[Avis] - Sonic & All Stars Racing Transformed

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50591
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Sonic & All Stars Racing Transformed

Message par Administrateur » mar. 13 nov. 2012 19:54

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Sonic & All Stars Racing Transformed

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:45, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
Hunter_Orion
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 513
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 18:50
ID PSN : HUNTER__Orion

Re: [Test Jeux] - Sonic & All Stars Racing Transformed

Message par Hunter_Orion » mer. 21 nov. 2012 21:54

Doudou à tout dit...
Horrible comme il est dur... J'en suis un peu au début (30% trophies) 3ème tout du monde en difficile/2ème Grand Prix/ tout les trophées en ligne débloqués (d'ailleurs avec un peu d'acharnement on finit pas gagner, même pas besoin de boost, puis c'est plaisant à jouer donc vraiment bête de booster pour 2 petits trophées)
Ensuite, avec juste sonic, j'ai tester les fantômes... Bin avec ma copine on a tapé une bonne barre... Dès le fantôme difficile on se fait presque allumer si on connait pas le parcours par coeur.... J'ai réussi à battre le fantôme expert avec un acharnement monstre (d'ailleurs Doudou, je t'ai mis 1 points dans le classement, quand j'ai vus j'ai bien ris en voyant que t'étais là :D )...
Mais bizarrement, même si le fantôme expert est dur à battre, je n'ai pas gueuler une seule fois (je suis un gros gueulard sur les passages que je rate plusieurs fois :lol: ) même quand le fantôme expert ma battu à 20millèmes de secondes (oui oui, 0:0,20s j'ai aussi halluciner en voyant ça et j'ai eu un rire fou :D )

En difficulté de (Platine) je mettrai un bon 8/10 (tout dépendra de l'auteur du guide, si il y a) parce que le (Platine) sera vraiment destiné aux nerfs d'acier et à ceux qui savent manier le jeu presque à la perfection... (puis jouer en local à 4, vraiment pour pousser les gens, c'est nul de la part de SEGA, et les trophées aléatoire comme 90% de précision en une course, ou toucher les 1er,2ème et 3ème d'une partie avec un coup d'essaim, trop dégueulasse ) et en plus, avec les quelques bugs du jeu (bin oui, rentrer à 200 dans le cul d'un adversaire, il continue tout droit, et nous on fait des backflip de la mort à 3500mètres d'altitudes et on atterrit en sens inverse avec une marche arrière horrible... et quand c'est eux qui nous rentre dans le cul... bin ils ont que dalle, une nouvelle fois, et nous on redécolle...) et une maniabilité de bateau pas très bien faite.....
Malgré ça (le jeu sera patché dans les jours à venir, la version Xbox360 étant déjà patchée) ça reste un très bon jeu plaisant à jouer, très coloré, le jeu mérite 4/5.

4/5 parce qu'ils se sont pas foulés pour la plupart des niveaux, copié collé du premier volet ^^ Et les "custom" de voiture, je voyais pas ça comme ça, surtout comme ils l'annonçaient, j'étais dans l'erreur en voyant ça comme un semi Need For Speed avec peut-être un logo à mettre sur la voiture ou modifier quelques petits trucs sympa mais bon, c'est pas vraiment un moins c'est moi qui me suis imaginé des trucs ^^ Enfin, ça reste un très bon jeu, pour 39€ je pense qu'on peut prendre le risque ^^
Merci de ne pas m'inviter en ami sur le PSN sans raisons valables !
Image
Le 50ème platine, symbolique, Kingdom Hearts Final Mix version Jap, que du bonheur !
Répondre