[Avis] - Battle : Los Angeles

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50764
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Battle : Los Angeles

Message par Administrateur » mer. 15 juin 2011 21:27

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Battle : Los Angeles

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:44, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
BOOMER
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : mar. 21 juin 2011 01:50
ID PSN : FunySefty

Re: [Test Jeux] - Battle : Los Angeles

Message par BOOMER » sam. 27 août 2011 00:47

Jeu moyen je lui ai mis 3 (si si quand même) ya quelque bon truc que j'ai bien aimé genre effet du soleil quand on le regarde... après je sais pas si c'est parce que j'étai loin de ma télé et que je voyai petit mais peut être que quelqu'un me le confirmera, j'ai bien l'impression que la traduction écrite de se que l'on entend ne fait pas très propre a l'écran je parle pas de l'orthographe mais le sens des phrases (j'espere que l'on va réussir a me suivre la) sinon autre point négatif se jeu est ultra court en deux heures même pas ta fait les trois niveaux de difficulté et chopé les 12 trophées
ImageImageImage
platine en cours : the walking dead borderands 2
MmmmmmmmmRITCHER
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : mer. 21 sept. 2011 15:29
ID PSN : MmmmmmmmmmRICHER
Localisation : Au Sahara

Re: [Test Jeux] - Battle : Los Angeles

Message par MmmmmmmmmRITCHER » ven. 1 juin 2012 15:17

5/5 sans hésitation !

Un pur bonheur pour les yeux et les oreilles, je vais vous conter mon expérience de jeu qui pour moi restera tout simplement inoubliable !...
  • Les graphismes: Que de beauté, de réalisme, de sensations rien que dans les graphismes ! Les décors sont vides et monotones ? Mais voyons, nous sommes à L.A. ! Vous savez très bien que les Américains font X fois la même maison dans chaque rue. Donc c'est une preuve de réalisme fait par les créateurs, de plus, aucune vie n'est présente dans le jeu, après une invasion extraterrestre, il est normal de ne plus voir ne serait-ce un chat dans les rue ! Bien sûr, vos compagnons d'infortune seront présents...
  • L'I.A.: Bien sûr, nous ne sommes pas vraiment seul, nos compagnons d'infortunes sont présent mais... Comment ça ils sont stupides et ne font rien ? Mais voyons, les Marines recrutent toute personne apte à porter un fusil, et ne dispose que d'un maigre test de Q.I. pour savoir si ils savent répondre à un ordre ! Les différents profils psychologiques sont donc présent, trop de jeu utilise des alliées souvent trop fort, là, ça permet d'accentuer le challenge ! Encore une bonne idée de chez Konami.
  • La maniabilité: Que de bonheur ! Je n'ai jamais ressenti ça depuis... bah jamais en faite ! Étant assez bon aux jeux d'action, je n'ai jamais ressenti cette sensation que d'être un bleue ! Merci Battle: Los Angeles, grâce à toi, et à tes commandes principales mises sans dessus dessous, j'ai mis bien... 2 parties entières avant de comprendre que la touche rond permettait de jeter des grenades, d'ailleurs, elles sont complétement inutiles, car impossible de bien les jeter, encore un souci de réalisme, car bon nombre de jeux montre la trajectoire de la grenade, hors ici, aucune ! Et donc notre grenade file n'importe où. Quand je vous dit que c'est réaliste bon sang !
  • Durée de vie: Qui nous a dit que sauver le monde prenais au minimum 5-10H ? Battle: Los Angeles défi les codes pré-établi et permet de se sentir tel un héros en peu de temps, bonifiant encore plus notre devoir accompli ! Ce qui vous rendra vite accroc et vous pousse à finir le jeu 3 fois pour 3 fois plus de plaisir !
  • Cinématiques: Encore une fois, Konami à vu loin ! Qui a dit que la guerre n'était pas pour les enfants ? Avec ce dessin animé digne d'un studio polonais et sa typographie en Comic Sans MS, la guerre peut toucher les plus petits ! De plus, ils retrouveront des textes familiers, avec fautes d'orthographes et un héros qui change de nom toutes les deux conversations (Imlay, Imaly, ...). Grâce à Konami, l'armée Américaine à encore de nouvelles recrues prête pour assurer la protection des USA, et donc, devenir des héros futurs ! Quelle belle leçon de vie...
Bref, pour tout ça, je dis MERCI Battle: Los Angeles pour ces 2h de bonheur pour obtenir le 100%, je ne me suis pas ennuyer une seule seconde (mais 7200 pour être précis)
Répondre