[Avis] - Need for Speed : The Run

chris441330
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 22:35
ID PSN : Chris441330
Localisation : Machecoul

Re: [Test Jeux] - Need for Speed : The Run

Message par chris441330 » sam. 14 juil. 2012 01:36

Salut a tous , note de 2/5 pas plus .
Run bien trop court , flash back regulier et le plus
( chiant ) ne pas pouvoir couper le son de certains
joueurs(chauffards) tres incorrects et
malpolis .
points positifs , je cherche encore
quoi que avec des amis ( seuleument 4 )pas plus
c'est cool . :occasion14:
Avatar du membre
AKBARH
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 75
Enregistré le : jeu. 6 mai 2010 16:32
ID PSN : FANCOIS1
Localisation : CHEZ AVEC UNE PINTE DE GUINESS ET UN CIGARE
Contact :

Re: [Test Jeux] - Need for Speed : The Run

Message par AKBARH » sam. 27 oct. 2012 23:36

Salut, j ai mis 3/5. Une histoire inintéressante (et je reste polis :lol: ) à part les (Argent) à chaque fois. Les seuls points positifs du jeu sont pour moi les défis qui sont plus ou moins corsés !!! Le multi joueur est :puke: Le pack italien est sympa mais sans plus !!! BREF LES PROGRAMMEURS ONT PAS BOSSER DES MASSES !!! Vivement le nouveau NFS !!!!
ImageImage
Avatar du membre
Pierre
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : sam. 9 févr. 2013 21:48
ID PSN : Pierrefra955
Localisation : Dans le Val D'Oise (Dans le 95)

Re: [Test Jeux] - Need for Speed : The Run

Message par Pierre » jeu. 28 mars 2013 20:58

Clem0305 a écrit :J'vais essayer d'être constructif
Je lui ai mis 3/5

Points positif :
Les (Argent)
Les graphismes qui sont bavant
L'ambiance en général

Points négatifs :
Les chargements !!!! Y'a que ca, je sais pas si c'est moi, mais j'ai finis le run en moins de 2h, mais le reste du temps, c'est du chargement, et comme pour prendre "run parfait" faut pas utiliser de flashbacks, boum chargement
L'IA piteuse, quand on voit la derniere mission, le mec qui roule comme un tambour et qui se bouffe toute les bagnoles....
L'histoire est trop courte
On ne change que très rarement de voiture...

Pour finir, l'esprit général des anciens NFS me manque, comme pour Underground 2, ou l'on "évoluer" la on commence direct avec une bonne voiture, et on peut pas la tuner ..

Je l'ai acheté JUSTE car il coutait 39.99€ ...
Je suis du même avis que toi et je vais rajouter aussi une part du mien personnelle: J'ais voté 2/5 car pour faire court je trouve ce jeu sans presque aucun plaisir a y jouer si ce n'est que d'obtenir des petits trophées (Argent) en y jouant ou encore certaines courses(même pas 10% de toutes les courses) sont asser plaisante mais bon que faire contre un jeu aussi mal reussi surtout si on le compare a d'autres de la même gamme du genre de need for speed hot poursuit qui est pourtant même sortit avant ce desastre de need for speed the run
ImageImageImage
Eziodu95
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : mer. 27 févr. 2013 11:59
ID PSN : lagelee95

Re: [Test Jeux] - Need for Speed : The Run

Message par Eziodu95 » sam. 6 avr. 2013 11:34

J'ai mis 1/5 à ce jeu car pour être franc je déteste ce jeu et je regrette de l'avoir acheté 70 euros dès sa sortie. Raisons pour lesquelles je trouve ce jeu nul:

La sensation de vitesse n'existe pas (j'ai l'impression de rouler à 100 quand je suis à 380 km/h)
La bande-son est complètement débile (heureusement qu'on peut mettre sa propre musique)
La durée de vie est beaucoup trop courte (je suis habitué à des NFS 10 fois plus long)
Les chargements sont plus longs que le Run entier
Et on a des supers voitures dès le début (le tuning des voitures pourries à l'époque de NFSU me manque beaucoup)

Le seul point positif de cette catastrophe sont les graphismes absolument magnifiques.

Pour tous les fans de jeux de courses à 300 km/h je déconseille vivement ce jeu (il ne vaut pas du tout Hot Pursuit). Très grosse déception
ImageImageImage
Spoiler : :
Disponibilités online: La semaine de 20H00 à 22H00 et le week-end complet
Répondre