[Astuce] - Obtenir rapidement les trophées d'équipe

Répondre
Raikko68
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 13:20
ID PSN : raikko68

[Astuce] - Obtenir rapidement les trophées d'équipe

Message par Raikko68 » sam. 24 mars 2012 17:29

Vous avez certainement remarquer les 4 trophées lier à l'inscription dans une équipe
Une fois la première équipe sélectionné, il vous faudra ensuite 30 000cr pour changer d'équipe ce qui fait au total 90 000cr pour changer 3 fois d'équipe et obtenir les 4 trophées.

Voici une petite astuce pour aller plus vite (avoir 30 000cr peut être très long) :
Gagner 30 000cr puis quitter le jeu
Connecter votre Vita à un PC puis aller dans gestionnaire de contenu sur votre Vita
Faite une sauvegarde de votre système Vita sur votre PC
Cela fait relancer votre jeux puis changer d'équipe, puis faite une course pour avoir votre trophée
Quitter à nouveau votre jeux, retourner dans gestionnaire de contenu et faite une restauration à partir de votre sauvegarde
Relancer votre jeux et surprise vous avez de nouveau vos 30 000cr
Changer à nouveau d'équipe

Renouveler l'opération jusqu'à avoir vos 4 trophées....
Avatar du membre
JEREM92I-2
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 69
Enregistré le : mar. 3 mai 2011 17:45
ID PSN : JEREM92I-2
Localisation : Valhalla

Re: [Astuce] Obtenir rapidement les trophees d'équipe

Message par JEREM92I-2 » mar. 27 mars 2012 08:23

C'est ce que j'avais fai sauf que moi lors que j'ai restaurer il ma demander si je voulais supprimer la sauvegarde du système et malheureusement j'ais cliquer sur OUI :@ et si vous avez fait pareil vous pouvez toujours supprimer la sauvegarde de ridge racer et recommencer du rebut (au début du jeu il vous demande de choisir une équipe ) mais vous perdez TOUT ce que vous avez fait sur le jeu .

Pour finir je rajoute une chose penser a synchroniser les trophée a chaque fois avant de restaurer.
J'ai regardé la stupidité de l'humanité à travers le viseur de mon fusil.
ImageImageImage
onokiki
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : ven. 5 juil. 2013 20:27
ID PSN : MaX1MuS-79

Re: [Astuce] Obtenir rapidement les trophees d'équipe

Message par onokiki » sam. 6 juil. 2013 01:19

Plus simple pour les nouveaux possesseurs du jeux. A faire dès le debut "lors du choix de l'équipe" on choisis son équipe une fois trophée tomber on quitte le jeux on efface tout on le réinstalle et on recommence jusqu'a l'obtention des trophées
ImageImage
Répondre