[Problème] - Trophée "Ami des bêtes"

Répondre
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

[Problème] - Trophée "Ami des bêtes"

Message par sebosaure » jeu. 17 nov. 2011 23:10

Bonsoir

voilà j'ai un soucis avec ce trophée, en effet le trophée ami des bêtes est a débloquer quand on a révéillé tous les animaux, soucis je ne l'ai pas eu. Pourtant j'ai fais les 7 Stand avec les 4- mini jeux à chaques fois (un des stand, n'est qu"un stand photo sans rien à dévérouiller apparement).

Pourtant j'ai bien eu les trophées : "Ornothologue" & "animaux disparus"
Que faire ?

merci d avance
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
Avatar du membre
heltonyo
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 21:33
ID PSN : heltonyo
Localisation : charente-maritime

Re: soucis trophée Ami des bêtes

Message par heltonyo » lun. 12 mars 2012 18:40

sebosaure a écrit : voilà j'ai un soucis avec ce trophée, en effet le trophée ami des bêtes est a débloquer quand on a révéillé tous les animaux, soucis je ne l'ai pas eu. Pourtant j'ai fais les 7 Stand avec les 4- mini jeux à chaques fois (un des stand, n'est qu"un stand photo sans rien à dévérouiller apparement).

Pourtant j'ai bien eu les trophées : "Ornothologue" & "animaux disparus"
Que faire ?

merci d avance
dans le tous premier niveau tu a un canon a acheter qui va te couter 150 ticket un fois acheter tu pourra l'activer et voila ton petit (Argent)
ImageImageImage
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: soucis trophée Ami des bêtes

Message par sebosaure » lun. 20 août 2012 00:21

heltonyo a écrit :
sebosaure a écrit : voilà j'ai un soucis avec ce trophée, en effet le trophée ami des bêtes est a débloquer quand on a révéillé tous les animaux, soucis je ne l'ai pas eu. Pourtant j'ai fais les 7 Stand avec les 4- mini jeux à chaques fois (un des stand, n'est qu"un stand photo sans rien à dévérouiller apparement).

Pourtant j'ai bien eu les trophées : "Ornothologue" & "animaux disparus"
Que faire ?

merci d avance
dans le tous premier niveau tu a un canon a acheter qui va te couter 150 ticket un fois acheter tu pourra l'activer et voila ton petit (Argent)

Merci je vais tester ça dès que possible ;)
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
Répondre