[Infos] - Patch 1.4 pour de gros correctifs !

Verrouillé
Avatar du membre
grogu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1293
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 20:30
ID PSN : grogu

[Infos] - Patch 1.4 pour de gros correctifs !

Message par grogu » lun. 23 janv. 2012 12:48

Salut les fanatiques de Skyrim,

Je viens poster un nouveau sujet car il est très important dans l'obtention du platine. Mais surtout pour venir éclaircir des zones d'ombres, et/ou surtout de linguistique. Comme j'ai pu m'en apercevoir sur le sujet "criminel de génie", vous avez été nombreux à poster suite à ce bug qui vous prive du platine. Cela dit, ça devenait un vrai foutoir et chacun y mettant de son lien pour diriger les autres vers un site en anglais ( donc pas très accessible pour les anglophobes ). Je me suis permis d'effacer 2 pages de bordel et de faire quelque chose de neuf ici. Je m'excuse à l'avance pour ceux ayant posté, mais c'est mieux ainsi. D'ailleurs quelques pages en moins serait pas de refus :devil:

Comme vous avez pu le constater, Bethesda va nous ouvrir sous peu ( cette semaine peut-être ) le patch 1.4.
En effet celui-ci corrigera énormement de choses, dont le bug pour le trophée criminel de génie, empechant l'obtention du tant convoité Platine. Il est en beta test en ce moment ( je sais pas si c'est ça le terme ), et comme vous pourrez le voir sur la liste que je vais copié/coller, elle sera énorme cette rustine, et en français la liste...

NB : je suis conscient de votre bien vouloir a aider le forum et nous autres gamers, mais si vous voulez aider, faîtes le bien ;)

Corrections de bogues
  • Optimisation générale pour la mémoire et les performances
  • Correction d'un problème occasionnel avec des armures et des vêtements ne s'affiche pas correctement lorsqu'il est placé sur mannequin dans la maison du joueur. (PS3)
  • Amélioration des paramètres d'optimisation du compilateur (PC)
  • Importante optimisation pour la mémoire et les performances (PS3)
  • Optimisations de mémoires liées à des scripts
  • Correction de crashes du patching et de l'Intelligences Artificielles (IA)
  • Correction d'un crashe dans la Honte d'Haemar si le joueur avait déjà terminé "Un daedra pour ami"
  • Correction d'un crashe rare de chargement des sauvegardes
  • Correction d'un problème avec les caractères accentués ne s'affichent pas correctement
  • Trophée Criminel de Génie maintenant déverrouillé correctement en Français, Allemand, Espagnol et Italien
  • Correction d'un problème où les masques des prêtres dragons ne s'affichent pas correctement
  • Correction d'un problème où les quêtes progressent de façon incorrecte après le rechargement d'une sauvegarde
  • Correction d'un problèmes avec de dépot des livres de bibliothèques dans la maison du joueur
  • Correction d'un problème où le support et les plaques d'armes ne fonctionnaient pas correctement dans la maison du joueur s'il visite immédiatement sa maison avant tout ameublement
  • Correction d'un problème où la maison du joueur dans Vendeaume (Windhelm) ne se serait pas nettoyée correctement
  • Correction d'un crashe lié aux attaques de géants et à l'absorbtion des sorts
  • Correction d'un problème avec des tas de cendres qui ne se nettoient pas correctement
  • Correction d'un problème d'écrasement de sauvegarde qui ne fonctionnait pas
  • Correction d'un problème de mémoire flash avec le menu
  • Correction d'un problème de boucle infinie en rapport avec les étagères
  • Correction d'un problème où des pièges au Dédale de Shalidor ne fonctionnaient pas correctement en Français, en versions Allemandes, Espagnoles et Italiennes
  • Correction d'un problème où la transformation en l'homme depuis le loup-garou ne fonctionnait occasionnelement pas
  • Les arcs et les dagues s'affichent maintenant correctement lorsqu'ils sont placés sur des supports d'armes
Corrections de quêtes
  • La gemme à l'intérieur de l'ambassade Thalmor est désormais accessible après avoir terminé "Immunité diplomatique"
  • Dans "Un plan machiavélique", *non traduit*
  • Correction d'un problème où Galmar ne rejoindrais complèterais pas la quête "Rejoindre les Sombrages" correctement si "Saison éternelle" est une quête active
  • Correction d'un problème où commencer "Saison éternelle" après avoir terminé "Rejoindre les Sombrages" empêchait "La couronne d'os" de démarrer
  • Correction d'un problème de progression à cause de "Une message pour Blancherive" lorsque "Saison éternelle" était encore ouverte
  • Correction d'un problème dans "L'entreprise d'Arniel", où le journal de quête devait se déclencher plusieurs fois
  • Dans "Une légende interdite", le fragment d'amulette disparaîssait peu après que le joueur quitte le donjon sans le prendre
  • Correction d'un problème rare dans "Une légende interdite" où tuer Gauldurson Mikrul rendait son cadavre non fouillable
  • Dans "La fiole blanche», la fiole disparaîssait si le joueur quittait le donjon sans la prendre
    "La fiole blanche" va maintenant démarrer correctement si le joueur a déjà un Coeur de Ronce dans son inventaire
  • Le joueur ne peut plus se coincer dans le Bosquet de Sorbrume après avoir terminé "Une nuit mémorable"
  • Correction du problème où quitter Faillaise pendant "La supercherie de Brynjolf" empêcherait la quête de progresser
  • Dans «Vision nocturne", une porte dans le Mausolée du Crépuscule sera ouverte si le joueur quitte le donjon pour une période prolongée de temps avant de terminer la quête
  • Dans "Une nouvelle direction", si le joueur quitte l'Oculariu pendant une période après avoir placé le cristal, la quête se déroulera correctement
  • "La demande d'Onmund" sera désormais correctement démarée si le joueur a déjà trouvé Enthir avant de recevoir cette quête
  • Correction d'un problème où Tonilia cessait d'acheter des objets volés et ne donnait pas l'armue de chef de guilde
  • "Rafistolage de fiole" va commencer correctement si le joueur a déjà de la neige eternelle ou une défense de mammouth dans son inventaire
  • Le fait de trouver la flûte de Pantea avant de parler avec les Pantea n'empêche plus la quête de s'actualiser
  • Dans "La lumière de l'aube", correction d'un problème rare où un objet de quête serait incorrectement ajouté en étant sur le navire pendant la quête "Gloire à Sithis"
  • Correction d'un problème rare dans la quête de "Pélagius le Tourmenté" où le joueur ne peut pas se doter du Wabbajack
  • Correction d'un problème où le rasoir de Mehrunes ne se déclencheait pas correctement si le joueur quittait la cellule pour une période de temps avant de l'activer
  • "Dette de sang" va correctement commencer si vous avez visité et terminé "Le refuge du Menteur" et qu'une longue période de temps est passée avant de commencer la quête
  • Correction d'un problème où le joueur était incapable de devenir thane de Faillaise s'il a acheté une première maison
  • Correction du problème où tuer les gardes dans la mine de Cidhna bloquait la progression de la quête
  • Correction de nombreux problèmes avec "Du sang sur la glace" qui ne déclenchait pas correctement
  • Dans «Du sang sur la glace», Calixto peut désormais être tué si le joueur possède une maison à Vendeaume
  • Dans "Comment soigner la folie", tuer Ciceron puis le ressusciter n'engendre plus les problèmes de progression de la quête
  • Correction d'un problème rare dans "L'assassinat d'un empire", où un PNJ ne mourrait pas correctement

source
Image
Ancien modo PSTHC :-)
Ce sera sur mon prochain CV !
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: Patch 1.4 pour de gros correctifs !

Message par Bas ^ » lun. 23 janv. 2012 13:38

Je reposte vite fait ce que j'avais aussi dû écrire :
Correction d'un problème où Tonilia cessait d'acheter des objets volés et ne donnait pas l'armue de chef de guilde
Si je lis ça correctement, ça devrait aussi régler les soucis liés à l'armure de guilde initiale perdue/vendue qui empêchaient de débloquer le trophée (Argent) du segment de la Guilde des Voleurs. Du moins, espérons que ce soit l'idée du correctif.

(Tu peux supprimer mon message si ce n'est pas l'idée du sujet ;) - et merci pour le ménage-récapitulatif!)
Modifié en dernier par Bas ^ le lun. 23 janv. 2012 14:38, modifié 1 fois.
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
grogu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1293
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 20:30
ID PSN : grogu

Re: Patch 1.4 pour de gros correctifs !

Message par grogu » lun. 23 janv. 2012 14:35

Non c'est bon bas-^, c'est lié au sujet et c'est bien écris.
J'espère que tout cela va bien fonctionner et que ça ne créera pas d'autres bugs.
Image
Ancien modo PSTHC :-)
Ce sera sur mon prochain CV !
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7902
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: Patch 1.4 pour de gros correctifs !

Message par Eaque-19 » ven. 10 févr. 2012 17:35

Patch 1.04 disponible et par la même occasion le trophée (Platine) .
Bon jeu a tous.
Image
Avatar du membre
Moawin
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : dim. 18 déc. 2011 14:28
ID PSN : jvkd59
Localisation : Lomme (Lille)

Re: [Guide Trophées] - The Elder Scrolls V : Skyrim

Message par Moawin » sam. 11 févr. 2012 18:01

Pour le patch, bethesda a mis sur son site un sorte de "mode d'emploi" pour que le patch soit le plus efficace possible :

Etape 1. Après avoir installé le patch et être entré en jeu, créez directement une nouvelle sauvegarde manuellement de votre partie. Vous devez redémarrer la console avant de recommencer à jouer.

Etape 2. Si vous retrouvez face à des comportements bizarres du jeu, c’est normal (Oui apparemment!). Les scripts du jeu devraient s’auto corrigé au fur à mesure. Lorsque que le processus sera terminé, faites une nouvelle sauvegarde et redémarrer votre Playstation 3 !

C'est une traduction du blog officiel : http://www.bethblog.com/2012/02/09/skyr ... -xbox-360/ et http://forums.bethsoft.com/topic/134511 ... -patch-14/

Source : http://www.playerone.tv/news/v/287/skyr ... nible.html
Image
Verrouillé