[Bug] - Trophées bloqués ?

Répondre
blounodinho

[Bug] - Trophées bloqués ?

Message par blounodinho » lun. 27 déc. 2010 11:02

Attention parfois vous pouvez voir le disque tourner en bas à droite de l'écran, comme si vous étiez en train de sauvegarder.
Et bien parfois il reste, il tourne en continue.
Si c'est le cas vous ne débloquerez AUCUN trophée.
Même si vous regardez dans vos stats et qu'elles évoluent, rien ne se débloquera.
Vous devez alors quitter le jeu et le redémarrer, vous pourrez d'ailleurs retourner voir vos stats et vous constaterez qu'elles sont restées au même point qu'avant que le disque tourne (jolie phrase).
Avatar du membre
JB62
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : sam. 7 mai 2011 19:18
ID PSN : Helbion

Re: Bug trophées

Message par JB62 » sam. 20 août 2011 16:00

Le plus chiant c'est quand on veut faire les trophées en ligne et que ca arrive je trouve ca quand meme assez embetant :@
ImageImageImage
Avatar du membre
whiterhino13
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : mar. 30 mars 2010 14:08
ID PSN : whiterhino13
Localisation : Stade Vélodrome. Virage Dépé
Contact :

Re: Bug trophées

Message par whiterhino13 » mer. 7 sept. 2011 02:47

Pour les trophées en solo la solution est de supprimé la MAJ 1.01 et le problème ne ce produit plus
ImageImageImage
zoCCo
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : sam. 9 juil. 2011 19:40
ID PSN : MiNiguN_M134

Re: Bug trophées

Message par zoCCo » mer. 22 févr. 2012 03:13

Salut moi aussi j ai un bug avec le trophée qui sera le prochain, j ai battu plusieurs fois des personnes mieux classés mais rien j ai donc effacé mes sauvegardes du jeu j étais niveau 6 maintenant je suis niveau 2 je bats mon pot qui est niveau 6 et rien ne tombe donc si une personne a une solution merci au fait le Disc de sauvegarde tourne et s arrête donc c est sur ça ne vient pas de ça
Avatar du membre
Blacky_Tom
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 778
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 16:39
ID PSN : Blacky_Tom
Localisation : Clermont- Ferrand

Re: Bug trophées

Message par Blacky_Tom » mer. 22 févr. 2012 05:47

Il ne faut pas regarder par rapport au niveau EA, mais par rapport au classement. Vous serez tout les 2 non classés au départ, il suffit de faire une partie en classement , que l'un des 2 déclare forfait. Vous regardez vos classement et ensuite, vous recommencez avec celui qui a plus haut classement qui déclare faillite.
Il ne s'agit donc pas d'un bug mais d'une erreur de compréhension de ta part.
Tout platine est beau à obtenir du moment que l'on y ai prit du plaisir !
ImageImageImage
zoCCo
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : sam. 9 juil. 2011 19:40
ID PSN : MiNiguN_M134

Re: Bug trophées

Message par zoCCo » mer. 22 févr. 2012 23:27

ok ok merci pour ton eclaircissement Blacky_Tom je suis alle chercher loin je vais tester ca dessuite et te tiens informe j avais pas compris comme ca je te remercie encore une fois et tu peux me dire tu ;)

EDIT : merci vraiment beaucoup Blacky_tom pour ta lumiere j ai suivi ta logique et j ai eu logiquement le platine 1001 merci :applaudir:
Modifié en dernier par Fethennour le jeu. 23 févr. 2012 03:56, modifié 1 fois.
Raison : Évitez les doubles posts en utilisant la fonction "Éditer".
xtoto123
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 8 déc. 2011 07:56
ID PSN : ggytoto

Re: Bug trophées

Message par xtoto123 » sam. 21 avr. 2012 13:03

petite quéstion pour le trophée extinctions des hotels faut t'il jouer absolument contre l'ia ou a 4manettes ça fonctionne aussi peut être pour ça que le trophée ne tombe pas si quelqu'un a éssayer comme moi son écairciement serait solliciter.
Répondre