[Astuce] - Trophées "Commotion" & "Bulldog"

Répondre
RaphGT
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 5 janv. 2012 09:43
ID PSN : RaphGT54

[Astuce] - Trophées "Commotion" & "Bulldog"

Message par RaphGT » jeu. 12 avr. 2012 10:34

Voila sans doute les 2 trophées les plus compliqués à réussir.

Je vais donc vous donner ma solution et donc vous apporter mon aide :

Je conseille pour ma part le "PORT ANDERSON II" pour la réussite de ces 2 trophées. Vous pourrez mourrir facilement si vous n'y parvenez pas afin de retenter votre chance.

Ainsi pour :

* COMMOTION :

Dés lors où vous rentrez dans le 1er batiment, pendez-vous au plafond, les différents gardes arriverons alors en dessous de vous, s'ils n'y sont pas déjà ! il vous suffit alors de vous lachez et d'appuyer la touche "triangle" et "rond" afin de déclencher une mort d'en haut avec adrénaline ce qui la rend plus forte... et bing réussite.
A noter que vous avez aussi cette possibilité assez facilement sur le constructor. Juste en face des 3 fusées d'armes si vous tombez il y aura suffisament de monde en bas pour y parvenir. Au faite vaut mieux faire le jeux en normal pour y parvenir facilement, les gardes sont moins résistants

* BULLDOG.

Dans le même niveau aprés avoir désactivé les mines, vous devez repartir sur vos pats ! vous repasserez alors dans le fameux hall où vous deviez réussir le défi commotion. En sortant vous verrez que beaucoup de garde vous attendent sur la plate forme en face, tournez directement à droite et remontez sur le pont détruit sans les TUER. Une fois en haut, grimper au maximum en l'air sur ce qui tient généralement les cables des ponts, de là vous verrez en petit les fameux gardes que vous n'avez pas tué en contre bas. Prenez le Bull dog, visez entre 2 et op...BRAVO...
Voici une petite vidéo d'aide.
http://www.youtube.com/watch?v=fFCslFD0LEg

Bonne chance.

Moi je suis en train de faire le jeu en commando...c'est mon dernier trophée à obtenir.
Répondre