[Avis] - Rage

fusible
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : ven. 11 nov. 2011 14:27
ID PSN : Fusible10x38

Re: [Test Jeux] - Rage

Message par fusible » mer. 14 mars 2012 15:46

5/5 pour ma part, c'es tla premiere fois que je donne 5/5 à un jeu. l'univers du jeu et les minis jeu sont un vrai plus.

Petit bemole tout de meme sur les temps d'apparition des textures et sur la difficulté ridiculeusement basse de l'Ia notamment en course.

Le mode cauchemare est tout à fait jouable.
Image
SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 693
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 15:24
ID PSN : DV920

Re: [Test Jeux] - Rage

Message par SATURN » ven. 11 mai 2012 15:45

Le mode cauchemard sur ce jeu est equivalent au mode normal d'autres jeux,vraiment pas dur.

le trophée du jeu du couteau est vraiment une :swear: ,le plus stressant que j'ai eu à faire.
Faut pas etre cardiaque à la 5 eme manche,le coeur s'emballe tres vite quand les segments tombent dans les petits doigts plusieurs fois de suite. :drunk:
ImageImageImage
Avatar du membre
bloody43
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 398
Enregistré le : lun. 28 juin 2010 15:15
ID PSN : bloody43

Re: [Test Jeux] - Rage

Message par bloody43 » ven. 25 mai 2012 15:27

Après avoir fini le jeu et étant à 2 trophées du platine, le lui attribuerai la note de 4/5. Je m'explique : le scénario est prenant, les graphismes jolis bien que certaines textures laissent à désirer, la bande son par contre est exceptionnelle, le game play varié et intuitif, l'IA ennemie très développée. Mais ce jeu dispose aussi de gros points négatifs qui lui font rater le perfect. Déjà, les décors mettent un certain temps avant de s'afficher lorsque on change de plan (Je crois que c'est du clipping mais je suis pas sûr... |( ). C'est vraiment gênant et pourrit un peu le plaisir de jouer. Ensuite, la difficulté n'est pas assez élevée à mon goût même en cauchemar. (Le seul réel souci tient dans la gestion des munitions), la fin est, selon moi, bâclée, et enfin, on est amené à repasser plusieurs fois dans les mêmes niveau lors de missions différentes (A croire que les développeurs ont eu la flemme de créer trop d'environnements...).Donc, en conclusion, je dirai que ce jeu est vraiment bien et mérite que l'on s'y attarde mais il donne l'impression d'avoir été fini à la va-vite. Dommage !
ImageImageImage
Répondre