[Discussions Guide] - Awesomenauts

kissfreddy66
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : sam. 24 mars 2012 14:31
ID PSN : kissfreddy66

Re: [Guide Trophées] - Awesomenauts

Message par kissfreddy66 » dim. 10 juin 2012 17:54

Superbe guide et ce jeu est très rigolo :lol:

Les trophées se débloquent plutôt facilement hormis les 2 ou il faut avoir un complice
ImageImageImage
Avatar du membre
Chabalou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 6 déc. 2011 18:54
ID PSN : Nirv92

Re: [Guide Trophées] - Awesomenauts

Message par Chabalou » mar. 12 juin 2012 13:08

Ma question est peut etre con, mais j'ai un doute, alors je la pose quand meme:

pour le trophée: " (Argent) La fête à la maison !
Remporter une session de jeu avec deux amis en écran partagé."

Il doit se faire en local absolument ou peut se faire en ligne (que ce soit en partie privée ou pas) ??


Parce que si faut le faire en local et que j'ai personne pour m'aider je l'ai dans le cul quoi...
Image
Avatar du membre
Vizu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 528
Enregistré le : lun. 9 mai 2011 18:43
ID PSN : VIIIZU
Localisation : Yongjing/Taichung - TAIWAN

Re: [Guide Trophées] - Awesomenauts

Message par Vizu » ven. 15 juin 2012 04:39

Alors la je dis woooooooooooooooooow ! je m'etais pris le jeu car il etait gratuit..j'avais meme pas prevu d'y jouer avant un bon moment. La donne a desormais changee lol. Ce que j'adore dans ton guide c'est que outre la presentation ludique et tres explicite, il permet de "connaitre" le jeu sans meme y avoir joue, je trouve ca tres fort.
Bien evidemment si tu fais un guide a platine ca sera plus dur de faire pareil sans pondre un guide de 18000 pages (surtout pour un jeu au contenu assez consequent) mais en tout cas t'as assure.
Bonne chance pour les prochains !!! Big Up

Tu nous ferais pas le guide de Star Ocean The Last Hope par hasard ??? :devil: :puke:
Comment vous dire...
Image
Guides publiés: Trash Panic / ICO / Metal Gear Solid 3 HD / Noby Noby Boy / Sumioni Demon Arts / Zone Of the Enders HD / Smart As...
MmmmmmmmmRITCHER
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : mer. 21 sept. 2011 15:29
ID PSN : MmmmmmmmmmRICHER
Localisation : Au Sahara

Re: [Guide Trophées] - Awesomenauts

Message par MmmmmmmmmRITCHER » sam. 16 juin 2012 09:11

Chabalou a écrit :Ma question est peut etre con, mais j'ai un doute, alors je la pose quand meme:

pour le trophée: " (Argent) La fête à la maison !
Remporter une session de jeu avec deux amis en écran partagé."

Il doit se faire en local absolument ou peut se faire en ligne (que ce soit en partie privée ou pas) ??


Parce que si faut le faire en local et que j'ai personne pour m'aider je l'ai dans le cul quoi...

Hélas, c'est 3 joueurs en local, mais tu peux jouer contre des bots ou sur internet, au choix mais il te faut 3 manettes, et si t'es seul pour jouer les 3, demande à des gars de t'aider en se laissant faire par exemple.
Vizu a écrit :Alors la je dis woooooooooooooooooow ! je m'etais pris le jeu car il etait gratuit..j'avais meme pas prevu d'y jouer avant un bon moment. La donne a desormais changee lol. Ce que j'adore dans ton guide c'est que outre la presentation ludique et tres explicite, il permet de "connaitre" le jeu sans meme y avoir joue, je trouve ca tres fort.
Bien evidemment si tu fais un guide a platine ca sera plus dur de faire pareil sans pondre un guide de 18000 pages (surtout pour un jeu au contenu assez consequent) mais en tout cas t'as assure.
Bonne chance pour les prochains !!! Big Up

Tu nous ferais pas le guide de Star Ocean The Last Hope par hasard ??? :devil: :puke:
Alors déjà, un grand merci à vous tous pour avoir voter pour ce guide, et l'avoir élu meilleur guide du mois, c'est une très grande satisfaction que vous me faites et j'ai lu chacun de vos commentaires, donc merci encore.

Et pourtant vizu, je prépare depuis plusieurs jours un guide platine ! Aussi complet et encore plus beau que celui là, car vous méritez les meilleurs des guides. Je vous laisse la surprise, mais croyez moi, vous serez pas déçu !

Toutefois, je tenez encore une fois à tous vous remerciez, le prochain guide sera encore plus chouette que celui-là, promis !
Avatar du membre
Chabalou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 6 déc. 2011 18:54
ID PSN : Nirv92

Re: [Guide Trophées] - Awesomenauts

Message par Chabalou » mar. 19 juin 2012 20:10

MmmmmmmmmRITCHER a écrit :
Chabalou a écrit :Ma question est peut etre con, mais j'ai un doute, alors je la pose quand meme:

pour le trophée: " (Argent) La fête à la maison !
Remporter une session de jeu avec deux amis en écran partagé."

Il doit se faire en local absolument ou peut se faire en ligne (que ce soit en partie privée ou pas) ??


Parce que si faut le faire en local et que j'ai personne pour m'aider je l'ai dans le cul quoi...

Hélas, c'est 3 joueurs en local, mais tu peux jouer contre des bots ou sur internet, au choix mais il te faut 3 manettes, et si t'es seul pour jouer les 3, demande à des gars de t'aider en se laissant faire par exemple.

!
Ok merci de ta réponse (même si j'aurais préféré une autre^^)
Image
Avatar du membre
CocoPP
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 12:47
ID PSN : FloPPhaz

Re: [Guide Trophées] - Awesomenauts

Message par CocoPP » mar. 19 juin 2012 23:26

sa va paraitre bête et je vais surement te faire répéter mais pour le trophée "fête a la maison" , c bien trois manette , vu que moi j'en ai que 2 alors il m’est impossible de l'avoir c'est sa ?
MmmmmmmmmRITCHER
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : mer. 21 sept. 2011 15:29
ID PSN : MmmmmmmmmmRICHER
Localisation : Au Sahara

Re: [Guide Trophées] - Awesomenauts

Message par MmmmmmmmmRITCHER » mer. 20 juin 2012 10:03

CocoPP a écrit :sa va paraitre bête et je vais surement te faire répéter mais pour le trophée "fête a la maison" , c bien trois manette , vu que moi j'en ai que 2 alors il m’est impossible de l'avoir c'est sa ?
En gros oui, mais demande à quelqu'un de te prêter une manette histoire d'avoir le trophée, c'est aussi une bonne occasion d'inviter des potes à la maison :D
Avatar du membre
rikkette
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 298
Enregistré le : dim. 30 mai 2010 23:47
ID PSN : rikkette

Re: [Guide Trophées] - Awesomenauts

Message par rikkette » mer. 20 juin 2012 10:41

Salut, merci pour le guide ^^ ... j'aimerais savoir si il y a des trophées qui peuvent poser problème sans qu'il y ait une quelconque entraide, tout peut se faire tranquillement tout seul ?
ImageImageImage
MmmmmmmmmRITCHER
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : mer. 21 sept. 2011 15:29
ID PSN : MmmmmmmmmmRICHER
Localisation : Au Sahara

Re: [Guide Trophées] - Awesomenauts

Message par MmmmmmmmmRITCHER » mer. 20 juin 2012 22:54

rikkette a écrit :Salut, merci pour le guide ^^ ... j'aimerais savoir si il y a des trophées qui peuvent poser problème sans qu'il y ait une quelconque entraide, tout peut se faire tranquillement tout seul ?
Quasiment rikkette, de toute façon il te faut juste 3 manettes, si tu trouves un pote au pire qui as le jeu, tu lui demande vite fait une partie et hop et c'est terminé ! Juste UNE personne en ligne, pas plus ;)
Avatar du membre
rikkette
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 298
Enregistré le : dim. 30 mai 2010 23:47
ID PSN : rikkette

Re: [Guide Trophées] - Awesomenauts

Message par rikkette » ven. 22 juin 2012 10:46

Merci pour ta réponse :) ... je crois que jvais faire comme ça, un ptit rush avec 3manettes ^^
ImageImageImage
Répondre