[Résolu] - Freeze en coop

Répondre
arnaud49
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011 16:08
ID PSN : arnaud496

[Résolu] - Freeze en coop

Message par arnaud49 » mer. 6 mars 2013 19:21

Je me permets de créer ce sujet pour donner une information assez importante concernant la carte "le sanctuaire" en coopération en ligne sur uncharted 2.

Au passage ou, juste après une cinématique, un mastodonte s'approche avec un Gau-19, le jeu freeze une fois sur 3.

Pour les joueurs n'ayant pas fait les trophées demandant de finir les 3 cartes en difficile en extrême, tenez compte de cette information.

Je pense que ceux qui ont fait les dlc pourront confirmer cette information.

Pour ma part j'ai dû faire la carte une trentaine de fois et le jeu a freezé environs 10 fois. Sans compter que un des deux autres joueurs peuvent freezer, et cela vous fera quitter la partie. De plus, pour moi, il s'agit de la carte la plus difficile.

Je ne vous raconte pas le nombre de fois ou je me suis énervé a cause de ce freeze, je souhaite bon courage a ceux qui doivent subir cette épreuve^^
ImageImageImage
Avatar du membre
Darth_R3van84
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 59
Enregistré le : ven. 16 sept. 2011 20:37
ID PSN : Darth_R3van84

Re: [Online] freeze en coop

Message par Darth_R3van84 » mer. 6 mars 2013 20:22

Il faut juste ne pas se mettre à couvert dans le coin mais de l'autre coté et tu ne subit pas le freeze ;),je l'ai fait plusieurs fois et le freeze apparraissait quand j'étais dans le coin et idem pour mes collègues.
ImageImageImage
arnaud49
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011 16:08
ID PSN : arnaud496

Re: [Online] freeze en coop

Message par arnaud49 » mer. 6 mars 2013 20:28

oui mais la ou c'est ambigu c'est le le freeze (heuresement) peut ne pas se déclencher en se mettant a gauche. et je crois pas qu'on est la place de se mettre a droite. et plusieurs fois, le jeu a freezé alors que personne ne s'était installé ni a gauche ni a droite^^
ImageImageImage
Avatar du membre
Darth_R3van84
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 59
Enregistré le : ven. 16 sept. 2011 20:37
ID PSN : Darth_R3van84

Re: [Online] freeze en coop

Message par Darth_R3van84 » jeu. 7 mars 2013 20:14

vérifie bien,réessaye et tu verras tu n'auras pas de freeze
ImageImageImage
arnaud49
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011 16:08
ID PSN : arnaud496

Re: [Online] freeze en coop

Message par arnaud49 » jeu. 7 mars 2013 20:38

bon maintenant que j'ai le trophée je vais pas rééssayer hein^^ c'est juste une mise en garde pour ceux qui font les trophées dlc de uncharted 2. après merci de ton conseil, car moi en tout cas je n'en savais rien^^
ImageImageImage
Répondre