[Problème] - Médailles disparue!

Répondre
Avatar du membre
ClemsSolo
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : dim. 19 juin 2011 10:03
ID PSN : ClemsSolo

[Problème] - Médailles disparue!

Message par ClemsSolo » dim. 19 août 2012 15:57

Salut à tous.

Je vais expliquer mon problème : j'avais 183 médailles (de tête) il ne me manquait plus que 3 courses. J'ai éteind la Vita, suis allé manger. J'ai rallumée la Vita, et là surprise, je retombe à 140 médailles. Avez vous une idée de comment faire revenir mes médailles ? Là j'aurai dû avoir le Platine à l'instant... ;(

Merci d'avance !
Image
Avatar du membre
Z4phyr
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 800
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010 10:30
ID PSN : Z4phyr
Localisation : France, Alsace
Contact :

Re: Problème médailles !

Message par Z4phyr » dim. 19 août 2012 21:49

Allume ta PS3 pour voir le nombre de médailles et les comparées avec celles la VITA... Pour le reste je n'ai pas trouver de problème de ce genre sur le net mais je vais continuer de chercher
Image
Avatar du membre
Aquatik
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 468
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 09:06
ID PSN : Aquatik
Localisation : Eure (27)

Re: Problème médailles !

Message par Aquatik » lun. 20 août 2012 08:02

ClemsSolo a écrit :Salut à tous.

Je vais expliquer mon problème : j'avais 183 médailles (de tête) il ne me manquait plus que 3 courses. J'ai éteind la Vita, suis allé manger. J'ai rallumée la Vita, et là surprise, je retombe à 140 médailles. Avez vous une idée de comment faire revenir mes médailles ? Là j'aurai dû avoir le Platine à l'instant... ;(

Merci d'avance !
Salut, as-tu essayé tout simplement de quitter le jeu, d'éteindre la console et de la rallumer ? Il m'est arrivé un truc similaire avec wipeout (2 fois), quand j'ai lançé le jeu, la campagne démarrait comme si je n'avais jamais joué au jeu mais en quittant et en éteignant tout simplement, ça repartait correctement.

Hier avec Dokuro, au lancement , la console me dit que ma sauvegarde est corrompue et qu'il faut tout effaçer mais en éteignant/rallumant, j'ai pû jouer depuis ma sauvegarde sans souci.

Je pense qu'il doit y avoir parfois des petits soucis de lecture de sauvegarde sur VITA qui seront peut-être corrigés avec la méj 1.80 qui sort à la fin du mois.
Image
Avatar du membre
ClemsSolo
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : dim. 19 juin 2011 10:03
ID PSN : ClemsSolo

Re: Problème médailles !

Message par ClemsSolo » lun. 20 août 2012 14:14

Je pense que c'est en rapport avec le fait que cela n'a pas synchro avec le serveur.. Il faut la mettre en veille et attendre d'avoir du Wifi pour synchro avec le serveur ou alors avec la 3G.

Mais bon j'ai réussi à avoir le Platine ! :D

Merci beaucoup pour vos réponses.
Image
Répondre