[Avis] - Tekken Revolution

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50642
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Tekken Revolution

Message par Administrateur » mar. 11 juin 2013 01:26

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Tekken Revolution

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:45, modifié 3 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
Milrael
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 13:55
ID PSN : Milrael

Re: [Test Jeux] - Tekken Revolution

Message par Milrael » jeu. 13 juin 2013 10:12

Pour un free to play, le jeu est vraiment bon, car on peut jouer à la totalité du jeu sans débourser un centime. Alors c'est sûr que le contenu est allégé par rapport à un Tekken Tag Tournament 2 mais on retrouve les personnages principaux de Tekken avec leur gameplay d'origine et quelques petites nouveautés (les special arts, les critical arts, les points d'aptitude à répartir). Bref, si vous appréciez un minimum Tekken, inutile de se priver, autant le tester :okayg:
Image Pas d'ajout en ami sans motif / message Image

Image
Avatar du membre
Lee
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : dim. 22 juil. 2012 22:57
ID PSN : ZeaLee

Re: [Test Jeux] - Tekken Revolution

Message par Lee » jeu. 13 juin 2013 13:03

Il y a de bonnes choses dans ce Tekken, comme les Critical Arts qui apportent un peu de nouveauté à la série, ça fait jamais de mal. Et le nouveau design d'Asuka, j'adore. :inlove:
Après y a les trucs beaucoup moins bien. J'espère que ce modèle de free-to-play ne se démocratisera jamais car si globalement le jeu est bon, c'est d'autant plus frustrant d'être limité en parties lorsqu'on est amateur de longues joutes. Alors oui c'est gratuit, mais je préfère largement débourser 40 voire 50 euros pour un bon jeux de combat dont je sais que je vais largement le rentabiliser sans être limité dans mes parties et modes de jeu que de devoir débourser régulièrement des jetons comme si j'étais en salle d'arcade (sans l'ambiance des salles d'arcade, qui sont avouons-le la principale raison pour laquelle on y va).
Autre dérive lié à ce système, les améliorations des personnages. Si je devais me procurer le jeu dans un mois, j'aurai strictement aucune chance de battre quelqu'un de mon niveau qui aura boosté son perso significativement, tout du moins pas avant de l'avoir bien boosté avant. Ca donnera donc un enchaînement de parties frustrantes où on passera son temps à perdre contre des joueurs pas forcément plus doués que vous mais bien mieux armés. Un comble pour un jeu de combat. Je trouve ce système d'amélioration beaucoup plus abusé que les gemmes de Street Fighter X Tekken.
Bref je lui mets 2 car même gratuit, et même en temps que grand fan de Tekken, je vais me contenter de débloquer mes trophées et retourner vers mon Tekken Tag 2 dans lequel je pourrai jouer autant de temps que je veux. :rock:
Image
Avatar du membre
Wong-SIFU
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 415
Enregistré le : lun. 4 juil. 2011 14:15
ID PSN : wong-SIFU

Re: [Test Jeux] - Tekken Revolution

Message par Wong-SIFU » ven. 14 juin 2013 18:50

Pour un jeu obtenu gratuitement, il suit la ligné des tekken.
Enfin les perso on l'air un trait plus vieux, plus affinés, mais tout est pareille qu'ailleurs.
Bon jeu multi en gros, dommage pour les spammer de combo easy à faire. Les trophées tombent tout seuls.
4/5
Image
Je regarde en haut à droite de la télé, et Bim...ça pop !!
47 ?! Ici Diana de l'agence... - Je sais c'est moi qui t'appelle !!
Avatar du membre
ateshinai
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : lun. 17 juin 2013 19:02
ID PSN : lomintouchable

Re: [Test Jeux] - Tekken Revolution

Message par ateshinai » sam. 22 juin 2013 14:05

3/5

Bah c'est Tekken quoi!

Techniquement sans plus, doté d'une bonne prise en main mais un manque de technicité évident.
Le online est très bon: pas de lag et aucune difficulté pour trouver des adversaires, c'est rare dans les jeux de baston.

Merci Namco pour ces 13 trophées gratos! :clap:
Image
Avatar du membre
zaf59
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mer. 12 déc. 2012 20:43
ID PSN : zaf59

Re: [Test Jeux] - Tekken Revolution

Message par zaf59 » dim. 23 juin 2013 10:55

roh ce que j'apprécie le plus c'est la mentalité des joueurs, certes le niveau n'est pas trés haut, mais il y a une ambiance bonne enfant naturel, dans les tchat online en regardant les combat ensemble, ya toutes les nationalité et j'ai rencontré que des gens qui me félicité, qui ragé pas... bref qui joue pour le fun comme moi quoi
je suis un grand fan de Tekken, et dans T6 et TAG2 certes ils sont trés fort et même largement plus balaise que moi
mais il y a trop de rageux, de mauvais joueurs, et surtout de mauvais perdant
ImageImageImage
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1902
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Test Jeux] - Tekken Revolution

Message par bangi » jeu. 27 juin 2013 16:32

J'ai mis 3/5...

Pour une fois qu'un jeu est gratuit et avec des trophées faciles, on va pas se plaindre ;) La prise en main/jouabilité est correct et les graphismes sont plutôt biens. Mais le coté spammer des joueurs en ligne est rapidement insupportable, la musique est répétitive à souhait :@ (j'ai joué sans le son au bout de quelques minutes) et pas de scénario, même aussi minime soit-il, ça manque...

J'ai eu mes 100% et j'ai désinstallé dans la foulée, dommage...
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
elfen-evalse
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 129
Enregistré le : dim. 2 oct. 2011 12:51
ID PSN : elfen-evalse
Localisation : Ville de traverse
Contact :

Re: [Test Jeux] - Tekken Revolution

Message par elfen-evalse » jeu. 1 août 2013 17:55

Un Tekken Free To Play, avec certes des partis limité, pas tous les personnage ( et heureusement .. )
Mais un Tekken , il n'y a rien de mieux en jeu de combat ( Du moins pour ma part ^^ )
Donc je lui met 5/5 car ne pas débourser un sous pour un jeux, et avec des trophés en plus, et qui plus ai des partis online et le tout gratuit ( je me répète ) Il mérite son 5/5 ! :inlove:
ImageImageImage
L'humour avant tout !
Répondre