[Avis] - Army of Two : Le Cartel du Diable

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50746
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Army of Two : Le Cartel du Diable

Message par Administrateur » sam. 2 mars 2013 08:01

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Army of Two : Le Cartel du Diable

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:45, modifié 4 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
GeMiNiFoReVeR
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 26 juin 2011 14:25
ID PSN : GeMiNiFoReVeR
Localisation : Trappes, Yvelines

Re: [Test Jeux] - Army of Two : Le Cartel du Diable

Message par GeMiNiFoReVeR » ven. 29 mars 2013 17:05

Plutôt déçu. Je m'attendais à voir quelque de chose de mieux. Je regrette le 40éme jour. Mais bon au moins le platine ne sera pas trop difficile à obtenir :P . C'est déjà çà.
ImageImageImage
Avatar du membre
scoti
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 01:15
ID PSN : scoti32

Re: [Test Jeux] - Army of Two : Le Cartel du Diable

Message par scoti » mar. 2 avr. 2013 18:44

Vraiment bien le jeu je regrette juste qu'on puisse pas toujours suivre ce que dit les personnages, ça fait du bien un jeu à la 3eme personne !
Pour un seul sourire de toi j'inventerais un monde tout rose où tu puisse connaitre le bonheur.
Avatar du membre
Diablo62
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 284
Enregistré le : ven. 1 mars 2013 15:43
ID PSN : Diablo_Devil

Re: [Test Jeux] - Army of Two : Le Cartel du Diable

Message par Diablo62 » mar. 2 juil. 2013 01:19

Personnellement j'ai voté "Moyen" car, ayant fais les 2 premiers, je m'attendais à beaucoup mieux.

Déjà, il n'y a plus la barre d'agressivité visible (chose qui était caractéristique des Army of Two), l'histoire n'est pas du tout une suite du 2. Même si je m'attendais à ne plus jouer avec Salem et Rios, j'aurais préféré que le nom des persos soient un peu plus rechercher "Alpha" et "Bravo" (autant les appeler Player One et Player Two :x ).
Un point que je n'ai pas du tout apprécié c'est le "Silencieux" sur les Armes. Même si vous avez le silencieux sur une arme et que vous n'êtes pas repéré, peu importe où vous tirerez, tous les ennemis sauront où vous êtes :x
Autre chose, on ne peux plus modifier le Pistolet (même s'il est vrai que je ne l'utilise presque jamais, j'aurais aimé pouvoir lui mettre un Silencieux par exemple), et en cours de partie on ne peut plus enlever/mettre la lunette ou le silencieux sur les armes. On est obliger d'attendre que la mission soit terminée.

Ce qu'il y a de bien dans ce jeu par contre, c'est le fait qu'il y a plus de Masques, et qu'on puisse changer de tenue tactique et de tatouage.

Bref, tout ça pour dire, que je m'attendais à beaucoup mieux et que même si je suis en train de le finir, j'ai été vraiment déçu.
Image Image Image
Mon Premier Guide : Final Fantasy X HD
Avatar du membre
k.rym
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : dim. 20 mars 2011 00:58
ID PSN : k-rym
Localisation : Toulouse

Re: [Test Jeux] - Army of Two : Le Cartel du Diable

Message par k.rym » ven. 19 juil. 2013 04:22

Je suis quasiment a la fin de l'histoire, je ne connaissais pas cette série, et au début j'étais assez emballé... (Même si je savais que ça n'était pas non plus le jeu de l'année).
Mais au fil de ma ma progression, je dois avouer que ce jeu me fatigue, il est hyper répétitif,(pas assez de variation dans les environnements,toujours la même approche...), brouillons par moment, et question scénario je reste sur ma faim...(sans parler de quelques petits beugs au moment de se mettre a couvert).
Ceci dit, c'est un bon défouloir, les graphismes ne sont pas de toutes beautés mais acceptable. Le système de coop est bien pensé,(même si parfois mon coéquipier IA, me saoule a toujours vouloir foncer tête baissé) :lol:
La personnalisation variée, notamment des armes, est très appréciable. Les explosions et autres destructions de décors est tout simplement jouissif :P
En résumé, 3/5 pour moi, c'est un bon petit jeu, sympa qui se laisse jouer, mais qui ne restera pas forcement gravé dans toutes les mémoires!
Image
Répondre