[Avis] - Ninja Gaiden 3

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50772
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Ninja Gaiden 3

Message par Administrateur » sam. 24 mars 2012 19:50

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Ninja Gaiden 3

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:45, modifié 4 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
vinz36400
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : ven. 29 janv. 2010 19:10
ID PSN : VinZ36400

Re: [Test Jeux] - Ninja Gaiden 3

Message par vinz36400 » dim. 29 avr. 2012 23:46

Ninja gaiden 2 voila un bon jeux à l'époque! Jme suis dit le 3 devra surement etre bien, malgrés les critiques que j'ai lu, jle prends quand meme.

Quel déception! Ça mérite à peine la moyenne, le solo est on ne peut plus linéaire, y'a rien à ramasser, on avance tout droit, on appuie sur (carre) et (triangle) et voila. les combo sont très limités, y'a pas vraiment de logique dans les "super" attaque, le point positif graphiquement ça passe, mais quesqu'on se fait ch**r!

Le multi est pareil question game play, les épreuves sont sympa, mais passer un certains niveau, il faut etre un hard gamer pour y arriver, surtout que quand y'a du monde à tuer, ba la pluspart du temps ça marche à l'aveuglette, puisqu'on voit ce que le personnage fait.

brefs, à 10€ pourquoi pas mais au dessus c'est de l'arnaque!
Avatar du membre
Sogeking[FR]
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2012 23:43
ID PSN : Thoto75

Re: [Test Jeux] - Ninja Gaiden 3

Message par Sogeking[FR] » sam. 12 janv. 2013 02:49

1,5/5 pour ma part, pour un premier Ninja Gaiden, je suis vraiment déçu, le jeu entier est un concentré de frustration.

Histoire :
Elle tient sur un ticket de métro... On est projeté dans un monde ou les chiens te font des triples saut périlleux, pour finir sur des pseudo Dieux qui ne bougent pas une rame... Le côté protecteur du Ninja envers la femme et sa fille aurait pu être crédible s'il n'avait pas assassiné ce soldat au tout début de l'histoire. On commence avec un personnage froid et distant pour finir avec un personnage presque attendrissant. C'est assez frustrant. Le jeu en lui-même est très linéaire, on avance et c'est tout.

Gameplay :
La plus grosse déception. Nous sommes tellement assistés que les combats en deviennent difficiles dans les modes les plus élevés, malgré le fait que l'on voit des lustre en avance le coup arriver. Mourir poutré par un ennemi à deux balle car Ryu n'a pas locker la bonne cible c'est vraiment frustrant, d'autant plus que tu sais quand la mort va frapper. Le (carre) (triangle) (carre) (carre) (carre) (carre) (triangle) Le jeu en redevient très abordable avec ce spam. La palette de coup est assez plate et mise à part cet assistanat du joueur qui en devient un handicap il n'y a rien de bien innovant dans ce jeu. Les phases de saut sont vraiment mal faites à certains moment, on ne s'y croit pas.

Graphisme :Très bon, rien à redire. Le jeu est vraiment beau.

Durée de vie :Je n'ai pas encore attaqué la partie Online du jeu. Mais en ne prennant en compte seulement que la partie solo, le jeu est très cours. 7 chapitres d'environ 1 heures chacun voir 1h30 ou 2h dans les premiers lorsque l'on ne maîtrise pas le jeu.

Bande son :
---

J'ai touché ce jeu en neuf sous blister pour 24€. Solde de fermeture chez GAME, je regrette un peu cet achat. Le (Platine) quand à lui mérite son 9/10, en corrigeant les défauts du gameplay il aurait été de 6 ou 7 à mon avis.
Image Image Image
Répondre