[Avis] - Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50661
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge

Message par Administrateur » mar. 19 mars 2013 09:17

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:45, modifié 3 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
bloody43
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 398
Enregistré le : lun. 28 juin 2010 15:15
ID PSN : bloody43

Re: [Test Jeux] - Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge

Message par bloody43 » mer. 8 mai 2013 16:37

Alors là, il y a des jeux sur lesquels j'ai crisé (Max Payne 3, Dark Souls) mais je dois dire que ce NG3 est particulièrement dangereux pour les nerfs... :@ DIFFICILE est un terme absolument pas approprié pour ce soft. EXTREME conviendrait mieux... Je savais cette série particulièrement difficile mais à ce point... Je suis dans le mode histoire en normal et c'est déjà un défi en soi. Je n'imagine même pas en mode Ninja Ultime qui culmine 3 niveaux de difficulté au dessus... :( Bref, je peux affirmer sans trop me tromper que ce platine sera de ceux qui ne figureront jamais sur ma trophy card.

Sinon, ce jeu est particulièrement agréable à jouer. Les coups s'enchaînent à une vitesse vertigineuse, les graphismes sont magnifiques, la bande son sympa. (Petit bemol sur les battements de coeur qui se font entendre lorsque votre fin est proche ; comme si la tension n'était déjà pas assez grande !!). Le gameplay est relativement intuitif bien que les coups ne sortent pas toujours comme on voudrait mais je pense que cela vient plus du joueur que du gameplay... :shock: Le scénario est quelconque mais au moins il a le mérite d'exister dans ce genre de jeu.

Enfin, je parlerai un peu du mode multi. J'ai trouvé le mode coop super sympa et vraiment prenant. Là aussi le challenge est relevé et les trophées ne se laissent pas approcher facilement. Enfin le mode vs est bien, mais relativement redondant au fil des heures. Je conclurai en précisant que ça ne se bouscule pas au portillon sur les serveurs.

Un 4/5 bien mérité pour ce hack and slash exigeant.
Modifié en dernier par bloody43 le mar. 4 juin 2013 09:33, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
blood-curse62
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 90
Enregistré le : dim. 13 févr. 2011 20:27
ID PSN : blood-curse62
Localisation : Nord pas de calais
Contact :

Re: [Test Jeux] - Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge

Message par blood-curse62 » mer. 8 mai 2013 16:44

J'ai voté bon et pas spécialement à cause de sa difficulté, qui est je l'avoue, trop élévé pour un mode normal.

- L'histoire ne pas particulièrement intéressée, voir pas du tout. C'est du gros stéréotypée et rien de bien originale.
- Le level design n'est pas très inspiré, je préfère largement ceux des anciens
- Les ennemis sont moyens, je ne les trouve pas du tout charismatique mais heureusement ( ou malheureusement pour certain ) on peut retrouver des boss du NGS2 dans les défis.

Sinon pour les bons points, ce jeu est assez instinctif, j'adore jouer avec Ayane et Momiji, bref je joue à ce jeu mais pour combattre donc je pense que je vais plus squatter le mode défi que le mode histoire ou défi chapitre.
ImageImage
Prochains platines visées : Tekken TT2, Lollipop Chainsaw, DOA5
Répondre