[Bug] - Trophée décorations

Répondre
Ghost-34
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : sam. 2 avr. 2011 21:19
ID PSN : NABIL-LE-BOSS

[Bug] - Trophée décorations

Message par Ghost-34 » mar. 24 avr. 2012 21:00

Salut a tous hier soir j'ai eu ma dernière décoration j'ai attendu un moment mais le trophées n'est pas apparu pourtant j'ai les 120 décoration que doit-je faire svp :( je suis vraiment desesperer la :@
ImageImageImage
Avatar du membre
rhed308
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : lun. 12 juil. 2010 17:54
ID PSN : Ginko308

Re: bug trophées décoration

Message par rhed308 » mar. 24 avr. 2012 21:14

Oulà c'est en effet un problème car le site http://bfbc.statsverse.com/stats/ps3/NA ... /#trophies affiche bien que tu as eu toutes les décorations.
Étrange car ce genre de bug était censé être réglé depuis plusieurs mois maintenant.

Ce site reste la principale référence pour tous les problèmes concernant Bad Company. Mais c'est en anglais.
http://forums.electronicarts.co.uk/batt ... d-company/
Ghost-34
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : sam. 2 avr. 2011 21:19
ID PSN : NABIL-LE-BOSS

Re: bug trophées décoration

Message par Ghost-34 » mar. 24 avr. 2012 21:42

oui et j'ai déja poster sur ce forum mais les gens dessus ont attendu environ 2-3 mois avant leur trophées et la je sais pas si je l'aurais j'ai vraiment pas de chance :(
ImageImageImage
yoyotheboss
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 72
Enregistré le : mer. 29 déc. 2010 12:49
ID PSN : yoyo574
Localisation : 57

Re: bug trophées décoration

Message par yoyotheboss » lun. 30 avr. 2012 18:06

salut , moi j'avais aussi rencontré un problème pour le trophée 60 décorations qui ne s'était déverrouillé qu'au bout de 63 décorations après avoir expliqué le problème sur ce forum . Le trophée des 120 décorations doit se déverouiller a la fin de la partie lorsque tu obtient ta dernière décoiration , une fois que tu a expliqué le problème sur le forum ea , joue de temps en temps et le trophée devrait se débloquer comme sa en jouant y a pas de raison qui reste bloqué , ne t'inquiète pas d'autres aussi ont eu ce bug
ImageImageImage
Ghost-34
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : sam. 2 avr. 2011 21:19
ID PSN : NABIL-LE-BOSS

Re: [Bug] - Trophée décorations

Message par Ghost-34 » dim. 5 août 2012 00:58

j'avais oublier de poster j'ai eu le trophées finalement j'ai fait comme ta dis yoyo mais avant que tu le dise ^^^merci quand meme de votre aide les gars :)
ImageImageImage
Répondre