[Problème] - Perte d'exp

Répondre
Avatar du membre
miika34
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 60
Enregistré le : dim. 3 oct. 2010 10:29
ID PSN : Goraszewska
Localisation : Béziers (34)

[Problème] - Perte d'exp

Message par miika34 » ven. 2 nov. 2012 02:35

Alors voila, je faisais tranquillement du "solo" (Autolog déconnecté) jusqu'à arriver a environ 220 000SP, quand soudain me pris l'envie de défier des collègue sur Autolog. Connection à Autolog et là grande joie, je suis direct retombé à 122 000SP.

Le truc c'est que j'ai battu les Most Wanted 10 et 9 (Hors Autolog), et que je suis 14° au classement, derrière un ami n'ayant battu que le N° 10 et derrière la Shelby que j'ai "vaincu". Donc je voulais poser un petit "WTF" pour ce pure moment de joie.

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? si oui a t-il pu récuperer son exp ? et pourquoi ma connexion à Autolog m'a t-elle fait perdre de l'exp... pas mal de questions, mais je trouve ça quand même très étrange

C'est pas que ça m'embête... mais la ça fausse un peu la donne je trouve niveau Exp/progression
ImageImageImage
Bhawkxs47

Re: [Problème] Perte d'exp

Message par Bhawkxs47 » ven. 2 nov. 2012 03:36

J'ai fini le jeu et ça arrive quelques fois, il te suffit de le quitter et relancer le jeu pour revoir tes speedpoint revenir.
Avatar du membre
miika34
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 60
Enregistré le : dim. 3 oct. 2010 10:29
ID PSN : Goraszewska
Localisation : Béziers (34)

Re: [Problème] Perte d'exp

Message par miika34 » ven. 2 nov. 2012 10:45

Nickel tu avais raison, je viens de relancer le jeu et je viens de retrouver mon exp perdue.
Merci de ta réponse :okayg:
ImageImageImage
Répondre