[Avis] - Call of Duty : Modern Warfare 3

Avatar du membre
Venezia85
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 364
Enregistré le : sam. 12 mars 2011 01:59
ID PSN : venezia85
Localisation : Menton 06

Re: [Test Jeux] - Call of Duty : Modern Warfare 3

Message par Venezia85 » dim. 10 mars 2013 13:59

J'ai mis 4/5

Alors l'avantage de ce genre de jeu et notamment celui la c'est qu'on peut le comparer à ce qui se fait dans le genre. mais ayant peu joué à d'autres FPS je vais surtout le comparer à son prédecesseur.

Au niveau du scenario tout d'abord. Le jeu à une histoire interessante. Mais vraiment trop trop courte. Une histoire qui se fait en 10h en veteran voir moins quand on maitrise bien le genre. La difficulté n'est vraiment pas présente et il y avait certainement la possibilité de faire une histoire plus longue avec plus de missions interessante. Je ne peux m'empecher de penser qu'ils ont préféré mettre ca en DLC pour l'argent alors qu'a l'epoque du 2 il ne l'avait pas fait.

Au niveau du scenario avantage au Modern warfare 2

Les OS, quant à elle, sont toujours intéressantes à faire (personnellement moi j'aime beaucoup ce mode et c'est notamment pour ca que j'aime les modern warfare) Mais personnellement je les trouve un cran au dessous que ce de sont prédecesseurs. Moins recherché, moins complexe mis à part quelques unes. Alors oui le plaisir y est toujours mais c'etait quand même moins bien dans l'ensemble.

La survie. Bonne pioche. Un peu calqué sur le principe du mode zombie, ce nouveau mode est vraiment un plus pour ce jeu. Une vrai réussite, un plaisir à faire a 2. Des maps vraiment sympa et une complexité au fil des vagues. C'est notamment ca qui vaut le 4/5 pour moi.

Pas de trophée multi, et n'y jouant quasiment pas je ne pourrais pas specialement bien en parler.
Image
Quart de finaliste Tournoi THC FIFA 13
Platine en cours : Just cause 2 - Catherine - Max Payne 3 - AC III - Payday 2
svoghtir94
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 17 févr. 2011 20:15
ID PSN : svoghtir94

Re: [Test Jeux] - Call of Duty : Modern Warfare 3

Message par svoghtir94 » mer. 3 juil. 2013 20:45

Malgré la tendance des médias a surcoter cette série. Call of Duty reste une série plaisante. D’où ma déception immense pour cet épisode.

Solo: mêmes qualités et defauts que les autres Modern Warfare. Question mise en scène rien a dire, dommage qu'elle serve a masquer une histoire et une narration ratée, un manque total de liberté et une durée de vie misérable. Au final le résultat est médiocre même si ca reste largement supérieur au solo des Battlefield.

Coop: C'est le gros point fort de cet épisode. les missions sont nombreuses et de par le challenge de certaines on de quoi occuper sans compter le mode survie bien plus jouissif que le mode zombie des black ops.

Multi: C'est ce qui plombe le titre. J'ai rarement vu un multi aussi catastrophique. Entre les maps complétement ratées, les serveurs moisis et les problèmes d’équilibrages monstrueux... Et c'est pas le contenu plus que généreux qui va compenser un multijoueur completement raté

Autres points: Les graphismes complétement dépassés du titre surtout si on compare a un Killzone ou Crysis


Note: 2/5 sans doute le pire opus de la série a jouer uniquement pour son mode coop.
Répondre