[Avis] - Fallout 3

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50648
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Fallout 3

Message par Administrateur » mar. 21 juin 2011 14:35

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Fallout 3

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:44, modifié 3 fois.
Raison : Edition automatique
defre04
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : mer. 9 févr. 2011 11:23
ID PSN : defre04
Localisation : eure et loir (28)

Re: [Test Jeux] - Fallout 3

Message par defre04 » lun. 7 nov. 2011 15:23

Fallout 3 est un bon jeu. Les graphismes sont bons (sans être exceptionnels), la bande son est pas trop mal et colle bien au jeu, quand au gameplay, y a rien à dire !
La durée de vie est énorme si on "visite" DC et ses environs.
Les dlc en invitent encore un peu, ce qui vaut le coup pour la version tôt du jeu.

Le seul bémol est que le jeu freeze... :-(
fusible
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : ven. 11 nov. 2011 14:27
ID PSN : Fusible10x38

Re: [Test Jeux] - Fallout 3

Message par fusible » mer. 7 août 2013 16:32

fallout 3 est un bon jeu.

Les moins :
-n'est pas très beau graphiquement, les personnages sont fades
-nombreux freezes et ralentissements à mesure que la taille des sauvegardes augmentent

les plus :
- une très grande durée de vie ( les DLC en rajoutent encore)
- une bonne rejouabilité vis à vis des possibilité de karma.
- missions riches et variées

3/5 (j'aurais mis 4/5 avec moins de freeze)
Image
Avatar du membre
JD-Kon-Sama
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : ven. 13 sept. 2013 16:46
ID PSN : JD-No-Sekai

Re: [Test Jeux] - Fallout 3

Message par JD-Kon-Sama » sam. 14 sept. 2013 19:48

Je viens de finir le jeu et je lui ai mis la note de 4/5, il est bon voir très bon, cependant ce jeu possède de gros problèmes.

Comme dit j'ai fini le jeu il y'a une heure environ à 92% j'ai raté la (Platine) de prêt à cause des karmas à un certain level mais bon facilement rattrapable dans une prochaine partie avec les sauvegardes, ce jeu est vraiment bon, un RPG post-apocalyptique comme on n'en voit pas souvent, du moins pour moi. Un scénario qui s'avère être attirant mais au final basique, je m'attendais à mieux mais le déroulement pour parvenir à notre but est très intéressant malgré la sensation de finir messager et non pas survivant. (Même si les deux expressions finalement se ressemblent, c'est le but en fait.)

Le gameplay est agréable à prendre en main, je n'ai cependant jamais utilisé les raccourcis qui sont beaucoup plus adapté pour la version PC, la bande sonore est simple voir trop, je sais pas pourquoi mais pas du tout emballé sauf lors des musiques vraiment angoissante notamment celle où l'on pénètre dans Dunwich, lieu vraiment maudit, j'ai jamais autant stressé de toute ma vie dans ce lieu et dans ce jeu, jeu que je possède depuis déjà trois ans, mais à l'époque je n'avais pas énormément de temps pour jouer et je n'avais fait que le "tuto" de l'abri 101. L'ambiance est tout de même grandiose, je passerai sur le fait des graphismes etc je ne m'attarde jamais sur ces points, un jeu est fait pour être apprécié et pas dénigré pour ses graphismes, moi tant que je m'amuse cela me va ;)

J'ai la version GOTY et donc tous les DLC, cela rajoute 10 niveaux de plus et bien sur des tas de nouvelles quêtes, c'est bien sympa mais hormis Anchorage, je ne les trouvent pas exceptionnel, vraiment pas, Anchorage m'a bien dépaysé et je ne peux que lui mettre un 5/5 pour celui-là... MAIS le gros problème de ce jeu c'est les freezes à répétitions, les ralentissements dû à une zone ou il y'a beaucoup de détails etc, et bien sur les blocages et redémarrages de la console une petite dizaine de fois durant l'aventure... Je regrette la sauvegarde rapide des PC pour le coup car ma/mes sauvegarde/s pèsent bien 13/14 MB, je trouve ça énorme moi... m'enfin !

Aventure terminée en 70H en explorant tranquillement et à mon rythme et en chassant les trophées manquant une fois la plupart des quêtes terminées, je garderai sans doute un bon souvenir de ce jeu jusqu'au moment où je déciderai de le (Platine) une fois pour toute dans quelques mois/années, une bonne expérience qui vaut bien son 4/5 en attendant de me plonger un jour dans New Vegas et qui sait, un jour prochain dans le quatrième opus de ce série.

:okayg: (ps)
Image
Répondre