[Bug] - "Eviter les blessures bêtes"

X-Grave_Scope-X
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : dim. 26 févr. 2012 18:37
ID PSN : X-Grave_Scope-X

Re: Bug sur "Eviter les blessures bêtes"

Message par X-Grave_Scope-X » ven. 9 mars 2012 17:41

Ouf j'ai eu peur =)

Par contre, quand je joué en ligne, une sirène à jeter plein de cuirassés ... je sais plus trop le nom mais la définition c'est La vie, la beauté,personne peut me stopper en effet vue que mon bouclier est passer de 132 point à 2374589876... donc j'aimerais savoir si quelqu'un d'autre la aussi ^^

En tout cas ce bouclier ne bloque pas les trophées j'ai eu peur quand même =)

Good Games
EDIT : L'objet peut être vendu à 999 999$ donc pour le trophée d'avoir eu 999 999$ ça peut servir !
piro501

Re: Bug sur "Eviter les blessures bêtes"

Message par piro501 » dim. 13 mai 2012 17:33

J'ai eu le même problème, pour pouvoir valider la mission (si vous le voulez car on peut la garder pour avoir le trophée) faites un nouveau personnage, lancez une partie en écran scindé avec le nouveau perso en joueur 1 et votre second perso (qui a le bug) en joueur 2, faites l'histoire jusqu'à la quête et validez la avec le joueur 1, par contre il faut continuer cela jusqu'à ce que l'on ne vous demande plus aucune quête d'histoire, car à chaque fois Zed vous lancera sur la quête suivante. Perso j'ai pas eu besoin de continuer car je venais de commencer le parcours 2 et je me suis arrêtez à celle la.

EDIT: En fait excusez moi, cette technique n'a pas marché, je le pensais mais dès que je suis revenu en solo elle est restée active.
Avatar du membre
Fraise
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 141
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:32
ID PSN : Fra1s3
Localisation : Derriere toi!

Re: Bug sur "Eviter les blessures bêtes"

Message par Fraise » mar. 21 août 2012 21:49

salut,

comme beaucoup je me suis fait f*** à jouer en ligne et a bloquer cette quête. Les réponses données ne sont pas claires...si je continue avec la quête bloquée je gagne le tophée?...ou pas...tels est la question...car Lvl 17 je recommence tous de suite sinon!

Merci d'avance les gars!

Edit: je viens de finir la mission "Quitter Fyrestone"...et pas de trophée. Je suis actuellement au panneau des primes de Lucky sur Dahl HeadLand...
A votre avis...ca me vaut une nouvelle partie ou le (Bronze) va tomber apres ces quelques mission...?!

Edit 2: En fait c'est bon. Confirmation: on peu avoir le trophée avec la quete bloquée!
Image
Avatar du membre
Serafix
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010 15:36
ID PSN : Serafix

Re: Bug sur "Eviter les blessures bêtes"

Message par Serafix » sam. 25 août 2012 11:26

vivi c'est marqué plus haut qu'on peut avoir le trophée malgré le bug ^^
Image
Avatar du membre
Bugs_Bundy
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 220
Enregistré le : dim. 8 août 2010 15:22
ID PSN : Bugs_Bundy
Localisation : Quelque part en France

Re: Bug sur "Eviter les blessures bêtes"

Message par Bugs_Bundy » mer. 19 sept. 2012 14:50

Oui, mais pas à tous les coups. Moi j'ai dû recommencer une nouvelle partie ! ;)
Image
Magus

Re: Bug sur "Eviter les blessures bêtes"

Message par Magus » mar. 2 oct. 2012 09:56

J'ai eu un autre bug moi sur cette quête. Je l'ai terminé et en jouant elle est réapparu toute seule une fois niveau 15 environ et je ne peux ni la valider, ni l'annuler. :rofl:
jeremy1987
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mer. 18 juil. 2012 11:41
ID PSN : JeremySnake1987

Re: Bug sur "Eviter les blessures bêtes"

Message par jeremy1987 » lun. 19 nov. 2012 14:17

X-Grave_Scope-X a écrit :Ouf j'ai eu peur =)

Par contre, quand je joué en ligne, une sirène à jeter plein de cuirassés ... je sais plus trop le nom mais la définition c'est La vie, la beauté,personne peut me stopper en effet vue que mon bouclier est passer de 132 point à 2374589876... donc j'aimerais savoir si quelqu'un d'autre la aussi ^^

En tout cas ce bouclier ne bloque pas les trophées j'ai eu peur quand même =)

Good Games
EDIT : L'objet peut être vendu à 999 999$ donc pour le trophée d'avoir eu 999 999$ ça peut servir !
oui j'ai le meme bouclier mais je l'ai trouvé par terre en jouant en ligne
jeremy1987
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mer. 18 juil. 2012 11:41
ID PSN : JeremySnake1987

Re: Bug sur "Eviter les blessures bêtes"

Message par jeremy1987 » lun. 19 nov. 2012 14:20

j'ai le meme probleme pour le bouclier il y a plus le docteur et un soucis ou il faut parler a tannis quand elle est en prison j'y retorne plus personne c'est balot je reffet en parcourd 2 on verra si ca deblok
jeremy1987
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mer. 18 juil. 2012 11:41
ID PSN : JeremySnake1987

Re: Bug sur "Eviter les blessures bêtes"

Message par jeremy1987 » lun. 19 nov. 2012 14:30

le trophée viens de tomber j'ai recommencé en parcourd 2 arrivé devant l'interrupteur le trophée et tombé pas besoin de faire la mission
Répondre