[Avis] - Brütal Legend

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50592
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Brütal Legend

Message par Administrateur » lun. 12 avr. 2010 08:17

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Brütal Legend

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:44, modifié 3 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
satab
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : jeu. 18 mars 2010 21:18
ID PSN : Satabass
Localisation : 76

Re: [Test Jeux] Brutal Legend

Message par satab » lun. 12 avr. 2010 08:39

:applaudir: 5/5 :applaudir:

Ce jeu très "racé" est à conseillé à tout adorateur de Heavy metal :rock: (Ozzy, lemmy dans un jeu je suis fan) pour les autres ils trouveront leur compte aussi !
Partagé entre le Beat' em up et la stratégie sur les phases de champs de bataille, il y a de la diversité et de l'espace. Libre comme Gta avec une carte plutôt spacieuse.
L'humour est au rendez-vous aussi avec un personnage principal qui à la voix de Jack Black (VOst) voir même la tête ! :lol:

Au final après 7h de jeux pour le finir et bien plus pour avoir tout les "trucs" (dragons, solos... etc) cachés sur la carte , j'ai dis oui ! :okayg:

Pour finir, je dirais que le seul "hic" est ce trophée or online "50 victoires" et peut être le missions secondaire un peu répétitives ... Mais tant pis, le principal est la qualité générale du jeu qui m'a comblé.

Au prochain épisode !
ImageImageImage
Avatar du membre
lapin_cretin
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 629
Enregistré le : jeu. 3 juin 2010 18:33
ID PSN : lapin_cretin
Contact :

Re: [Test Jeux] Brütal Legend

Message par lapin_cretin » mer. 15 sept. 2010 18:20

4/5 en ce qui me concerne.

J'ai vraiment adoré le contexte, l'ambiance, les personnages, l'humour, la mise en avant des différents "styles" de métal (bien qu'on puisse toujours trouver plein de sous-catégories, mais c'est un autre débat), la musique juste géniale, bref un tout bon.

Une petite ombre (vite fait, hein) au tableau : le gameplay est plutôt efficace dans l'ensemble mais les phases de stratégie sont un petit peu laborieuses tout de même et pourraient peut-être en décourager certains. Mais sinon, tout le reste est accrocheur, se montre (très) original dans l'approche et bien digne de Tim Schafer !
"Soyons désinvoltes. N'ayons l'air de rien."
"Maybe we feel empty because we leaves pieces of ourselves in everything we used tu love."
Répondre