[Info] - Mods uniques

Avatar du membre
jb13013
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : mer. 25 août 2010 21:26
ID PSN : jb_13013
Localisation : Marseille

Re: Mods uniques

Message par jb13013 » ven. 7 oct. 2011 13:19

Les épées (style katana etc ...) sont pour moi les meilleures, et de loin ;)
Image
Avatar du membre
NAgno
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 11:27
ID PSN : MaQuInA69310

Re: Mods uniques

Message par NAgno » lun. 10 oct. 2011 00:23

Lol par exemple avec Sam B je joue beaucoup à la machette et à la faux!

Sinon j'ai fait une partie en multi avec plein de monde. Y'en a un qui m'a montré un endroit pour avoir le mod developer's 666 craft.

J'ai réuni 5 diamants, 10000$, j'ai créer l'arme dans l'établi. Et rien! Pas de nouvelles armes, mais j'ai bien perdu 10000$ et 5 diamants!!!

Quelqu'un aurait une info sur ça?
Avatar du membre
NAgno
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 11:27
ID PSN : MaQuInA69310

Re: Mods uniques

Message par NAgno » lun. 10 oct. 2011 14:08

Ok par contre je n'ai pas encore le mod Piranha. Je suis encore dans l'église après mairie toussa je dois aller au comico...

Je sais pas s'il était avant ^^
Linocks

Re: Mods uniques

Message par Linocks » lun. 13 févr. 2012 19:53

perso j'avais perdu ma save lors de mon changement de console ( gros signes de fatigues ) du coup j'ai mis le temps mais je me suis remis dessus et me voilà level 50 avec Xian et je viens de depacer le level 30 avec SamB. Je recupere tout les cranes et mods pour chacun sauf que je joue vraiment leur capacitées.

J'entend par là que pour Xian, je suis full machette et surtout full katana. Pour SAM? Je vais, au possible, etre full marteau de thor tesla, kanabo, batte de baseball metal etc. Pour Purna je ferai full gun 8)

Bien evidement, je mets les mods en fonction des armes... Scorpion pour katane, electrochoc pour machette, tesla pour marteau de thor etc...

Le seul me posant souci est Logan ( que j'avais level 49 avant ma perte de save ;( ) Son mode rage est sympa mais coté gameplay les lancés de cut sont loin d'etre efficace comparer a une machette par exemple. Quelqu'un aurait-il une suggestion a me faire sur les armes parce qu'appart faire un meltingpot de chaque catégorie je ne vois pas...

Merci a ceux qui pourront me donner un coup de pouce ;)
primaxmcs
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : ven. 11 mai 2012 17:31
ID PSN : primaxmcs

Re: Mods uniques

Message par primaxmcs » lun. 14 mai 2012 20:21

Moi j'utilise Sam B mais avec un Katana, les armes tranchante sons vraiment efficace.
Quoi que une masse avec le mode requin et pas mal non plus.
Avatar du membre
Alex--37
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : dim. 21 févr. 2010 20:53
ID PSN : Alex--37

Re: Mods uniques

Message par Alex--37 » ven. 8 juin 2012 09:36

o_OMG ! Stop utiliser n'importe quelles armes avec n'importe quel perso bande de fous !!!!!
Sam B a des stats qui sont boostées pour les armes contondantes, elles seront donc plus efficaces que des armes tranchantes :!:
ImageImageImage
Répondre