[Avis] - Mushroom Wars

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50749
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Mushroom Wars

Message par Administrateur » jeu. 3 mai 2012 13:33

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Mushroom Wars

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:45, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
Doudoumaster13
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 508
Enregistré le : lun. 6 juin 2011 15:57
ID PSN : Doudou_1978
Localisation : Idf

Re: [Test Jeux] - Mushroom Wars

Message par Doudoumaster13 » jeu. 3 mai 2012 15:16

5/5 !
Une perle du PSN malheureusement peu connu en France !
La raison est peut-être dû au fait qu'il ne soit pas traduit, mais même moi, qui suit une quiche en angliche, j'ai compris comment il fonctionne !

-> Jeu de stratégie à base de champignon, cela peut faire sourire, mais quand vous lancez le jeu et que vous vous lancez le mode solo, les heures passent et vous vous amusez bien !
Plusieurs niveaux de difficultés, et la difficulté, elle est bien là ! (Difficulté un peu à l'ancienne, ce n'est pas gagné d'avance et c'est aussi cela l'intérêt du jeu !)
-> Entre amis, sur le canap', cela prend une dimension énorme également !
Des week-end entier dessus avec des potes, je n'avais pas joué ainsi depuis l'adolescence, et pourtant mes potes ne sont pas sur PS3, mais ils ne décrochent jamais quand ils viennent d'un peu partout en France, du coup c'est énorme !
-> J'ai acquis le mode online récemment, et là aussi, c'est du challenge !
Il n'y a pas forcément grand monde, mais ce sont des pros que l'on a en face !

Bref, une durée de vie énorme, et j'y reviens tjs de temps en temps, sans jamais me lasser, essayant de grappiller un trophée par ci, par là, de temps en temps, mais c'est de moins en moins facile d'ailleurs... mais content d'avoir réunit tous les cachés pour voir enfin le jeu sur ma trophy's card ^^
En plus, n'hésitez pas pour les PSN+, il est gratuit cette semaine !!!! 8)
Image
ImageImage
Vive les jeux en monde ouvert !
Répondre