Resistance version US, Attention !

Marz2793
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : jeu. 9 juin 2011 14:16
ID PSN : marz2793

Re: Resistance version US, Attention !

Message par Marz2793 » sam. 16 juin 2012 09:29

Z4phyr a écrit :
Marz2793 a écrit :Trop abusé!!!!! On a payé notre jeu et on se retrouve à ne pas pouvoir jouer au online!!!!
Faut se renseigner avant, si il y a des versions US et FR c'est pas pour rien, donc commander en US c'est prendre le risque que ça ne fonctionne pas...
Jusqu'à maintenant se renseigner c'était savoir si le jeu était en français ou pas, et puis sont arrivés ces fameux pass destinés à casser le marché de l'occasion, des pass zonés qui plus est, alors que les jeux ne le sont pas.
Dégoutée mais voulant tout de même faire le platine j'ai donc acheté le fameux pass online sur le store et, comme l'a dit yoyofr, un pass euro n'est même pas compatible avec un jeu us, ce qui n'était pas le cas avant (sur Resistance 3 sur ps3 par ex). Encore heureux que j'ai un ami qui a le jeu en version française sinon j'aurais payé le pass pour rien! A quoi bon ne pas zoner les jeux si on zone les pass et les dlc?
ImageImageImage
Avatar du membre
Camus00
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 511
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 11:20
ID PSN : Camus00

Re: Resistance version US, Attention !

Message par Camus00 » sam. 16 juin 2012 10:17

Le problème en soit n'est pas le pass online, mais la console. Sony est parti sur un système de protection tellement poussé, à la limite de la paranoïa, qu'il est impossible de faire ce que l'ont est habitué à faire sur PS3 par exemple.
Marz2793
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : jeu. 9 juin 2011 14:16
ID PSN : marz2793

Re: Resistance version US, Attention !

Message par Marz2793 » mar. 19 juin 2012 09:29

Camus00 a écrit :Le problème en soit n'est pas le pass online, mais la console. Sony est parti sur un système de protection tellement poussé, à la limite de la paranoïa, qu'il est impossible de faire ce que l'ont est habitué à faire sur PS3 par exemple.
Le jeu aurait été sur ps3, le problème aurait été le même. En effet, ici, contrairement à Résistance 3, pas de pass téléchargé sur la console. Lorsqu'on saisit le code cela inscrit le compte psn sur le serveur du jeu. Donc, je n'aurais pas pu non plus jouer au online sur mon compte psn français.
ImageImageImage
Guihom
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : sam. 24 mars 2012 20:36
ID PSN : Guihom

Re: Resistance version US, Attention !

Message par Guihom » mer. 4 juil. 2012 20:48

Bonjour,

Comment savoir si son jeu est une version française ou alors une version US québécoise qui contient la langue française ?
Image
Avatar du membre
Z4phyr
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 800
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010 10:30
ID PSN : Z4phyr
Localisation : France, Alsace
Contact :

Re: Resistance version US, Attention !

Message par Z4phyr » jeu. 5 juil. 2012 09:43

Si tu l'achètes en France la tu es certains que c'est français si, tu le prends ailleurs alors tu peu t'aider de certains sites internet pour savoir si les versions françaises sont les mêmes qu'ailleurs mais en général non... Il me semble qu'un topic avait été créer quelque part sur les jeux commandés hors france pour voir si c'est anglais ou français, pour le pass c'est autre chose... Voir problème ci dessus, qui est le sujet du topic
Image
Avatar du membre
Camus00
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 511
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 11:20
ID PSN : Camus00

Re: Resistance version US, Attention !

Message par Camus00 » jeu. 5 juil. 2012 12:31

Mais bon n'oublie pas que si tu es adeptes de l'occasion, les jeux achetés à l'étranger sont inrevendables en france^^
Répondre