[Avis] - Fuel

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50591
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Fuel

Message par Administrateur » sam. 26 févr. 2011 19:25

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Fuel

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:44, modifié 3 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Test Jeux] - Fuel

Message par Vassili Zaïtsev » ven. 5 avr. 2013 00:04

Si sur le papier l'idée d'un monde apocalyptique à la "Mad Max" était alléchante , en jeu c'est tout autre.
Car si dans la trilogie des Mad max l'essence était une denrée rare la au contraire on en a des hectolitres .
On en a tellement que l'on se s'arrête jamais ...On roule 24h/24 , 7/7.
Notre pilote n'a ni besoin de manger ni de boire ....Et le repos connait pas .
Bon vous avez compris le principe , notre but est de rouler encore et toujours .
Si les premières courses et défis sont amusant , quelques camps plus loin ca commence a devenir lassant .
Concernant vos adversaires ceux ci sont assez surprenant ...Alors que je suis en tête et que j'ai mis un vent de pres de 450m à mon poursuivant celui ci deux virages plus loin m'a rattrapé ...Ouah énorme le gars sacré pilote :lol:
En fait tout comme moi il peut prendre des raccourcis mais bon faut pas abusé non plus , surtout quand je me rend compte qu'il à la même voiture que moi (ou pire) et en 2 sec il est derrière moi . De plus si il me rattrape avec un véhicule qui n'est pas fait pour le tout terrain (voiture de course) là je crie au scandale.
Parce qu'il faut que l'on m'explique pourquoi moi avec ma voiture de course dès que je fait du tout terrain je perds de la vitesse et pas lui ??
Rajouter à cela qu'il faut trouver des peintures et autres point de vue qui se trouve souvent à 20 minutes de l'endroit ou vous êtes , vous aurez un jeu soporifique.

Pas besoin de somnifère ...Fuel le remplace :lol:
Ok je suis un peu ironique mais avec un bon scénario on aurait put avoir quelque chose de mieux .

N'espérer même pas allez en multi pour vous changer les idées car il est ....DESERT :(
C'est bien parce que l'on me l'a donné (je comprends maintenant :^) ) et que je veux mon platine que j'y joue ...Sinon ...
Image
Répondre