[Bug] - Une journée à Central Park

Répondre
Avatar du membre
motz123
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : dim. 23 janv. 2011 07:08
ID PSN : MOTZ123

[Bug] - Une journée à Central Park

Message par motz123 » sam. 2 avr. 2011 21:15

Voilà maitenant 2 ans que jai eu mon premier glitch a vie sur un trophée, c'est à dire celui du trophée or '' une journée à central park''...un trophée qui aurais claqué sans aucune difficulté, puisque j'ai tout les autres trophées du jeu...le trophée du 3 ieme chapitre n'avait pas apparru du premier coup...pourtant javais rien sauté comme section...j'ai du refaire le chapitre 3 fois pour obtenir mon bronze...

Je m'était jurée de ne jamais rejouer a ce tres mauvais jeu, je l'ai acheter pour des poussiere sur ebay...


je vais retenter ma chance et passé se navet pour une troisieme 3 fois...en esperant cette fois ci que mon trophée sera là...
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7909
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: Bug: Une journée à central park

Message par Eaque-19 » dim. 3 avr. 2011 08:43

Je te conseil de recommencer sur une nouvelle sauvegarde car si tu as eu un bug avec l'ancienne ça feras pareil si tu rejoue dessus ;)
Image
Avatar du membre
motz123
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : dim. 23 janv. 2011 07:08
ID PSN : MOTZ123

Re: Bug: Une journée à central park

Message par motz123 » dim. 3 avr. 2011 18:59

ouais je sais, elle est effacer depuis 2 ans la sauvegarde... j'espere avoir mon platine cette fois ci.

Sa me leve le coeur de devoir rejouer a se jeu, juste a penssé a l'horrible gameplay lol
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7909
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: Bug: Une journée à central park

Message par Eaque-19 » mar. 5 avr. 2011 17:12

Franchement tu as pire comme gameplay (tomb raider), moi j'ai bien aimer ce jeu sans être un hit c'est un bon jeu quand même.
Image
veddym68
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 84
Enregistré le : mar. 5 avr. 2011 21:41
ID PSN : veddym68
Localisation : France

Re: Bug: Une journée à central park

Message par veddym68 » sam. 24 mars 2012 23:14

Pour le trophée "une journée à central park", vérifie bien que tu n'as pas loupé une seule séquence,en clair,tu dois avoir fait tous les chapitres sans jamais avoir "quitter" la partie (au moment où on te demander de quitter ou continuer, si tu quittes,et après que tu fais la suite,le trophée n'est pas valide). Facile à voir,si une séquence à été loupé: il faut que toutes les séquences soient en orange pour être complétées)
Image
Répondre