoute depuis le début cousu d'or pour en avoir terminer avec le solo

J'ai une question pour le trophée cousu d'or , je vais prendre la 1ere mission pour exemple c'est a dire franklin et lamar en ce moment je l'ai en argent j'ai fait 2 objectif sur les 4 j'ai fait as du volant et nous venons en paix , donc si je refait cette mission est ce que les objectif déjà validé le seront toujours même si je ne les rempli pas avec cette essai ? en gros je veux savoir si je peu me concentré que sur les objectif non accompli

Voila merci
Oui tu peux faire les objectif en plusieurs fois et donc te concentré sur ceux que tu as pas ;)
Image
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Question] - Cousu d'Or

Message par ARY » lun. 30 sept. 2013 15:49

Alors la sérieux y'a un truc que je comprend pas dans la mission saisie celle ou on doit voler la moto verte de franklin avec lamar ils disent de finir la mission avec 70% de précision j'ai tuer tout les ennemi qu'il y avais avec une balle dans la tête je vois pas comment je peu être plus précis c'est n'importe quoi certain objectif on les fait et sa se valide pas comme les mission ou il y du temps les mec qui sont avec nous genre lamar ou autre il mette 10 ans a venir dans la voiture ou a nous suivre comme n peu aller vite
ImageImageImage
Avatar du membre
Naked.Snake
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 17:54
ID PSN : S-harK_
Localisation : Outer Heaven

Re: [Question] - Cousu d'Or

Message par Naked.Snake » lun. 30 sept. 2013 19:35

Si j'ai bien compris on peux combiner quelques missions principale avec des mission stranger afin d'arriver a 70 missions or et ainsi avoir le trophée ?
ImageImage
Avatar du membre
MaxSnowe
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 424
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 19:46
ID PSN : Xl-_Maximus_-IX

Re: [Question] - Cousu d'Or

Message par MaxSnowe » lun. 30 sept. 2013 21:01

Naked.Snake a écrit :Si j'ai bien compris on peux combiner quelques missions principale avec des mission stranger afin d'arriver a 70 missions or et ainsi avoir le trophée ?
Oui c'est bien ça. Comme l'indique l'intitulé du trophée.
Image
Répondre